étudiant, gay et ... papa!!!

Le forum des étudiants en soins infirmiers

Modérateurs : Modérateurs, ESI

Répondre
Masha
Insatiable
Insatiable

Message par Masha »

PS Je prefere avoir un ou une ami(e) homosexuelle que sadomaso ou nymphomane

Quand on parle de prejuges idiots....
J'ai pas trop compris pourquoi avoir un(e) ami(e) homosexuel(le) etait preferable a un(e) nymphomane (a la rigueur, si, tout ce qui est trop extreme peut etre malsain) ou sado-maso??! Qu'est-ce que t'en sais, toi, si ton meilleur pote se fait pas ligoter ou fouetter au lit?... C'est pas pour autant qu'il est "pire" qu'un autre.... :?
Avec Propofol, la fête est moins folle !
amandine54
Régulier
Régulier

Message par amandine54 »

salut
personnellement ce qu'il se passe dans ton lit ne concerne personne (ni sur la machine à laver ou ailleurs :clin: )
notre sexualité ce n'est pas notre carte d'identité, ca en fait partie mais ca ne l'est pas entierement
evidemment il faut pas jouer les faux cul et mentir. pour ma part je ne devoilerais que cet aspect à des amis proches et les autres je leur repondrait simplement que je souhaite pas m'etendre ( :lol: ) sur le sujet car la vie privée doit restée privée
imagine si tout les sado, les fetichistes, les bi, les puceaux, ... nous etalent leur histoire de C.. et pis connaitre certains attraits de certaines personnes cela peut gacher le mythe (genre le super beau gars sur lequel tu fantasme depuis le debut de l'année t'apprend qu'il est homo, domage!!!!) je prefere fantasmer ca rend le boulot plus ... emoustillant

:clin: :oops:

allez parle nous de ton bout de chou et pas de ta B...
T'choupi
VIP
VIP

Message par T'choupi »

Le truc con pour une homo c'est quand t'as une référente homo et que tu l'as déjà croisé en soirées... là forcèment t'es grillée :lol:
Marlène IDE en Psy depuis 2 ans en Normandie et piêtre bientôt en Charente-Maritime !!!
romane
Adepte
Adepte

Message par romane »

Salut,

Ta vie est amoureuse, tu n'es pas obligé de la dire à des personnes de l'ifsi.si tu t'endends bien avec certains en qui tu as confiance tu peux leur dire.après c'est au feeling, selon l'esprit des gens aussi..
c est sur que cela doit etre frustrant de se dire qu'au 21ème siècle, il est encore difficile de vivre pleinement et socialement l homesexualité.
miminafy

Message par miminafy »

romane a écrit :Salut,

Ta vie est amoureuse, tu n'es pas obligé de la dire à des personnes de l'ifsi.si tu t'endends bien avec certains en qui tu as confiance tu peux leur dire.après c'est au feeling, selon l'esprit des gens aussi..
c est sur que cela doit etre frustrant de se dire qu'au 21ème siècle, il est encore difficile de vivre pleinement et socialement l homesexualité.

Je suis d'accord .

Tu ne devrais pas parler de ta vie personnel a l'ifsi, ce que tu fais chez toi ça te regarde,faut eviter de choqué les autres surtt que l'homosexualité c tabou meme si c répandu!!!!
Le dire entrainera des conséquences grave, que peut etre tu n'es pas pret a assumer(changement de comportement envers toi, discrimination, remarque a juste titre!!!)

devenir infirmière ,un choix, une vocation.
Nomade
VIP
VIP

Message par Nomade »

qu'est ce qui est à juste titre Miminafy?

J'espère mal comprendre
~Laeti~
Forcené
Forcené

Message par ~Laeti~ »

:choque: :choque: :choque:
PDT_026 ESI promo 2006-2009 PDT_026
mandragore
Fidèle
Fidèle

Message par mandragore »

Idem :choque: J'espère mal comprendre !
Tu veux dire que les gays méritent des remarques et des insultes ??? J'ai une amie homo, les autres ont des doutes dans la promo, mais sans plus, tout se passe bien. Par contre en première année, il y a un jeune qui lui ne s'en cache absolument pas, et apparement il n'a pas de poblèmes d'intégrations non plus. bien que parfois il en fasse trop ! :clin:
Je pense qu'en stage il vaut meiux se taire car les IDE sont censées être ouvertes, mais c'est rarement le cas. Pour beaucoup homo = détraqué = sida... je n'exagère pas hélas. :roll:
Infirmière au bloc opératoire. Diplômée depuis le 16/11/2007
llibou

Message par llibou »

mandragore a écrit : Pour beaucoup homo = détraqué = sida... je n'exagère pas hélas. :roll:

Des détraqués, il y en a dans tous les milieux malheureusement.

