ALors c'est quoi votre pire phobie!!!!!!
Modérateur : Modérateurs
- Milie_Milie
- Silver VIP
- mandragore
- Fidèle
J'ai peur du téléphone (décrocher ça va mais appeller quelqu'un c'est le bagne !!!), et certains insectes rampants, j'ai également une espèce de phobie sociale (peur de sortir en ville seule, je ne sorts pas à pied en ville les mercredi et samedi, il y a trop de jeunes c**s)
Infirmière au bloc opératoire. Diplômée depuis le 16/11/2007
- Melusine80
- Insatiable
- elfearwen64
- VIP
- girouette621
- Insatiable
- Oceanaflo
- Fidèle
mOI Elles adorent (les grosses, enormes, giganteque araignées noiirs et velu) adorent ma salle de bain et sourtout ma baignoire donc pas aller se doucher l'horreur quand tu appercoit cela !!!!
et mes rido..... de chambre! et comme par asard mon lit est collé o murs ou il ya les rido....

Ma Raison de Vivre, Ma Vie, Ma Passion :
SAPEURS POMPIERS
2e Année 
SAPEURS POMPIERS

:: YOYO :: a écrit :tinker bell a écrit :lyly3479 a écrit :les guèpes, les abeilles et les cafards qui volent..... beurk rien que d'y penser ça me donne des frissons :scrambleup:
je vais me coucher moins bete moi
Les cafards sont dotés de deux petites ailes mais très peu s'en servent : ce sont des rampants
mais beaucoup s'en servent quand même, quand ils sont dérangés/effrayés/pressés d'atteindre leur but

En France métro, je ne sais pas, je veux bien croire que l'hiver est peut-être un peu trop rude...mais les cafards volants existent bel et bien

Ici,il y a plusieurs variétés. J'ai HORREUR

C'est horrible!! +1