The Koh-Lanta Tho-pic

Forum de discussion générale [dans le respect de la charte et la bonne humeur ! ]

Modérateur : Modérateurs

Répondre
Groucho

Message par Groucho »

MiLoU a écrit :et pi comme leopold, je trouve que la securité est essentielle
c'est quand meme une emission televisée, le choix des participants n'est pas d'avoir a choisir entre la vie et la mort...

Oui mais non, mais euh... Je disais ça pour plaisanter seulement. :oops: :clin:

Mais c'est vrai que le truc "nourriture contre lettres" était limite. Et puis comment juger du nombre de lettres à leur donner ? Je suis d'accord pour dire qu'ils doivent pouvoir rester un mois et demi sans nouvelles. C'est pas la mort.
amandine54
Régulier
Régulier

Message par amandine54 »

moi j'suis deg'
l'emilie, elle a bien menée sa barque car elle va incitée son cheri a partagerr la thume avec elle (donc elle a gagne)

et franchement l'aventure de ce genre ca me plait pas surtout s'il fo bouffer des gros vers blancs qui gicle quand tu croque dedans

beurkkkkk :crazyeyes:

et j'ai peur des betes (style tu dors et une mygale vient te chatouiller les pieds ou un serpent squate ton paquetage ou pire les mouches qui te sucent toute la journée ....beeeeeuuuurkkkkkkk!!!!!)

PDT_027
Groucho

Message par Groucho »

amandine54 a écrit :et franchement l'aventure de ce genre ca me plait pas surtout s'il fo bouffer des gros vers blancs qui gicle quand tu croque dedans

Pas besoin d'aller si loin : grenouilles, huitres, escargots... Déjà en France tu as le choix des trucs peu râgoutants.
MiLoU
VIP
VIP

Message par MiLoU »

Groucho a écrit :
amandine54 a écrit :et franchement l'aventure de ce genre ca me plait pas surtout s'il fo bouffer des gros vers blancs qui gicle quand tu croque dedans

Pas besoin d'aller si loin : grenouilles, huitres, escargots... Déjà en France tu as le choix des trucs peu râgoutants.
ben si cette année ils ont dû manger des vers :choque: degueu....pouaaaaaaaahhhhhhhhh
Contre la vie qui va qui vient Puis qui s'éteint
Contre l'amour qu'on prend qu'on tient Mais qui tient pas
Contre la trace qui s'efface Au derrière de soi
Groucho

Message par Groucho »

MiLoU a écrit :ben si cette année ils ont dû manger des vers :choque: degueu....pouaaaaaaaahhhhhhhhh

Non mais franchement, personne ne s'offusque de voir des gens manger des huitres vivantes ou des escargots. Alors pourquoi faire tout un foin pour un ver ? Pour moi c'est la même chose, et sincèrement je préfère manger un insecte qu'un escargot.
tinker bell
VIP
VIP

Message par tinker bell »

Groucho a écrit :
MiLoU a écrit :ben si cette année ils ont dû manger des vers :choque: degueu....pouaaaaaaaahhhhhhhhh

Non mais franchement, personne ne s'offusque de voir des gens manger des huitres vivantes ou des escargots. Alors pourquoi faire tout un foin pour un ver ? Pour moi c'est la même chose, et sincèrement je préfère manger un insecte qu'un escargot.

et ben chacun ses gouts alors toi tu mange tes vers :lol: et Milou ses huitres et tous le monde est content :D

perso pour moi c'est escargot MIAM trop bon ...
Dernière modification par tinker bell le 06 sept. 2006 16:44, modifié 1 fois.
" Toi tu m' fous les glandes ... Pis t'as rien à foutre dans mon monde ... Arrache toi d' là t'es pas d' ma bande
Casse toi tu pues ... Et marche à l'ombre"
casimir2
Accro
Accro

Message par casimir2 »

un peu lourde l'histoire d'amour entre nos deux finalistes...

de + je trouve que Marie devrait consulter un psy .. trés vite...

