IFSI Pontarlier
Modérateurs : Modérateurs, ESI - IFSI
ca fait longtemps que je suis aps venu roder ici , je vois que ca sent la rentree ...
ne t inquiete aps titenouvel, comme toute les rentree on apprehende , mais je pense aps quil y est de bizutage , .. ca va bien se passer ,
effectiveemnt faudra creer l ambiance , d ailleurs j espere qu il y aura qq birngueurs et bringueuses ...
bref et sinon par rapport aux livres , vous les avez tous achete .. ??
car ce n est aps mon cas
a plsu tard
ne t inquiete aps titenouvel, comme toute les rentree on apprehende , mais je pense aps quil y est de bizutage , .. ca va bien se passer ,
effectiveemnt faudra creer l ambiance , d ailleurs j espere qu il y aura qq birngueurs et bringueuses ...
bref et sinon par rapport aux livres , vous les avez tous achete .. ??
car ce n est aps mon cas
a plsu tard
ESI promo 2006 2009 a besancon
imagine le manque a gagner si tout le monde se faisait incinerer ...
imagine le manque a gagner si tout le monde se faisait incinerer ...
le "bizutage" est interdit a proprement parler, la tradition se perpétue quand même (avec l'accord des directeurs d'ifsi) avec un, truc appelé "accueil par les 2iemes années" ou un truc dans le genre.
il n'y a pas grand mal à ces bizutages, c'est bon enfant et on est loin des exès connus dans d'autres branches.
il n'y a pas grand mal à ces bizutages, c'est bon enfant et on est loin des exès connus dans d'autres branches.
-
re
oui pour ma part je dois avoir tous les livres il me semble
quand au bizutage, il y a une différence entre quelques trucs sympa et un vrai bizutage ce qui est interdit

quand au bizutage, il y a une différence entre quelques trucs sympa et un vrai bizutage ce qui est interdit
Il y aura une soirée intégration (je sais où mais héhé mm sous la torture je dirai rien
), pour le reste, faut juste prévoir d'être sappé cool la 1ère semaine à mon avis, mais apparemment une cops qui est en 2ème année n'a rien vu l'an passé, alors....
Pour mes bouquins, je n'ai que ceux d'éthymo pour l'instant
, pour les autres on verra bien, je pense acheter en prio celui d'anat-physio, en pharmaco on devrait pouvoir se débrouiller avec le cdi et internet non?
J-2....hihi
Bienvenue titenouvelle

Pour mes bouquins, je n'ai que ceux d'éthymo pour l'instant

J-2....hihi

Bienvenue titenouvelle

PDT_026 ESI promo 2006-2009 PDT_026
-
re
merci! si c'est une soirée ca me va, si ta cop n'a rien eu c'est déja bien!!!!
et oui je pense qu'avec le cdi et tout il n'y a pas de souci a se faire

et oui je pense qu'avec le cdi et tout il n'y a pas de souci a se faire
- pontarlier
bizutage
contrairement aux dirs de chacal. c'est du baratin je suis DE depuis un an de pontarlier et la cérémonie d'accueil des prem's se passe devant les formateurs et eux meme y participent. ceux qui viendront à pontarlier s'appercevront rapidement de l'ambiance qui y règne. et vous connaitrez rapidement ce "chacal" alors pour ce bizutage c'est des conneries. les directeurs et celle de pontarlier que je connais très bien ne laisserai JAMAIS faire des choses en dehors de certains principes et lois.
mon pauvre je ne parle pas de pontarlier mais de besac que je connais aussi et je sais qu'il y est organise une soiree d'integration et une de desintegration voila . mais il est vrai que le bizutage n'aura pas lieu cette annee ainsi que d'autres choses . mais tu dois deja etre au courant n'est ce pas ?
pour les autres : et d'une je n'ai pas encore mon diplome (donc encore a l'ifsi) et de deux je n'ai jamais mangé personne
pour les autres : et d'une je n'ai pas encore mon diplome (donc encore a l'ifsi) et de deux je n'ai jamais mangé personne
chacall fight Babylon.....
-
surtout a pontarlier
a besac j'ignore ou ca en est pour l'instant
l 'acceuil des premieres annees se fera differemmant que les autres annees
et il y a des choses qui ont ete supprimées dans les premieres semaines de premiere annee et qui faisaient la particularite de l'ifsi de pontus
voila
a besac j'ignore ou ca en est pour l'instant
l 'acceuil des premieres annees se fera differemmant que les autres annees
et il y a des choses qui ont ete supprimées dans les premieres semaines de premiere annee et qui faisaient la particularite de l'ifsi de pontus
voila
chacall fight Babylon.....