Concours Carcassonne

Toutes les discussions sur le concours IFSI par localités

Modérateurs : Modérateurs, Concours - Près de chez vous

Répondre
dididu80
Accro
Accro

Message par dididu80 »

Coucou!
Félicitation à toi! Y a plus qu'à bosser dur! :clin:
Bonne journée :)
Aide-soignante en maison de retraite
Gengis
Star VIP
Star VIP

Re: bonne nouvelle!!!IFI de Carcassonne

Message par Gengis »

talouloute a écrit ::D Hier on m'a appelé pour me dire que lundi je faisais la près rentrée lundi à Carcassonne.

tu peux poster ici
La pensée vole, et les mots vont à pieds.
mari3
Habitué
Habitué

Message par mari3 »

Bonjour Talouloute !!

Félicitations pour ton admission futur collègue :saut: !!
Et oui, je suis moi aussi future ESI de Carcassonne, donc on se verra certainement lundi à la pré-rentrée :clin: !
Encore bravo :D

Marie
ESI Carcassonne
1ère année
shunny
Fidèle
Fidèle

Message par shunny »

Félicitations Talouloute..... bienvenue au club :clin:

Pur moment de bonheur n'est ce pas :!: :fete:
Diplômée en 2009, IFSI Cx Rouge de Tlse
omaita
Habitué
Habitué

Message par omaita »

je remonte le post pour savoir si il y a de futurs candidats au concours dans cette ville :D

et aussi pour connaitre les avis de ceux et celles qui ont commencé leur formation dans cette école :D

Merci
petite-choupinette
Adepte
Adepte

Message par petite-choupinette »

je passe actuellement les concours d'octobre mais si je l'ai pas j'envisage de passer le concours de carcassonne l'annee prochaine! :clin:
ESI 2007/2010 à AuBeRvIlLiErS!
Quand on veut, on peut ...
omaita
Habitué
Habitué

Message par omaita »

petite-choupinette bonne chance pour tes concours , j'éspère que tu n'auras donc pas à passer celui de Carcassonne .... par contre si ce n'est pas indiscret :oops: je vois que tu vis pas dans le sud :D tu prévois donc un démenagement sur Carcassonne :?:
en attendant , si tu devais le passer sur Carcassonne, on aura bien evidemment le temps d'en reparler et qui sait peut être se rencontrer ...
aurely31
Habitué
Habitué

Message par aurely31 »

Carca pourquoi pas mais c en méme temps que Périgueux je crois!
Nouvelle
Fidèle
Fidèle

Message par Nouvelle »

c'est moi, où les habitants de cette ville, carcassonne sont très très bizarres point de vue mentalité?
On en a plusieurs dans mon IFSI et ben c'est pas ça.... on est une assez grande promotion (143) et elles ne se font pas du tout bien voir!!
Du genre je critique et j'adore ça... :roll: Qulles magnifiques infirmières plus tard dites moi!!
Et dire qu'elles ont passé le concours et qu'elles étaient à peu près au niveau ( liste complémentaire)!
Enfin, c'est pas dis qu'elles traversent les 3 années sans soucis
voilà :clin:
ESI 3eme année
IDE, oui, et sinon ?
Projet pro : puer' ou sage-femme !!!
Envie d'aller plus loin...
omaita
Habitué
Habitué

Message par omaita »

Nouvelle a écrit :c'est moi, où les habitants de cette ville, carcassonne sont très très bizarres point de vue mentalité?
On en a plusieurs dans mon IFSI et ben c'est pas ça.... on est une assez grande promotion (143) et elles ne se font pas du tout bien voir!!
Du genre je critique et j'adore ça... :roll: Qulles magnifiques infirmières plus tard dites moi!!
Et dire qu'elles ont passé le concours et qu'elles étaient à peu près au niveau ( liste complémentaire)!
Enfin, c'est pas dis qu'elles traversent les 3 années sans soucis
voilà :clin:

:choque: franchement Nouvelle moi je ne suis pas née à Carcassonne , j'y habite depuis deux ans et bon point de vue mentalité , les habitants ne m'interpellent pas plus que les lyonnais, les roannais, les avignonais etc.....

