Concours Laxou
Modérateurs : Modérateurs, Concours - Près de chez vous
Concours différent
Chlote, relis le topic en entier et tu verras en quoi le concours de Laxou est différent comparé à Lionnois ou Brabois.
C'est surtout parce que les tests psycho sont chronométrés sinon le concours est le même qu'ailleurs.
Bonne chance à vous pour samedi
C'est surtout parce que les tests psycho sont chronométrés sinon le concours est le même qu'ailleurs.
Bonne chance à vous pour samedi
ESI 2ème année à Laxou
Eval Uro-Néphro le 5 novembre, en attente des résultats
Stage en pneumo
Eval Uro-Néphro le 5 novembre, en attente des résultats
Stage en pneumo
- angela2611
- Régulier
stress!!!
Salut!
Je viens de lire tous vos messages, et je commence à stresser de plus en plus!!!
C'est surtout le fait de ne pas avoir de brouillon qui me gêne, car je ne peux pas faire de maths sans écrire les calculs sur une feuille à part!!!
En ce qui concerne la culture générale, j'ai l'impression de ne rien savoir!!
Et en plus c'est mon 1er concours!
Alors bon...
Enfin, je verrais bien samedi!
Angélique
Je viens de lire tous vos messages, et je commence à stresser de plus en plus!!!
C'est surtout le fait de ne pas avoir de brouillon qui me gêne, car je ne peux pas faire de maths sans écrire les calculs sur une feuille à part!!!
En ce qui concerne la culture générale, j'ai l'impression de ne rien savoir!!
Et en plus c'est mon 1er concours!
Alors bon...
Enfin, je verrais bien samedi!
Angélique
- tite ninja
- Forcené
- tite ninja
- Forcené
malgré mon echec de brabois,mes enfants et mon mari m'ont encouragé à repasser le concours de laxou.
je n'ai pas révisé par rapport à brabois ( 6mois de travail )
j'étais complétement détendue aucun stress, j'ai trouvé les tests psy plus abordables et la cuture gé plus difficiles.
enfin on verra bien,nous faisons un petit voyage en amoureux avec mon mari retour le lendemain des résultats
bonne chance à tous
je n'ai pas révisé par rapport à brabois ( 6mois de travail )
j'étais complétement détendue aucun stress, j'ai trouvé les tests psy plus abordables et la cuture gé plus difficiles.
enfin on verra bien,nous faisons un petit voyage en amoureux avec mon mari retour le lendemain des résultats
bonne chance à tous
maman de beaucouq d'enfants
- tite ninja
- Forcené
Les tests psycho n'etaient pas difficile en soit mais stressant dans le sens ou ils sont chronomêtrés et la petite coupure entre chaque exo ne permet pas d'être concentré à fond. Je dois dire que je ne m'était pas assez preparé à ca ! lol dommage !
La culture G m'a inspirée ...
614 participants pour 72 places ca va être cho cho cho !!!!

614 participants pour 72 places ca va être cho cho cho !!!!

ESI PROMO 2007/2010 Ifsi Laxou ^^^
- ptitemimie54
- Fidèle
Bonjour à tous!
J'ai également passé le concours de Laxou samedi dernier. C'était mon premier concours et ça c'est pas trop mal passé dans l'ensemble: notamment pour les tests psycho (sauf la partie maths où j'ai vraiment mis un peu au hasard..) et pour la culture G j'ai un peu de mal à me juger sachant que c'est la première fois que je passe ce genre d'épreuve.
En tout cas ce premier concours m'a vraiment donné envie de continuer et m'a bien boosté! J'envie ceux qui sont déjà étudiants en IFSI...
Prochaine date pour moi, mardi 28 septembre à Jury les Metz. J'espère que ça ira!
PS: si certains cherchent des gens qui passent les concours de la région, je suis ouverte à tout contact! Bon courage à tous!
J'ai également passé le concours de Laxou samedi dernier. C'était mon premier concours et ça c'est pas trop mal passé dans l'ensemble: notamment pour les tests psycho (sauf la partie maths où j'ai vraiment mis un peu au hasard..) et pour la culture G j'ai un peu de mal à me juger sachant que c'est la première fois que je passe ce genre d'épreuve.
En tout cas ce premier concours m'a vraiment donné envie de continuer et m'a bien boosté! J'envie ceux qui sont déjà étudiants en IFSI...
Prochaine date pour moi, mardi 28 septembre à Jury les Metz. J'espère que ça ira!
PS: si certains cherchent des gens qui passent les concours de la région, je suis ouverte à tout contact! Bon courage à tous!
- tite ninja
- Forcené