le foot
Modérateur : Modérateurs
tito a écrit :moi j'ai vu un Coupet qui a bien joué mais à un moment (quand je suis rentré en fait) il a fleurté avec le carton rouge + penalty pour l'italien!
Franchement, il y etait ce penalty... En tout cas l'Italie après un match nul et une defaite est vraiment mal partie pour se qualifier pour l'euro... (et puis au passage, c'est pas une revanche car meme en ayant gagné ce soir, la coupe du monde n'est pas en France!)
Absolument pas d'accord!!!!! L'arbitre a très bien jugé la situation car il n'y avait absolument pas pénalty. Dans le cours de l'action ce n'était pas évident mais au ralenti on a bien vu que Coupet n'a à aucun moment touché Gillardino. Gillardino a plongé ostensiblement et l'arbitre ne s'est pas laissé prendre. Chapeau Monsieur l'arbitre

- tito
- VIP
ALINE PITT a écrit :tito a écrit :moi j'ai vu un Coupet qui a bien joué mais à un moment (quand je suis rentré en fait) il a fleurté avec le carton rouge + penalty pour l'italien!
Franchement, il y etait ce penalty... En tout cas l'Italie après un match nul et une defaite est vraiment mal partie pour se qualifier pour l'euro... (et puis au passage, c'est pas une revanche car meme en ayant gagné ce soir, la coupe du monde n'est pas en France!)
Absolument pas d'accord!!!!! L'arbitre a très bien jugé la situation car il n'y avait absolument pas pénalty. Dans le cours de l'action ce n'était pas évident mais au ralenti on a bien vu que Coupet n'a à aucun moment touché Gillardino. Gillardino a plongé ostensiblement et l'arbitre ne s'est pas laissé prendre. Chapeau Monsieur l'arbitre
t'as pas du voir le ralenti d'hier alors!

L'ONI, Une grande fumisterie

Ileana a écrit :Quelle revanche ? mdr ! Les champions du monde, ce sont les italiens. On ne va pas décerner une 2e étoile a une équipe qui ne sait gagner que grâce au faveur de l'arbitrage (déjà qu'en 98 et 2000, ils ont volés les victoires )
Et puis faire pression sur les joueurs et les supporters adversaires en menaçant de s'en prendre à eux au point d'en faire renoncer beaucoup à venir (et oui, sur les forums sportifs italiens, la plupart pensaient après la finale qu'il était préférable de perdre ce match pour ne pas attiser encore plus la haine), c'est la dernière tactique de jeu des français, après la tactique coup de boule![]()
Enfin, si ce match suffit à pouvoir sortir librement dans la rue sans se faire agresser par des supporters jaloux...
Non mais qu'est ce qu'il faut pas entendre quand même...

- Milie_Milie
- Silver VIP
- Milie_Milie
- Silver VIP
- tito
- VIP
*Milie_Milie* a écrit :tito a écrit :*Milie_Milie* a écrit :tito a écrit :J'ai marqué en plus!!! J'ai marqué!!!!
LOL
rigole pas! Tiago c'et mon sosie, et mon homonyme!
pour de la vraie ?
bah vi!
Pour ça que maintenant en stage, on retiens un peu plus facilement mon prenom

L'ONI, Une grande fumisterie

- Milie_Milie
- Silver VIP