en fait j'aurais pas idée de faire des généralités sur les habitants de certaines villes :choque: c'est dangereux un peu ton discours surtout de la part d'une future infirmière :clin: :lol:
Nouvelle
Fidèle
Fidèle

Message par Nouvelle »

:roll: ne t'inquiète pas , moi on moins je sais communiquer avec les autres, sans arrières pensées ni aller critiquer derrière, et surtout sans se moquer, ceque je doute de ces personnes, alors oui, future infirmière, mais future infirmière compétente :!: :!: 8)
Maintenant, mon message était plutot ironique, mon intetion n'éait pas de faire une généralité, mais franchemet, cette ville je n'en ai pas beaucoup de bons échos! C'est comme ça !
:clin:
ESI 3eme année
IDE, oui, et sinon ?
omaita
Habitué
Habitué

Message par omaita »

Nouvelle a écrit ::roll: ne t'inquiète pas , moi on moins je sais communiquer avec les autres, sans arrières pensées ni aller critiquer derrière, et surtout sans se moquer, ceque je doute de ces personnes, alors oui, future infirmière, mais future infirmière compétente :!: :!: 8)
Maintenant, mon message était plutot ironique, mon intetion n'éait pas de faire une généralité, mais franchemet, cette ville je n'en ai pas beaucoup de bons échos! C'est comme ça !

Nouvelle n'étant pas carcassonaise "pur sang" :lol: je vais pas pouvoir défendre la ville où je ne vivais pas hier, où je vis aujourd'hui mais où je ne vivrais sûrement pas demain :clin: les " on dit " sur les habitants des villes d'une même région sont plusque courants mais je ne vois pas en quoi ton message puisse être constructif dans le sujet ..... :idee: tu interviens pour nous dire que tu cotoies trois "connes " de Carcassonne dans ton ifsi et alors :?: y'a des empafrés de partout non :?: je comprends pas pourquoi tu interviens sur le sujet "ifsi carcassone " pour nous dire cela en sous entendant même que les prétendants au métiers d'infirmier vivant à Carcassonne serait par essence de futurs mauvais infirmiers avec un niveau intellectuel à la base déficient :choque: sûrement que tu te referais à la mentalité des Carcassonnais incompatibles avec la profession d'ide non ???

Si on commence ce genre de sous entendus douteux sur un forum où se cotoient des gens originaires de tous les coins de france et des dom tom, ça risque de finir en baston générale virtuelle :lol:

Moi personnellement je suis installée sur Carcassonne, je ne sais pas encore combien de temps, je ne connais personne içi , pas de famille ou d'amis que des relations futiles et ponctuelles donc je peux rien dire .... les gens ne me paraissent pas pire qu'ailleurs ..... en fait je comprends pas comment tu peux catégoriser les habitants d'une ville :?:leur attribuer des défauts , et faire le lien avec leur lieu d'origine je suis encore eberluée par ton raisonnement .... :idee: :idee: qui traduit un mécanisme de pensée typique de la personne raciste :clin:
Nouvelle
Fidèle
Fidèle

Message par Nouvelle »

et ben j'aurai tout lu! :D
tu n'as pas compris que mon message était un rien ironique??
Non franchement, tu as raison pour tout, je n'aurai pas du asser mes nerfs ici :pleure:
Mais bon j'ai assez de contacts à carcassonne pour avoir de très mauvaises opinions de cette ville, d'ou les généralités très très dangereuses, surtt pour une future infirmière TOLERANTE!!
ESI 3eme année
IDE, oui, et sinon ?
omaita
Habitué
Habitué

Message par omaita »

ahh c'était donc de l'humour :lol: mais ironique ... oui enfin je suppose que l'ironie ne fait pas spécialemnt rire celui qui est visé de manière générale ... :roll: c'est pas bien grave de toute façon, je vais me contenter de ranger ton discours dans un des tiroirs de la commode "commérages " , t'inquiète j'oublierais vite , j'y fais jamais la poussière :D
Nouvelle
Fidèle
Fidèle

Message par Nouvelle »

c'est le mieux, parceque je crois qu'une infirmière rancunière, ça va pas le faire!! :D
Sans rancune???
ESI 3eme année
IDE, oui, et sinon ?
Répondre