Reprise études à 25 ans ou plus de 50 ans, vos avis?

Le forum des étudiants en soins infirmiers

Modérateurs : Modérateurs, ESI

Répondre
Kryss
Fidèle
Fidèle
Localisation : J'vais faire comme tout le monde: j'vous le dirais pas!

Message par Kryss »

Tetal a écrit :
Frankie 30 a écrit :finalement, y a pas d'âge pour venir sur ce topic.

Y a pas d'age... hum hum! Tu es trop gentille Frankie, on ne peut laisser rentrer tout le monde sur notre topic! Faut quand même une sélection pour faire partie des "vieux"!

- Avoir au moins 30 ans

Dérogation possible pour les plus jeunes si tu as au moins 2 des critères suivants:
- perdre ses cheveux (pour les mecs)
- avoir des rides (critère indispensable)
- avoir de l'arthrose
- les dents jaunes
- des trous de mémoire
- être incontinent
- sénile
- mettre plus de 48h pour récupérer après une cuite
- regarder Drucker le dimanche à la télé
- avoir un rubik's cube

Têtal'

HUm hum.... je profite de me connecter 5 min au net chez des amis (déménagement hier qui s'est merveilleusement bien déroulé et plus de net pendant un bon mois!!! :pleure: ) et voilà ce que notre Tétalinou écrit dans mon dos!!! :malefiq: Je te signale, mon cher ami, que je suis très bien à mon aise sur notre post (j'y ai fait ma place depuis un bail! :clin: ) et pourtant je ne remplis pas tes critéres... à revoir donc!!

allez c'était juste mon petit passage éclair...je suis pressée , je file (mais en vous envoyant de grosses bises à tous)

@++ mes vieux favoris!
Maman étudiante!... rêve de devenir puér...(qui sait?) :love:
Nouveau cru 2006/2009 à la CRF de Nîmes
CATOU

courage alors allons jusqu'au bout de nos ambitions...

Message par CATOU »

:clin: coucou, salut à vous tous, je suis heureuse d'avoir trouvé ce post comme vous dites.
je viens des îles moi aussi, j'ai 32 ans maman d'un adorable peti bout d'an an et demi, je suis réunionnaise.
en ce moment, il n'y a que maman qui compte et j'avoue que ça me fait un peur pour la suite. c'est très dur pour moi en ce moment mais je m'accroche :x : réussir au concours a été un tel bonheur et surtout un tel soulagement.
enfin je pense que toutes et tous réunis, on va y arriver :clin: après tout le jury a tranché :!:
alors allons y gaiement, courage courage "ce qui ne nous tue nous rend plus fort"
bisous à tous
A bientot et bonne rentrée à tous.
lamiss
Insatiable
Insatiable

Re: courage alors allons jusqu'au bout de nos ambitions...

Message par lamiss »

CATOU a écrit ::clin: coucou, salut à vous tous, je suis heureuse d'avoir trouvé ce post comme vous dites.
je viens des îles moi aussi, j'ai 32 ans maman d'un adorable peti bout d'an an et demi, je suis réunionnaise.
en ce moment, il n'y a que maman qui compte et j'avoue que ça me fait un peur pour la suite. c'est très dur pour moi en ce moment mais je m'accroche :x : réussir au concours a été un tel bonheur et surtout un tel soulagement.
enfin je pense que toutes et tous réunis, on va y arriver :clin: après tout le jury a tranché :!:
alors allons y gaiement, courage courage "ce qui ne nous tue nous rend plus fort"
bisous à tous

bon courage Catou et bonne rentrée, ça fait du bien de reçevoir du soleil de îles , que j'aimerais y venir un jour, à la fin de mes études peut être???bizz lamiss :clin:
je suis infirmière depuis le 27/11/08 enfin!!!!!!la quille!!!! vive les vieilles et les cops biz
lamiss
Insatiable
Insatiable

Message par lamiss »

Tetal a écrit :

Y a pas d'age... hum hum! Tu es trop gentille Frankie, on ne peut laisser rentrer tout le monde sur notre topic! Faut quand même une sélection pour faire partie des "vieux"!