c'est n'importe quoi...
Artefact
Gold VIP
Gold VIP

Message par Artefact »

Marie est peut -être :silly: mais j'ai bien ri quand ils se sont engueulés!!! :lol:
Image
MiLoU
VIP
VIP

Message par MiLoU »

tinker bell a écrit :
Groucho a écrit :

et ben chacun ses gouts alors toi tu mange tes vers :lol: et Milou ses huitres et tous le monde est content :D

perso pour moi c'est escargot MIAM trop bon ...
ok
moi les huitres ca me va j'adore
:lol: :lol: :lol:
tinker les nescargots si tu veux j'aime pô
:clin:
et les vers blancs craquants qui eclatent pour groucho !!! :lol:

on fait une equipe pr l'année prochaine :?: :lol: :lol: :lol:
Contre la vie qui va qui vient Puis qui s'éteint
Contre l'amour qu'on prend qu'on tient Mais qui tient pas
Contre la trace qui s'efface Au derrière de soi
lulla
Insatiable
Insatiable

Message par lulla »

ouais trop previsible l'histoire entre le beau FD et le mannequin... c vraiment la tele
Chi vive sperendu morre caguandu

C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son que certains ont l'air brillant avant d'avoir l'air con
celo988

Message par celo988 »

salut,
c'est bien beau tout ça.....
vous n'êtes surement pas au courant car ce ne sont peut-être pas des infos qui transpirent en métropole,.....
l'année dernière, koh lanta se déroulait à l'ile des pins, un e petite ile à une demie heure d'avion de nouméa.
les pseudos naufragés ont tués des oiseaux marins classés espèces protégés etc....
la boite de production a été d'ailleurs assignée en justice et condamnée......
c'est quand même pô joli joli ça.....
taznc
Adepte
Adepte

Message par taznc »

Ouais et l'année dernière ils ont dû sacrément bousiller la réserve vivante de bénitier aussi car quand je suis partie de NC il était interdit d'en ramener. 6 mois avant on avait le droit.... j'aime Kho lanta mais faudrait voir à pas détruire les réserves naturelles.
YO/YO
Modérateur
Modérateur

Message par YO/YO »

celo988 a écrit :salut,
c'est bien beau tout ça.....
vous n'êtes surement pas au courant car ce ne sont peut-être pas des infos qui transpirent en métropole,.....
l'année dernière, koh lanta se déroulait à l'ile des pins, un e petite ile à une demie heure d'avion de nouméa.
les pseudos naufragés ont tués des oiseaux marins classés espèces protégés etc....
la boite de production a été d'ailleurs assignée en justice et condamnée......
c'est quand même pô joli joli ça.....

si si , on était déjà au courrant ...
L'urinal : parce que vous le vallez bien !
Sans Haldol , la fête est plus folle !
daphnée
Star VIP
Star VIP

Message par daphnée »

De toute façon c'est pas nouveau. Après est ce que TF1 les briefe aussi sur ce qu'il ne faut pas toucher sa ça reste à voir car depuis la création de cette émission on a vu des coraux détruits, des poissons protégés bouffés et j'en passe....
et puis meme je crois que les candidats s'en foutent. Je me rappelle d'un truc de cette saison. Y avait des tortues qui venaient de déposer leurs oeufs et les survivants disaient que s'ils avaient faim ils n'hésieteraient pas à prendre les oeufs et que c'était rien car il y en avait beaucoup ! y en a qui ont oublié que sur sur les oeufs, seulement quelques tortues arriveront en vie dans l'eau :roll:
Je vends mes charmes Et mes armes Ma violence et ma douceur. Je vends ce que je vaux Et si ça ne vaut pas un clou Tant pis, je donnerai tout. Je vends mon âme au diable et j'envoie ma vie en l'air;
YO/YO
Modérateur
Modérateur

Message par YO/YO »

je crois même qu'elles sont protégées ...

Image
L'urinal : parce que vous le vallez bien !
Sans Haldol , la fête est plus folle !
Répondre