Promotion 2006/2009 !
Modérateurs : Modérateurs, ESI
bonjour à tous!!
je rentre à l'ifsi de la catho à lille le 2 octobre,y aurait il des gens allant aussi à la catho??
même si la rentrée est encore dans un ptit moment ca m aurait soulagé de faire déjà quelques connaissances!
avis à tous lol
ca me stress cette nouvelle année
bonne rentrée à tout le monde
je rentre à l'ifsi de la catho à lille le 2 octobre,y aurait il des gens allant aussi à la catho??
même si la rentrée est encore dans un ptit moment ca m aurait soulagé de faire déjà quelques connaissances!
avis à tous lol
ca me stress cette nouvelle année
bonne rentrée à tout le monde
- lorientale
première année en IFSI
[b][color=violet][/color][size=18][/size] salut a tous ! je voudrais savoir si parmis vous il y a des élèves qui rentre a l'école du Perray vaucluse;
merci de me répondre, on discutera sur msn!
bon courage a tous
[/b]
merci de me répondre, on discutera sur msn!
bon courage a tous
[/b]
- talouloute
- girouette621
- Insatiable
- talouloute
PROMO 2006-2009
POUR MOI PRE RENTREE LE 11/09 ET RENTREE LE 18/09 A L IFSI DE PERPIGNAN. BON COURAGE TOUS
manon
PROMO 2006-2009
JE ME DEMANDE QUAND MEME A QUELLE SAUCE ON VA ETRE MANGER POUR CETTE PREMIERE ANNEE SURTOUT PENDANT LES PERIODES DE STAGE. ES CE QUE QUELQU'UN EN SAIT UN PEU PLUS ?
manon
Re: PROMO 2006-2009
HOCQUET a écrit :JE ME DEMANDE QUAND MEME A QUELLE SAUCE ON VA ETRE MANGER POUR CETTE PREMIERE ANNEE SURTOUT PENDANT LES PERIODES DE STAGE. ES CE QUE QUELQU'UN EN SAIT UN PEU PLUS ?
S'il te plaît Hocquet, déverrouille la touche majuscule de ton clavier : c'est très désagréable à lire et sur le net, écrire en majuscules équivaut à crier...

Infirmière libérale depuis 2012
mkp a écrit :HOCQUET a écrit :JE ME DEMANDE QUAND MEME A QUELLE SAUCE ON VA ETRE MANGER POUR CETTE PREMIERE ANNEE SURTOUT PENDANT LES PERIODES DE STAGE. ES CE QUE QUELQU'UN EN SAIT UN PEU PLUS ?
S'il te plaît Hocquet, déverrouille la touche majuscule de ton clavier : c'est très désagréable à lire et sur le net, écrire en majuscules équivaut à crier...
justement, c'est peut-être un réel CRI de détresse...

Gerbille a écrit :mkp a écrit :HOCQUET a écrit :JE ME DEMANDE QUAND MEME A QUELLE SAUCE ON VA ETRE MANGER POUR CETTE PREMIERE ANNEE SURTOUT PENDANT LES PERIODES DE STAGE. ES CE QUE QUELQU'UN EN SAIT UN PEU PLUS ?
justement, c'est peut-être un réel CRI de détresse...![]()
Je ne crois pas : son post précédent (juste au dessus de celui que j'ai cité) était lui aussi en majuscules. C'est pourquoi je penche plutôt pour le coinçage de touche "majuscule"...

Infirmière libérale depuis 2012
- lorientale

je m'appelle Nadège, j'ai 18ans, et réussi le bac et le concours cette année !
j'habite à Limoges (87) depuis que je suis née, mais malheureusement je dois partir. mon concours d'entrée a été mieux réussi à Epinay sur orge ds le 91, qu'à Limoges.
donc y'a aucun problème pour discuter, je trouve ce forum très sympa et j'èspère rencontrer des gens qui sont élèves à l'IFSI du Perray Vaucluse, ou dans l'AP-HP...
moi pour la pré rentrée c'est le 22 sept, et le rentrée le 25 sept.
je suis pressée d'y être !
à bientot.