Votre B.A. du jour?
Modérateur : Modérateurs
Re: Une BA??
RainBow a écrit :Une Bonne Action n'est pas une action totalement désintéressée et entièrement altruiste!! C'est une action menant à une haute estime de soi et qui permet de soulager une conscience malmenée par notre condition de privilégié en regard d'autres plus démunis. Et donc de NOUS sentir mieux.
merci pour ta définition, Rainbow!!

...mais je crois qu'une bonne action peut être totalement désintéressée, et entièrement altruiste
Je ne crois pas qu'il faille tout psycho-analyser, il suffit de venir partager ici ce que tu as fait de bien pour rendre service, être aimable, charitable,solidaire...en tant qu'être humain...etc
après, il y a des exceptions comme Laury...Là, c'est carrément héroïque!

Allez, à+

- Milie_Milie
- Silver VIP
- neypo molotov
- Accro
- perfusette
-
- Habitué
-
- Habitué
rha
Je suis allé au DAB retirer des sous...
Quelqu'un avait oublié de prendre ses billets
je suis allé porter les billets à la banque et le chef d'agence m'a dit que ça n'arrivait jamais qu'on vienne lui donner des billets oubliés (en revanche il parait que ça arrive souvent que des gens oublient de prendre leurs billets et vont réclamer ensuite
)
J'ai même pas regardé combien y'avait

Quelqu'un avait oublié de prendre ses billets

je suis allé porter les billets à la banque et le chef d'agence m'a dit que ça n'arrivait jamais qu'on vienne lui donner des billets oubliés (en revanche il parait que ça arrive souvent que des gens oublient de prendre leurs billets et vont réclamer ensuite

La pensée vole, et les mots vont à pieds.
- MissPurple
- Star VIP
Gengis a écrit :rha![]()
Quelqu'un avait oublié de prendre ses billets![]()
je suis allé porter les billets à la banque et le chef d'agence m'a dit que ça n'arrivait jamais qu'on vienne lui donner des billets oubliés (en revanche il parait que ça arrive souvent que des gens oublient de prendre leurs billets et vont réclamer ensuite)
dsl mais là c'est pas LA B.A du jour c'est LA connerie de l'année!!!!!

y'a pas de problèmes y'a que des solutions!!!
c'est là même pipine qu'avant, juste un p'tit soucis en modifiant mon profil....
c'est là même pipine qu'avant, juste un p'tit soucis en modifiant mon profil....