votre pire honte ???

Forum de discussion générale [dans le respect de la charte et la bonne humeur ! ]

Modérateur : Modérateurs

Répondre
Crunch
VIP
VIP

Message par Crunch »

Je viens de m'en rapeler d'une de honte donc je vous en fait profiter !!!

J'étais au PSE et je dois prendre le poul fémoral, je m'installe et je commence.D'un seul coup je vois tt le monde qui rigole et je capte pas .Le formateur me replcace la main et me dit que sa ira mieux !
En faite je touchais la bébéte du gars :oops: !!! Moi je m'en était même pas rendu compte ( je sais pas ce que j'avais bu !!)

Le pire c'est que genre 6 mois après je retournè ds cette caserne pour une autre formation net y'en a un ki me sort : c'est toi le pouls fémoral ?!!Du coup tt le monde était au courant !!! :oops:

Enfin bref je l'avais oubliè cette histoire dc c que sa ne m'a pas marqué tant que sa !!! :lol:
On voudrait passer l'arme à gauche pour être à la droite de Dieu, moi je préfère prendre les armes et rester au milieu...
Durden
Silver VIP
Silver VIP

Message par Durden »

ahah

bon à moi : pendant une aide à la toilette j'avais oublié de mettre la culotte d'une mamie donc en gros elle était à poil sous sa robe. L'aide soignante s'en est aperçue et m'a relancée toute la semaine genre "je savais pas que t'aimais les nanas sans culottes" ou " ahah Axel t'es un p'tit pervers toi je savais pas " et nianiania et nianiania...
Je n'ai jamais assisté à des courses de spermatozoïdes mais j'ai donné beaucoup de départs
Vylsy
Fidèle
Fidèle

Message par Vylsy »

Rien qu'on ne savait déjà :malefiq:
IDE
PetitPrince74
VIP
VIP

Message par PetitPrince74 »

:up2:

A croire que les ESI,AS et IDE n'ont jamais eu honte....
(\__/) On ne voit bien qu'avec le cœur.
(='.'=) L'essentiel est invisible pour les yeux.
(")_(") Infirmier et c'est déjà bien...
mimil
VIP
VIP

Message par mimil »

(En voilà un !)
"Le jour où l'on comprendra qu'une pensée sans langage existe chez les animaux, nous mourrons de honte de les avoir enfermés dans des zoos et de les avoir humiliés par nos rires" [Boris Cyrulnik]
girouette621
Insatiable
Insatiable

Message par girouette621 »

La mienne est d'être tombé d'un télésiège :oops: :lol:
ESI en deuxième année!! :france:
Promo 2006-2009
Vanice
VIP
VIP

Message par Vanice »

emma29 a écrit :Quelle a été pour vous la honte de votre vie?
Pour moi, ça a été d'aller aux toilettes dans un pub bourré de gars bien guoguenards et d'oublier de fermer la porte à clé, et évidemment il s'est passé ce qui devait se passer.... Embarassé Embarassé Embarassé autant vous dire que j'ai mis un certain temps avant d'en sortir Embarassé Embarassé .
Voilà pour moi, en tous cas c'est la plus récente
On peut rire de tout mais pas avec n'importe qui -P.Desproges
CLASS- Centre de Lutte Anti SMS : the fight goes on
Vanice
VIP
VIP

Message par Vanice »

j'habitais en hollande depuis peu, je ne maitrisais pas encore vraiment la langue et je vais au resto avec tous mes collègues.
AU dessert le serveur me demande ce que je veux et là je dis "verse fruit" en roulant le R comme là bas (en hollandais : des fruits frais)... sauf qu'avec mon accent de debutante le serveur, et tous les collègues, comprennent "fluit" (en hollandais : flûte, ce qui en langage du peuple correspond un peu à notre "jonc", donc un "joli" mot pour le sexe masculin)

alors le serveur me répond avec un grand sourire (je traduis) : "je n'en ai pas de fraiche mais j'en ai une d'une trentaine d'année... vous voulez de la chantilly dessus ?"

Hilarité des collègues, et de longs mois à devoir entendre la moquerie chaque jour au boulot. :oops: :lol:
daphnée
Star VIP
Star VIP

Message par daphnée »

:up: :up:

me demande meme s'il existe pas un topic encore plus réçent que celui là :?
Je vends mes charmes Et mes armes Ma violence et ma douceur. Je vends ce que je vaux Et si ça ne vaut pas un clou Tant pis, je donnerai tout. Je vends mon âme au diable et j'envoie ma vie en l'air;
emma29
VIP
VIP

Message par emma29 »

le petit morceau de salade coincé entre 2 dents pendant presque toute une après midi :oops: :oops: . Tout le monde te parle comme si de rien n'était :?
Nymphirmière au pays de Brest
Vanice
VIP
VIP

Message par Vanice »

emma29 a écrit :le petit morceau de salade coincé entre 2 dents pendant presque toute une après midi :oops: :oops: . Tout le monde te parle comme si de rien n'était :?

j'avoue que c'est pas facile de l'autre coté aussi...
je me rapelle d'une collègue (pas une amie sinon ç'aurait été différent) avec une petite crotte accrochée au bout du nez..... j'ai rien osé dire en pensant qu'une autre collègue plus proche d'elle en aurait eu le courage, ben ca a duré plusieurs heures sans que personne ne dise rien :oops:
Ecila
Adepte
Adepte

Message par Ecila »

Vanice a écrit :j'habitais en hollande depuis peu, je ne maitrisais pas encore vraiment la langue et je vais au resto avec tous mes collègues.
AU dessert le serveur me demande ce que je veux et là je dis "verse fruit" en roulant le R comme là bas (en hollandais : des fruits frais)... sauf qu'avec mon accent de debutante le serveur, et tous les collègues, comprennent "fluit" (en hollandais : flûte, ce qui en langage du peuple correspond un peu à notre "jonc", donc un "joli" mot pour le sexe masculin)

çà me fait penser à une amie en Angleterre qui a dit, lorsqu'on lui a demandé son signe astrologique, "Virgin" au lieu de "Virgo" :?
ESI promo 2006-2009
puer75
Star VIP
Star VIP

Message par puer75 »

Le jour où je me suis rétamée devant un patient en me prenant les pieds dans son sac :mdr: :oops:
Infirmière puéricultrice
emma29
VIP
VIP

Message par emma29 »

:mdr: :mdr:
Nymphirmière au pays de Brest
lyselote
VIP
VIP

Message par lyselote »

la plus grosse honte récente (car moi je suis blonde et j'en fais de belle!!!) c'est d'être sortie de la chambre de mon mec pour aller a la douche, je suis sortie a poil pensant qu'il n'y avait personne et dans la salle de bain je me suis retrouvée a poil devant beau papa!!!!!

oups oups!!!!! :oops: :oops:
nain fermière dans son bled!!!!
que de changements...
Répondre