Promouvoir le vélo !
Modérateur : Modérateurs
- MissPurple
- Star VIP
si tu vas à Paris évite le vélo tout neuf
Je confirme Mimil que ça donne la pêche en arrivant et en plus ça fait du bien aux jambes en rentrant
Pour ce qui est de la pierre d'alun, je l'emporte avec moi et je m'en remets un coup avant de me changer
Par contre les collègues doivent penser que j'ai les pétoches car je m'éponge toujours un peu quand même au début

Je confirme Mimil que ça donne la pêche en arrivant et en plus ça fait du bien aux jambes en rentrant

Par contre les collègues doivent penser que j'ai les pétoches car je m'éponge toujours un peu quand même au début

Avant j'avais des principes, maintenant j'ai des enfants
*Miss Purple* a écrit :si tu vas à Paris évite le vélo tout neuf![]()
Je confirme Mimil que ça donne la pêche en arrivant et en plus ça fait du bien aux jambes en rentrantPour ce qui est de la pierre d'alun, je l'emporte avec moi et je m'en remets un coup avant de me changer
![]()
PAris n'est pas à l'ordre du jour malheureusement

Cette pierre d'alun, je connais pas. Ca marche bien ?

Infirmière puéricultrice
- mimil
- VIP
Ah ben, ça marche impec, tu sens plus de dessous les bras après, mais rien du tout j'te jure ! Ca diminue aussi un peu la sudation. (Il faut prendre de la naturelle, ça se présente sous forme de pierre polie, il ne faut pas prendre celles en stick, qui ne sont pas naturelles).
Un accessoire indispensable pour les gens qui ne veulent pas puer des aisselles en faisant du vélo

Un accessoire indispensable pour les gens qui ne veulent pas puer des aisselles en faisant du vélo

"Le jour où l'on comprendra qu'une pensée sans langage existe chez les animaux, nous mourrons de honte de les avoir enfermés dans des zoos et de les avoir humiliés par nos rires" [Boris Cyrulnik]
mimil a écrit :Ah ben, ça marche impec, tu sens plus de dessous les bras après, mais rien du tout j'te jure ! Ca diminue aussi un peu la sudation. (Il faut prendre de la naturelle, ça se présente sous forme de pierre polie, il ne faut pas prendre celles en stick, qui ne sont pas naturelles).
Un accessoire indispensable pour les gens qui ne veulent pas puer des aisselles en faisant du vélo![]()
Je vais essayer de m'en procurer

Infirmière puéricultrice
- MissPurple
- Star VIP
- mimil
- VIP
Très bonne intervention de gobo 49
mais quand tu montes une grande côte à vélo, tu sues, et quand tu sues, souvent tu pues.
Même si tu viens de te doucher 30 min avant.

Même si tu viens de te doucher 30 min avant.

"Le jour où l'on comprendra qu'une pensée sans langage existe chez les animaux, nous mourrons de honte de les avoir enfermés dans des zoos et de les avoir humiliés par nos rires" [Boris Cyrulnik]
Je serais bien tenter d'en faire, seulement la semaine je suis sur Nancy, et les voitures roulent toutes comme des dingues ! Autant dire que j'ai réellement peur de me faire tailler un short !
Pourtant, il y'a des pistes cyclabes et des itinéraires cyclistes, mais rien n'y fait, j'ai vraiment peur de l'enfourcher
et de me faire renverser, ou pire, me planter en ne roulant pas comme il le faudrait 

Les psychiatres, c'est très efficace. Moi, avant, je pissais au lit, j'avais honte. Je suis allée voir un psychiatre, je suis guérie. Maintenant, je pisse au lit, mais j'en suis fière.
J'ai un vélo qui croupit dans le local poubelle, ben oui à Paris j'ai trop peur de faire du vélo les gens roulent comme des dingues, à mon avis je ne ferais pas long feu, je me ferais écrabouiller dès le premier jour à vélo. Pour paris et région le plus raisonnable ce sont les transports en commun hé oui, vive le métro et la foule.... pas le choix...
2007/2010 Pitié-Salpêtrière
Paulyne a écrit :Je serais bien tenter d'en faire, seulement la semaine je suis sur Nancy, et les voitures roulent toutes comme des dingues ! Autant dire que j'ai réellement peur de me faire tailler un short !Pourtant, il y'a des pistes cyclabes et des itinéraires cyclistes, mais rien n'y fait, j'ai vraiment peur de l'enfourcher
et de me faire renverser, ou pire, me planter en ne roulant pas comme il le faudrait
on est trop des chochottes, on a peur de prendre le vélo, mais c'est vrai que lorsque tu vois le trafic et les gens comment ils conduisent ça donne pas envie...
2007/2010 Pitié-Salpêtrière
gobo49 a écrit :et bien pas moi![]()
![]()
je vais pas rentrer dans les détails mais je ne crois pas que les odeurs soient liées à la transpiration
Ben ça dépend....

M'enfin

Sinon faut que je sorte mon vélo du grenier, j'ai trop envie de m'y remettre

Infirmière puéricultrice
O°Mystiq°O a écrit :gobo49 a écrit :et bien pas moi![]()
![]()
je vais pas rentrer dans les détails mais je ne crois pas que les odeurs soient liées à la transpiration
Ben ça dépend....![]()
Tu peux avoir une très bonne hygiène corporelle et "puer" après avoir transpiré...
![]()
M'enfin![]()
Sinon faut que je sorte mon vélo du grenier, j'ai trop envie de m'y remettreEn plus je me suis renseignée.. Là où je veux aller après le DE, c'est la galère pour stationner. Et les bus ne correspondent pas aux horaires de l'hopital.. Donc pas le choix pour faire des économies, protéger la planète et faire du sport
![]()
Ben vous savez quoi ? J'ai trouvé la solution miracle. En Parapharmacie, y'a un détranspirant du nom d'"Etiaxil" et il est GENIAL ! Petite contenance certe, 15€ (il m'a coûté 7.50 € chez Parashop donc allez l'acheter là haut si vous en avez à proximité de chez vous), il s'applique environ 3x par semaine le soir sur une peau sèche et propre, puis il faut en espacer les applications, vous n'aurez plus d'auréoles c'est juré, je l'ai moi même testée et vous ne sentez plus des dessous de bras (il neutralise les odeurs aussi). Seul hic, c'est qu'il démange un peu sous les bras les 1ers temps, prenez de préférence le modèle pour peaux sensibles, ça marche terrible, essayez et vous m'en donnerez des nouvelles !
Les psychiatres, c'est très efficace. Moi, avant, je pissais au lit, j'avais honte. Je suis allée voir un psychiatre, je suis guérie. Maintenant, je pisse au lit, mais j'en suis fière.