Votre B.A. du jour?
Modérateur : Modérateurs
- carole13
- Accro
Levophed a écrit :carole13 a écrit :ben, moi suis plus forte que toi !!! ai téléphoné à ma belle-mère ! na !
Trop façile ! La mienne est venu manger à la maison ce soir![]()
(c'est vrai en plus)
mouais mais ça .................
j'pourrais pas !
tu as gagné, la j'abandonne !

"Les fous ouvrent des voies qu'empruntent ensuite les sages".
Carlo Dossi
Carlo Dossi
- Milie_Milie
- Silver VIP
orchydée a écrit :girouette621 a écrit :Ma BA ne date pas d'hier. Je vais régulièrement a une boulangerie et de temps il y a un sdf devant. A chaque fois que j'y vais je lui prend une patisserie.
c'est dégueulasse de vouloir le faire claquer de diabète. Non seulement c'est atroce mais en plus c'est long et ça risque de te ruiner.

IPDE promo 2006
Maman d'une petite princesse et future maman d'un bb surprise !!
- Milie_Milie
- Silver VIP
Levophed a écrit :Loooool !
Non mais de toute façon, j'ai pas de mérite: je préfère de loin diner avec ma belle mere qu'avec ma mere
tiens, mon chéri il dit la même chose

faut dire que ma mère est géniale!!!

tous nos potes aimeraient bien avec une belle mère comme elle

IPDE promo 2006
- Frankie30
- VIP
Ma dernière BA : le WE dernier. J'ai invité mes futurs beaux-parents à passer la journée de dimanche avec nous (visite du viaduc). J'ai dit à ma future belle-maman : d'hab', c'est toujours vous qui nous bichonnez qd on vient vous voir. Cette fois-ci, c'est votre tour !
Elle était absolument ravie. Finalement, ils sont restés dormir et sont rentrés le lendemain matin de bonne heure.
J'ai pas eu bcp à me forcer car je les adore. Leur fils s'en passe + volontiers que moi.
Elle était absolument ravie. Finalement, ils sont restés dormir et sont rentrés le lendemain matin de bonne heure.
J'ai pas eu bcp à me forcer car je les adore. Leur fils s'en passe + volontiers que moi.
C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son que certains ont l'air brillant avant d'avoir l'air con 

- MissPurple
- Star VIP
ma BA? J'ai été jeter des papiers et des verres dans les containers de tri selectif...Et j'ai retiré une bouteille en plastique du container à papier (y'a pourtant des chti dessins dessus c'est pas dur non
)
Et j'ai lavé mon chien et ça c'est une sacré BA

Et j'ai lavé mon chien et ça c'est une sacré BA

Avant j'avais des principes, maintenant j'ai des enfants
- Milie_Milie
- Silver VIP
Laury a écrit :Hier je me suis arrêtée en voiture car y'avais une femme inconsciente sur le trottoir! Gros malaise vagal! Alors j'ai fait les premiers gestes et j'ai appelé les pompiers. Je les ai suivi ensuite pour avoir des nouvelles de cette femme.

je crois que tu pourras être la gagnante!!!!!

à moins que...