- Avoir au moins 30 ans

Dérogation possible pour les plus jeunes si tu as au moins 2 des critères suivants:
- avoir de l'arthrose
- les dents jaunes
- des trous de mémoire
- être incontinent
- sénile
- avoir un rubik's cube

Têtal'

AH BON!!!!!!!!!!!!!!!!!croyez que tu te décrivez Tetal excuse :roll: :oops: :clin: :lol: j'avais pas compris la question :choque: :clin: :lol: :lol: :lol: :lol:
mais t'inquiéte même mémé lamiss ne ressemble pas à ça et un jour si c'est le cas :bang: :bang: :bang: :bang: :bang: :bang: sans rancune et bizzzzzz lamiss :clin:
je suis infirmière depuis le 27/11/08 enfin!!!!!!la quille!!!! vive les vieilles et les cops biz
DOUNE
Habitué
Habitué

Message par DOUNE »

Salut tout le monde
La rentrée approche à grands pas les copin(e)s... Pour ma part, je viens de demander un report. Snif... mais manque de financement..... faut bien manger... surtout avec 4 zouzous à la maison. Ce qui m'énèrve c'est que je vais encore vieillir d'un an avant de reprendre le chemin des études (34 ans depuis 10 jours) et j'sais pas si la mémoire va suivre... :ptapt:
lamiss
Insatiable
Insatiable

Message par lamiss »

DOUNE a écrit :Salut tout le monde
La rentrée approche à grands pas les copin(e)s... Pour ma part, je viens de demander un report. Snif... mais manque de financement..... faut bien manger... surtout avec 4 zouzous à la maison. Ce qui m'énèrve c'est que je vais encore vieillir d'un an avant de reprendre le chemin des études (34 ans depuis 10 jours) et j'sais pas si la mémoire va suivre... :ptapt:

coucou Doune, désolé pour toi mais vaut mieux assurer ses arriéres financiérement si tu veux t'en sortir surtout avec une grande famille, quant à la mémoire, c'est dur c'est vrai de s'y remettre, moi et mes 46 ans j'en sais quelque chose, mais il faut justement travailler réguliérement pour assurer au moins le strict minimum malgré les difficultés, je te souhaite une bonne route et à l'année prochaine, lamiss :clin: :clin: PS: rien ne t'empêche de nous suivre et de nous donner de tes news,A++ :clin: allez quant à moi au charbon pour ma deuxième semaine de cours :malefiq: :clin:
DOUNE
Habitué
Habitué

Message par DOUNE »

Bonne journée à toi Lamiss et je te souhaite bonne chance dans tes études. bizzzzzz.
FAZ
Habitué
Habitué

Message par FAZ »

salut !

j'ai 30 ans mais ne correspond pa du tou à la liste... :? Ca va çetre possible de squater avec vous...? :?
j'ai aussi 2 enfants et je Stress grave pour cette rentrée. Surtout qu'il va falloir montrer à mon fils que sa SUPER :oops: Maman ramène d'aussi bonne notes!! Ca va sentire la sueur....!
A plus!
Lhulu
Adepte
Adepte

Message par Lhulu »

moi aussi, je stresse. plus qu'une semaine avant la pré-rentrée.
Mes enfants vont surveiller mes notes, et regarde déjà si je fais mes révisions .... on se demande certains jours qui est la mère !!???? :lol:
enfin, j'espère suivre, par moment je pense que je vais douter.
ESI 2007-2010
FAZ
Habitué
Habitué

