concours printemps 2007
Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI
- Melusine80
- Insatiable
- Pitchoune78
- Insatiable
C'est gentil à tous le monde mais je peux vous dire qu'il n'y a pas plus stressée que moi je crois !!
Je suis une stréssée de la vie !! lol
Et j'ai vraiment envi d'avoir ce put*** de concours mais je balise de trop c'est horrible !! enfin j'ai une amie qui va m'aider et me soutenir, mais ca ne m'empeche quand meme pas de trembler !!

Je suis une stréssée de la vie !! lol
Et j'ai vraiment envi d'avoir ce put*** de concours mais je balise de trop c'est horrible !! enfin j'ai une amie qui va m'aider et me soutenir, mais ca ne m'empeche quand meme pas de trembler !!

ESI 2007-2010 à St Antoine !
1er stage : Neurologie !
19 au stage et 19 à la MSP ! hihi
1er stage : Neurologie !
19 au stage et 19 à la MSP ! hihi
pti_gg a écrit :Bon, ski est bien, c est que niveau bion jsuis boosté !! lol
J ai 7h de biochimie, 6h de microbiologie, 5h de biologie humaine, lol
tout ca c est super !!!mais y a bcp trop de travail a fournir :'(:'(:'(
j ai peur de jamais y arriver, mais bon, y a pas de secret, le travail c est la clé, donc jvais me defoncer !
Bizzzz
Coucou pti gg
Ne stresse pas... Moi j'ai 7/20 en cours bioch, microbio et bh et j'ai eu la mention!!!!
Allez je te donne encore des tuyaux... faut bien reviser les TL, et eviter toutes fautes d'hygiène avec la manip des produits biologiques car ils sont sans pitié pendant le TP Bac...
Bon courage pour la suite et à bientot.
"Nursing is an Art" F.Nightingale
IBODE - bloc des urgences
IBODE - bloc des urgences
-
- Adepte
sensigwada a écrit :je pense que la grammaire c'est les trucs du style, le pluriel des mots composés, synonymes, antonymes,, mes pour les trucs des mots dt on ne soupçonnait pas l'existence, comment faire quand on a pas fait latin pour l'etymologie? Si en a qui ont des astuces, faites savoir!!!!!lol
Tu peux rapprocher certains mots les uns des autres par leur ressemblance orthographique mais ça ne marche pas toujours car il existe des "faux amis" dont le thème peut aussi tomber aux tests. Aïe, aïe, aïe !!!
- nenette34000
- Insatiable
-
- Habitué
Re: Revison concours printemps 2007 trop tot?
pupuce012 a écrit :Bonjour à tous, j'ai pour projet de m'inscrire aux concours du printemps 2007. Pensez vous que c'est trop tot? Il y'a t-il quelqu'un dans mon cas qui commence deja à reviser?
un petit conseil commence maintenant car il est jamais trop tôt pour bien préparer des concours....

promo 2006/2009 IFSI Béziers en report de formation
je reprends les cours ( 3ème année ) fin septembre 2010 à l'IFSI de Nanterre
maman depuis novembre 2009
je reprends les cours ( 3ème année ) fin septembre 2010 à l'IFSI de Nanterre
maman depuis novembre 2009
-
QCM
j'ai passé mon concours cette année et il n'y avait pas tout le temps de QCM!! il faut faire attention! notemment pr les masterminds. dans les annales ils proposent des reponses à cet exo (mastermind) mais au concours je n'ai pas eu de propositions pour ça!! donc entrainez vous à faire les deux!!!
-
- Habitué
prépa concours 2007
Je crois qu'il est un peu tot pour commencer à préparer le concours, moi j'ai commencer en janvier 2006 pour passer le concours au Printemps et ça a suffit. Je crois que si on débute trop tot on s'embrouille et on risque d'oublier. Je crois qu'il faut acheter des livres de révisions et faire et refaire les exercices. Maintenant rien ne t'empeche de te tenir au courant de l'actualité sanitaire et social. BON COURAGE
manon
prépa concours 2007
Je crois qu'il est un peu tot pour commencer à préparer le concours, moi j'ai commencer en janvier 2006 pour passer le concours au Printemps et ça a suffit. Je crois que si on débute trop tot on s'embrouille et on risque d'oublier. Je crois qu'il faut acheter des livres de révisions et faire et refaire les exercices. Maintenant rien ne t'empeche de te tenir au courant de l'actualité sanitaire et social. BON COURAGE
manon
-
- Habitué

On essaie de mette toutes les chances de notre côté, ceux qui sont en prépa ils ont commencé aussi, alors pourquoi pas nous