The Koh-Lanta Tho-pic

Forum de discussion générale [dans le respect de la charte et la bonne humeur ! ]

Modérateur : Modérateurs

Répondre
tinker bell
VIP
VIP

Message par tinker bell »

Coyotte a écrit :ras le bol de la masturbation intellectuelle

he he he :lol:

po taper :oops:
" Toi tu m' fous les glandes ... Pis t'as rien à foutre dans mon monde ... Arrache toi d' là t'es pas d' ma bande
Casse toi tu pues ... Et marche à l'ombre"
Kenny
Star VIP
Star VIP

Message par Kenny »

c'ets pareil pour quasiment toutes les émissions qu'on soit sur TF M6 ou même le service public....
Membre du CODI: le Contre Ordre Des Infirmiers, venez nous rejoindre sur notre forum...
daphnée
Star VIP
Star VIP

Message par daphnée »

nad27 a écrit :ils habitent où en fait :?: :?:
Je croyais que c'était à rouen, parce que j'y vais demain je passerai voir leur fils à la crèche :lol:

moi au début je pensais que c'était rouen mais non c'est le havre : encore plus prêt de chez moi :lol:
Je vends mes charmes Et mes armes Ma violence et ma douceur. Je vends ce que je vaux Et si ça ne vaut pas un clou Tant pis, je donnerai tout. Je vends mon âme au diable et j'envoie ma vie en l'air;
Mily
VIP
VIP

Message par Mily »

:choque: La photo en pied en MAILLOT :choque: :choque:

c'est quoi, le Loft ou Koh-lanta :choque: :choque:
Elle veut pas finir seule et moche / Elle veut qu’on s’inquiète pour elle
Elle veut pas voir de la bidoche / Ni se laisser des poils sous les aisselles...!

Puer... Et mariée depuis le 21 juin08!
nad27
Fidèle
Fidèle

Message par nad27 »

comme je sais pas comment reprendre les propos des uns et des autres quand je réponds y a des messages entre 2 alors faut déchiffrer!!!
pour revenir aux beaux garçons, y a pas photo, l'ile de la tentation y avait que des débiles cette année avec leurs airs de ché pas quoi en fait (harry et vincent surtout)

je regrette que mika ait pas eu la parole, ni l'autre jaune celui qui etait a cote de la poffe marie pêndant l'émission, on dirait qu'ils etaient transparents, snif snif! :pleure:
daphnée
Star VIP
Star VIP

Message par daphnée »

Mily a écrit ::choque: La photo en pied en MAILLOT :choque: :choque:

ba les photos de pieds c'est habituel mai bon en maillotd e bain tout de meme :choque:
Je vends mes charmes Et mes armes Ma violence et ma douceur. Je vends ce que je vaux Et si ça ne vaut pas un clou Tant pis, je donnerai tout. Je vends mon âme au diable et j'envoie ma vie en l'air;
Kenny
Star VIP
Star VIP

Message par Kenny »

faut cliquer sur citer sur le post auquel tu veux répondre ça se fait tout seul!!!

sinon tu copie la phrase que tu veux et tu la met entre les 2 quote [quote][/quote]
Membre du CODI: le Contre Ordre Des Infirmiers, venez nous rejoindre sur notre forum...
Mily
VIP
VIP

Message par Mily »

Kenny a écrit :
Non sinon, comme on disait avec Daph et Kenny quand la saison a débuté, c'était mieux que l'ile de la tentation niveau beaux garçons. Entre FD, Nico, Mika, c'était un réel plaisir :oops: :lol:

ça donnerait presque envie de s'inscrire.... :lol:

enfin perso j'ai jamais trouvé les bodybuildés pseudo tentateurs mignonss perso :roll:

Ah, bah pas moi :? Suis une quiche en apnée, l'équilibre, c'est pas mon fort, jai déja du mal à mettre mes chaussettes... Bouffer des vers, non merci, sans façon, rien que les voir, j'ai envie de vomir Et pis, trop naîve, trop "monde des Bisounours", pas assez stratège :clin: :lol: :lol:
Elle veut pas finir seule et moche / Elle veut qu’on s’inquiète pour elle
Elle veut pas voir de la bidoche / Ni se laisser des poils sous les aisselles...!

Puer... Et mariée depuis le 21 juin08!
nad27
Fidèle
Fidèle

Message par nad27 »

je te laisse le couple de seb et gaelle (sa femme pour celles qui ont zappé!), le havre c'est trop loin, c'est pas leur fils que j'ai dû voir alors :lol:
Kenny
Star VIP
Star VIP

Message par Kenny »

daphnée a écrit :

ba les photos de pieds c'est habituel mai bon en maillotd e bain tout de meme :choque:

en même temps ils passent leur vie en maillot de bain ça aprait logique de voir s'ils sont télégéniques en maillot :lol: ils auraient demander la même en tenue de ski, je me serai inquiéter :lol:

enfin c'ets aps parce qu'ils demandent ça qu'ils veulent éliminer les gros puisque y avait Marie et surtout Catherine cette année
nad27
Fidèle
Fidèle

Message par nad27 »

merci kenny je vais essayer :clin:
daphnée
Star VIP
Star VIP

Message par daphnée »

j'aurai bien voulu m'inscrire mais y a 2 prob : les études et ma maladie :lol: :lol: je tiendrai pas 3 jours là-dedans avec ma patte et mon bras fou :roll:
nad27
Fidèle
Fidèle

Message par nad27 »

Kenny a écrit :
daphnée a écrit :

en même temps ils passent leur vie en maillot de bain ça aprait logique de voir s'ils sont télégéniques en maillot :lol: ils auraient demander la même en tenue de ski, je me serai inquiéter :lol:

enfin c'ets aps parce qu'ils demandent ça qu'ils veulent éliminer les gros puisque y avait Marie et surtout Catherine cette année

je sais pas si on peut parler de télégénique, pour ma part j'ai pas trouvé marie et catherine télégéniques en maillot
nad27
Fidèle
Fidèle

Message par nad27 »

Kenny a écrit :faut cliquer sur citer sur le post auquel tu veux répondre ça se fait tout seul!!!

sinon tu copie la phrase que tu veux et tu la met entre les 2 quote

super ça a marché, j'ai appris quelque chose ce soir, merci
Kenny
Star VIP
Star VIP

Message par Kenny »

je parlais pas télégénique dans le beau!!! amis j'ai aps trouvé d'autres mots loool

je parlais de apr la caméra avec les lumières et compagnie, y en a qui passe aps du tout niveau télé!!!

y a des thons qui passent bien à la TV et des beautés qui passent pas bien :lol:
Répondre