Message par FAZ »

oh lhulu tu n'est pa la seule à douter ! Vais - je y arriver, fo tenir 3 ans, les stages, le mari, les enfants, les activités extra-scolaire, les amis( es) !!!
Je pense que ca va être dur mais très enrichissant... Et pui pourquoi pa nous !!! Une copine à eu son diplome en décembre 2005 en ayant des enfants. Elle va avoir 37 ans ! je pense que la volontée est indispensable et pui c'est sur on aura des coups de blouses....Mais on se remontera le moral pas vrai!!
Frankie30
VIP
VIP

Message par Frankie30 »

Tetal a écrit :

- Avoir au moins 30 ans

- avoir de l'arthrose
- les dents jaunes
- des trous de mémoire
- être incontinent
- sénile
- avoir un rubik's cube

Têtal'

1 fois de + Je me dois de le reconnaître, tu as encore raison mon petit.

Par contre, tu m'excuseras, je crois bien que tu as oublié 1 petit détail qui a, tout de même, son importance : LE DENTIER !

Morbleu !

La canne, c'est prévu mais, uniquement, pour le DE. Eh ! oui ! 3 ans + tard, ça laisse des traces :clin: :clin:
C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son que certains ont l'air brillant avant d'avoir l'air con :clap:
stetho
Insatiable
Insatiable

Message par stetho »

Alors, moi, va falloir qu eje le quitte, ce topic :pleure: , parce que croyez le ou pas, j'ai des boutons sur le front, vous savez, ce que l'on a à l'âge de la puberté...

J'ai jamais eu ça depuis plus de 15 ans, Mamaaaaaaaan, qu'est ce qui m'arrive?

Sérieusement, serait-ce vraiment l'inquiétude de la rentrée? Mon père, l'avant veille de son mariage, a eu une sorte de rougeole :oops: ...
mkp
Accro
Accro

Message par mkp »

stetho a écrit :Alors, moi, va falloir qu eje le quitte, ce topic :pleure: , parce que croyez le ou pas, j'ai des boutons sur le front, vous savez, ce que l'on a à l'âge de la puberté...

Sérieusement, serait-ce vraiment l'inquiétude de la rentrée? Mon père, l'avant veille de son mariage, a eu une sorte de rougeole :oops: ...

Du moment que ça n'est pas les oreillons... :roll:
Infirmière libérale depuis 2012
Frankie30
VIP
VIP

Message par Frankie30 »

stetho a écrit :Alors, moi, va falloir qu eje le quitte, ce topic :pleure: , parce que croyez le ou pas, j'ai des boutons sur le front, vous savez, ce que l'on a à l'âge de la puberté...

Cherche pas + longtemps : tu as trouvé, c'est bien ça !

Eh oui ! Et le dermato n'y pourra rien. Cool, baby, cool ! Relax mon gars ! Tout va bien se passer. Reste zen.

Tu vas qd même pas te pointer à la rentrée avec ta gueule boutonneuse ????? :roll:

Resaisis toi mon vieux ! L'honneur du forum est en jeu. :choque:
C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son que certains ont l'air brillant avant d'avoir l'air con :clap:
Laura52
Habitué
Habitué

Message par Laura52 »

Coucou mes petits vieux !!

Je suis bien contente de vous retrouver !
Nous sommes enfin sur la dernière ligne droite avant la rentrée et comme bon nombre d'entre vous, je flippe !!! :oops:

Une amie m'a donné quelques livres, éthymologie de base 2 bouquins que je feuillette tous les soirs :lol:

Par contre, j'ai eu chaud au niveau de mon financement, l'anpe a eu du mal à faire accepter mon dossier car j'étudie dans une autre région alors la prise en charge à du se faire au forcing !!!

C'est franchement une galère de se reconvertir, y intérêt à être motivé !!!

Mais j'ai une sacré boule au ventre ces derniers jours, peur de ne pas être à la hauteur !!

bon je vous bisouille, j'espère que vous allez tous bien et que comme de bons petits étudiants vous avez bien préparé vos cartables !!

laura 17 de tension :lol:
ESI 2006-2009
en chir viscérale !!!!
Répondre