Justement en évitant de cacher notre préférence sexuelle, on peut montrer que nous sommes des gens comme les autres, équiliibrés et nous n'avons pas à nous justifier de notre choix.

Sans parler du fait que nous vivons dans un pays où il existe des lois contre les discriminations quelles qu'elles soient.

Je suis de ceux qui pensent qu'il faut éviter de mélanger vie professionnelle et privée. Mais la question de Pédro est différente. Est-ce que par discrétion, l'une d'entre vous cacherait son mariage, ou le fait d'avoir des enfants? Le sujet peut être abordé en discutant pendant les pauses ou au déjeuner avec d'autres élèves. Pédro doit donc s'inventer une vie d'hétéro pour faire plaisir à tout le monde et éviter les railleries? :choque:

Cela me fait de la peine, sincèrement. :(
ESI promo 2006-09
T'choupi
VIP
VIP

Message par T'choupi »

miminafy a écrit :Le dire entrainera des conséquences grave, que peut etre tu n'es pas pret a assumer

Faut peut être un arrêter la psychose là...
A presque tous mes stages, au bout de 3 semaines; l'éqyuipe commence à te connaître, tu parles en pause etc et ça m'est souvent arrivés qsuand je sentais les personnes de dire que je suis homo, et les conséquences garves je les attend toujours :roll:
Marlène IDE en Psy depuis 2 ans en Normandie et piêtre bientôt en Charente-Maritime !!!
oliviaa
Régulier
Régulier

Message par oliviaa »

et bien moi je dis on s'en fout homo ou hétéro on est tous pareil et surtout égaux. moi j'ai mon oncle qui est homo et j'ai aussi des amis homos et franchement quand on est tous ensemble il n'y a aucune différence on rigole pareil..
et il faudrait que ca soit partout comme ca..
Y'EN A MARRE DU "RACISME" QUEL QU'IL SOIT....
ESI 2006-2009 CASTELNAU
LA VIE EST BELLE!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Thousta
Fidèle
Fidèle

Message par Thousta »

IFSI ou n'importe où, il y a des lois si jamais ça dérape, il n'y a pas à en baver, ça c'est terminé, c'est de la discrémination pure et simple et tu ne dois pas la subir. Disons que les mentalités avancent, quand autour de toi tu as cette diversités, selon où tu vis la question ne se pose pas, par contre il est vrai que dans beaucoup de milieu c'est encore un tabou, un choc pour certains.

Vous parliez de Tf1 qui est certainement le plus grand centre incubateur d'idées reçues dans ce pays, les arabes sont voleurs de mobylettes et les gays futiles et contaminés, les femmes stupides devant leur machine à laver et les hommes sévèrement poilus dont leur neurones se situent sous leur 16 soupapes.

On peut passer à coté des "blagues "gays, il y en a tellement bien que la forme n'est pas la même quand elle est formulée par un homophobe (ou un imbécile), un être tolérant (le sens n'est en rien d'homophobique) ou par un gay (autodérision).

Puis comme vous le dîtes, si dans certains milieu l'homophobie latente peut être ignorée (c'est en soi l'evolution de la société qui fera évoluer les rapports), de la part d'une soignante, c'est intolérable, possible qu'il y ait aussi des reflexes, automatismes stupides, sans homophobie réelle, c'est souvent le cas.

Mais bon, ce n'est pas gagner, Notre ambitieux Sarkosy refuse l'adoption pour les homos etc, la France va devenir le pays le plus conservateur et réactionnaire d'Europe, mais c'est un autre débat.
OLIZUKA G.I.O
Régulier
Régulier

Message par OLIZUKA G.I.O »

arf j'aurais pus presque etre selectionner a deux trucs pres...

ni gay
ni papa

euh sinon gai luron ça compte 8)
infirmier cardio en formation ergonome

ex President officiel de la ligue des INFIRMECs et électron libre de l'EEHA
http://eeha.albi.over-blog.com
http://eeha.monforum.com/
ESI TARN 3eme année enfin
Marika
Habitué
Habitué

Message par Marika »

heuuu depuis l'adultère est interdit par la loi??????? :? :choque:
ESI promo 2006-2009 :) IFSI Charles Foix AP-HP
omaita
Habitué
Habitué

Message par omaita »

Marika a écrit :heuuu depuis l'adultère est interdit par la loi??????? :? :choque:

+1
l'adultère il me semble est motif valable pour lancer une procédure de divorce en cas de non consentement mutuel des conjoints :clin:
Répondre