Concours Carcassonne
Modérateurs : Modérateurs, Concours - Près de chez vous
Re: bonne nouvelle!!!IFI de Carcassonne
talouloute a écrit ::D Hier on m'a appelé pour me dire que lundi je faisais la près rentrée lundi à Carcassonne.
tu peux poster ici
La pensée vole, et les mots vont à pieds.
- petite-choupinette
- Adepte
petite-choupinette bonne chance pour tes concours , j'éspère que tu n'auras donc pas à passer celui de Carcassonne .... par contre si ce n'est pas indiscret
je vois que tu vis pas dans le sud
tu prévois donc un démenagement sur Carcassonne
en attendant , si tu devais le passer sur Carcassonne, on aura bien evidemment le temps d'en reparler et qui sait peut être se rencontrer ...

en attendant , si tu devais le passer sur Carcassonne, on aura bien evidemment le temps d'en reparler et qui sait peut être se rencontrer ...
- Nouvelle
- Fidèle
c'est moi, où les habitants de cette ville, carcassonne sont très très bizarres point de vue mentalité?
On en a plusieurs dans mon IFSI et ben c'est pas ça.... on est une assez grande promotion (143) et elles ne se font pas du tout bien voir!!
Du genre je critique et j'adore ça...
Qulles magnifiques infirmières plus tard dites moi!!
Et dire qu'elles ont passé le concours et qu'elles étaient à peu près au niveau ( liste complémentaire)!
Enfin, c'est pas dis qu'elles traversent les 3 années sans soucis
voilà
On en a plusieurs dans mon IFSI et ben c'est pas ça.... on est une assez grande promotion (143) et elles ne se font pas du tout bien voir!!
Du genre je critique et j'adore ça...

Et dire qu'elles ont passé le concours et qu'elles étaient à peu près au niveau ( liste complémentaire)!
voilà

ESI 3eme année
IDE, oui, et sinon ?
Projet pro : puer' ou sage-femme !!!
Envie d'aller plus loin...
IDE, oui, et sinon ?
Nouvelle a écrit :c'est moi, où les habitants de cette ville, carcassonne sont très très bizarres point de vue mentalité?
Du genre je critique et j'adore ça...Qulles magnifiques infirmières plus tard dites moi!!
voilà

en fait j'aurais pas idée de faire des généralités sur les habitants de certaines villes

- Nouvelle
- Fidèle

Maintenant, mon message était plutot ironique, mon intetion n'éait pas de faire une généralité, mais franchemet, cette ville je n'en ai pas beaucoup de bons échos! C'est comme ça !

ESI 3eme année
IDE, oui, et sinon ?
IDE, oui, et sinon ?
Nouvelle a écrit ::roll: ne t'inquiète pas , moi on moins je sais communiquer avec les autres, sans arrières pensées ni aller critiquer derrière, et surtout sans se moquer, ceque je doute de ces personnes, alors oui, future infirmière, mais future infirmière compétente![]()
![]()
![]()
Maintenant, mon message était plutot ironique, mon intetion n'éait pas de faire une généralité, mais franchemet, cette ville je n'en ai pas beaucoup de bons échos! C'est comme ça !
Nouvelle n'étant pas carcassonaise "pur sang"

Si on commence ce genre de sous entendus douteux sur un forum où se cotoient des gens originaires de tous les coins de france et des dom tom, ça risque de finir en baston générale virtuelle

Moi personnellement je suis installée sur Carcassonne, je ne sais pas encore combien de temps, je ne connais personne içi , pas de famille ou d'amis que des relations futiles et ponctuelles donc je peux rien dire .... les gens ne me paraissent pas pire qu'ailleurs ..... en fait je comprends pas comment tu peux catégoriser les habitants d'une ville

- Nouvelle
- Fidèle
et ben j'aurai tout lu!
tu n'as pas compris que mon message était un rien ironique??
Non franchement, tu as raison pour tout, je n'aurai pas du asser mes nerfs ici
Mais bon j'ai assez de contacts à carcassonne pour avoir de très mauvaises opinions de cette ville, d'ou les généralités très très dangereuses, surtt pour une future infirmière TOLERANTE!!

tu n'as pas compris que mon message était un rien ironique??
Non franchement, tu as raison pour tout, je n'aurai pas du asser mes nerfs ici

Mais bon j'ai assez de contacts à carcassonne pour avoir de très mauvaises opinions de cette ville, d'ou les généralités très très dangereuses, surtt pour une future infirmière TOLERANTE!!

ESI 3eme année
IDE, oui, et sinon ?
IDE, oui, et sinon ?
ahh c'était donc de l'humour
mais ironique ... oui enfin je suppose que l'ironie ne fait pas spécialemnt rire celui qui est visé de manière générale ...
c'est pas bien grave de toute façon, je vais me contenter de ranger ton discours dans un des tiroirs de la commode "commérages " , t'inquiète j'oublierais vite , j'y fais jamais la poussière