Permis de conduire !
Modérateur : Modérateurs
fuou demain matin c'est le "grand" jour pour moi, repassage du permis au bout de 33h! je l'ai passé une fois loupé et je le repasse :'( j'ai trop peur surtout que j'ai conduit pour ma derniere heure avec un nouveau moniteur qui m'a trop demonté et cassé le moral alors que tout allé bien avec les autres moniteurs, je suis trop degouté je me sens plus du tout prete 

- kaaron
- VIP
Perso, j'ai mis 2 ans à l'avoir...
Code du 1er coup et conduite au bout de la 3e après 22h d'auto-école au total... Des fautes d'inattention abhérentes, mais bon, je suis pas du matin !!! loooolll
Après la 2e tentative (genre au bout d'un an) ça m'a saoulé et j'y suis pas retourné, c'est mon moniteur qui m'a appelé pour repasser la conduite avant la fin du code !!! Il me restait un mois de code quand j'ai eu ce foutu papier...
Faut dire que le gars était tout seul dans son auto-école et que les leçons passaient au compte-goutte, style 1h par semaine, c'était mortel... Ca m'a trop gonflé.
Et ce matin, après quelques années d'impatience, je me suis enfin inscrit pour le permis A
Ce coup-là, j'ai choisi un gros centre pour la formation
Code du 1er coup et conduite au bout de la 3e après 22h d'auto-école au total... Des fautes d'inattention abhérentes, mais bon, je suis pas du matin !!! loooolll
Après la 2e tentative (genre au bout d'un an) ça m'a saoulé et j'y suis pas retourné, c'est mon moniteur qui m'a appelé pour repasser la conduite avant la fin du code !!! Il me restait un mois de code quand j'ai eu ce foutu papier...
Faut dire que le gars était tout seul dans son auto-école et que les leçons passaient au compte-goutte, style 1h par semaine, c'était mortel... Ca m'a trop gonflé.
Et ce matin, après quelques années d'impatience, je me suis enfin inscrit pour le permis A

Ce coup-là, j'ai choisi un gros centre pour la formation

"Je suis certain de deux choses, l'infini de l'univers et la bêtise humaine. Mais le premier reste à prouver" A.Einstein
*Play rough but play fair* - "Ad augusta per angusta" - Galérien à temps plein
*Play rough but play fair* - "Ad augusta per angusta" - Galérien à temps plein
avis sur mon permis de conduire
bonjour ce matin j'ai passé mon permis de conduire et j'aimerai savoir si ma situation est arrivé à d'autre et voir s'ils ont quand meme eu leur permis!
je suis arrivée toute zen et cool j'ai trouvé que je conduisais vachement bien et ma monitrice me faisait toujours des grends sourires et des signes de tete pour me dire "c'est bon c'est dans la poche tu l'as ton permis" mais 5 minutes avant la fin du permis, j'arrive à un stop, je commence à retrograder et je m'arrete à la ligne du stop mais en repartant je "sens" que l'inscpteur à le pied sur le frein et me dit "vous devez plus freiner, il n'y a pas que le retrogradage!".
donc je me demande si après sa je peux l'avoir car je pense que si un inspecteur met le pied sur le frein bah c'est mort on a pas le permis, non?
je suis arrivée toute zen et cool j'ai trouvé que je conduisais vachement bien et ma monitrice me faisait toujours des grends sourires et des signes de tete pour me dire "c'est bon c'est dans la poche tu l'as ton permis" mais 5 minutes avant la fin du permis, j'arrive à un stop, je commence à retrograder et je m'arrete à la ligne du stop mais en repartant je "sens" que l'inscpteur à le pied sur le frein et me dit "vous devez plus freiner, il n'y a pas que le retrogradage!".
donc je me demande si après sa je peux l'avoir car je pense que si un inspecteur met le pied sur le frein bah c'est mort on a pas le permis, non?
oui peut etre un peu vite à son gout mais je suis sur de mettre arreter enfin c'est dans mon habitude je fais souvent sa et là comme j'étais à la fin du permis je n'ai pas trop fait gaffe mais je suis sur de mettre arreter après l'inspecteur va surement penser que c'est grace à lui mais bon sa m'enerve car je me serais arreté! et je ne sais pas s'il a appuyé en meme temps que moi sur le frein ou s'il a appuyé après pour me montrer...
T'es tu bien arrêtée, là est la question Clin d'oeil
nan la question c'est est-ce que c'est lui qui a arrêté la voiture... si c'est le cas c'est mort sinon tu l'as!!
A mon avis il n'a pas du appuyer sur la pédale, juste mettre le pied dessus pour voir si tu étais à fond ou non, ma monitrice faisait ça aussi pour vérifier que je freinais bien, et si ça n'était pas le cas c'est elle qui freinait comme une malade (pour moi il a juste voulu anticiper au cas où tu ne t'arrête pas.)
tiens nous au courant!
Troyes me voilà
ça dépend j'ai une copine qui l'a reçu 1 semaine après!!!! (horrible) et ma soeur par contre la reçue le lendemain (j'comprends toujours pas qu'elle l'ai eu avec toutes les horreurs qu'elle a fait...: faillit griller un feu rouge/ culbuter une moto.. : un vrai danger public, c'est scandaleux.)
allé courage, je parie que tu vas l'avoir moi.
allé courage, je parie que tu vas l'avoir moi.
Troyes me voilà
coucou
tu le receverai sans doute lundi ou mardi moi c'est le mardi qe je l'avai eu!!
mais franchement des fois ca depend de l'inspecteur car moi une fois je suis passé a l'orange car il venait tout juste de s'y mettre et une voiture me collai derriere donc j'ai continué et le mec il ma demandé quelle couleur etait le feu je lui est dit! ca lui a pa plus que je passe a l'orange donc je les pas eu
puis un autre jour, j'étai dans la voiture quand une autre fille conduisait, elle est passé a l'orange elle aussi mais elle s'est arreté en plein carrefour cequi est pour moi beaucoup plus dangereux et bah elle la eu
mais bon moi je men fouttai car moi aussi je l'avai eu ce jour la
donc tout depend de l'inspecteur, bon courage et je croise les doigt pour toi
tu le receverai sans doute lundi ou mardi moi c'est le mardi qe je l'avai eu!!
mais franchement des fois ca depend de l'inspecteur car moi une fois je suis passé a l'orange car il venait tout juste de s'y mettre et une voiture me collai derriere donc j'ai continué et le mec il ma demandé quelle couleur etait le feu je lui est dit! ca lui a pa plus que je passe a l'orange donc je les pas eu

puis un autre jour, j'étai dans la voiture quand une autre fille conduisait, elle est passé a l'orange elle aussi mais elle s'est arreté en plein carrefour cequi est pour moi beaucoup plus dangereux et bah elle la eu

donc tout depend de l'inspecteur, bon courage et je croise les doigt pour toi

ok merci beaucoup mais pour le feu orange mes moniteurs m'otn tous dit de ne jamais passer au orange meme s'il y a des voitures derrieres le jour du permis sinon tu es recalé (c'est un peu debile car au code ils nous disent de continuer si ya des voitures derrieres et dans ce cas le orange ne sert à rien)
j'espère que vos digts croisés et mes "prieres" feront que je l'aurai car si encore j'avais mal conduit ou autre je comprendrais mais là...
j'espère que vos digts croisés et mes "prieres" feront que je l'aurai car si encore j'avais mal conduit ou autre je comprendrais mais là...