cinéma
Modérateur : Modérateurs
- Kenny
- Star VIP
apollon a écrit :tout simplement excellent !!!
bel hommage en souvenir des anciens combattants morts au front pendant la 2°guerre.
Le message de rachid bouchareb est vraiment fort. Dans l'espoir de voir un jour ces anciens combattants reconnus par la "Mère Patrie"...
Il faut aller voir ce film !!!
je ne supporte pas Debouze alors je n'irai certainement pas voir ce film.....
par contre j'ai vu la BA de Ô Jerusalem, celui là me tente bien....
sinon je rentre de voir WTC...
c'ets un film excellent mais très prévisible....
allez je me lache, je vous raconte l'histoire....
c'est l'histoire de 2 avions qui se crashent dans les tours jumelles du WTC et celles ci s'effondrent....
Ils ont eu trop d'imagination les scénaristes franchement.... comme si ça pouvait arriver de nos jours; comme si on pouvait attaquer la Grande Amérique

pour redevenir sérieuse, il est très bien fait ce film, je vous le conseille....
prochaine étape: le diable s'habille en Prada puis Président....
Membre du CODI: le Contre Ordre Des Infirmiers, venez nous rejoindre sur notre forum...
- Kenny
- Star VIP
merci de me traiter de stupide!!!
je ne vasi aps voir els gens que je n'aime pas, sinon je serai un peu maso de me faire souffrir pour rien....
irai tu voir un chanteur que tu n'aime aps en concert? je ne pense pas
et bien moi je ne vais pas voir les films des acteurs que j'aime pas....
j'ai encore le droit de faire ce que je veux non!!! et en plus pour avoir vu des extariats ce film ne me dit rien!!!
tu vas me dire quoi que je suis raciste parce que je vais aps voir un film sur les soldats des anciennes colonies qui ont combattus pour la France?
je ne vasi aps voir els gens que je n'aime pas, sinon je serai un peu maso de me faire souffrir pour rien....
irai tu voir un chanteur que tu n'aime aps en concert? je ne pense pas
et bien moi je ne vais pas voir les films des acteurs que j'aime pas....
j'ai encore le droit de faire ce que je veux non!!! et en plus pour avoir vu des extariats ce film ne me dit rien!!!
tu vas me dire quoi que je suis raciste parce que je vais aps voir un film sur les soldats des anciennes colonies qui ont combattus pour la France?

Membre du CODI: le Contre Ordre Des Infirmiers, venez nous rejoindre sur notre forum...
- Coyotte
- VIP
rafik a écrit :je ne supporte pas Debouze alors je n'irai certainement pas voir ce film.....
completement stupide comme reflexion...![]()
je n'aime pas Elie Chouraqui donc je n'irai pas voir "o Jerusalem"...nan c'est pas serieux!
je ne trouve pas sa réaction stupide ...
si elle va voir un film où un acteur l'insupporte ... c'est claquer des tunes pour un film qu'elle ne risque pas d'apprécier

infirmier en psychiatrie
cacahuète est bien "UNE" cacahuète!!!
cacahuète est bien "UNE" cacahuète!!!
- flam3
- VIP
- Localisation : From 13, belle étape dans le 95, dans le 31, fans le finistère!!!! et toujours avec mon chéri
Artefact a écrit :Je viens de voir "Da vinci code" et franchement ca me donne pas envie de lire le bouquin! Je trouve l'histoire un peu compliqué. Donc je suis mitigé par rapport à son succés au cinéma!
On l'a vu le w-e dernier, enfin moi presque vu parce qu'audrey Tautou n'a pas réussi à me tenir éveillée...j'ai vu le début et la fin.
Mon copain n'a pas aimé.
Sandra
infirmière promo 2004-2007
Marseillaise en Bretagne!
infirmière promo 2004-2007
Marseillaise en Bretagne!
- gazou_gazou
- VIP
Coyotte a écrit :rafik a écrit :je ne supporte pas Debouze alors je n'irai certainement pas voir ce film.....
completement stupide comme reflexion...![]()
je n'aime pas Elie Chouraqui donc je n'irai pas voir "o Jerusalem"...nan c'est pas serieux!
je ne trouve pas sa réaction stupide ...
si elle va voir un film où un acteur l'insupporte ... c'est claquer des tunes pour un film qu'elle ne risque pas d'apprécier
juste une question...
kenny t'as aimé "le fabuleux destin d'amelie poulain"?

j'suis pas fan de debouze... c'est vrai qu'il est saoulant des fois... mais bon j'pense qu'indigène vaut le coup d'oeil... pis y'a pas que lui dans ce film...

Cri ta joie au monde!!!!!
- daphnée
- Star VIP
j'aime pas debouze. Je le trouve nul en acteur et je le trouve nul en comique. Enfin c'est mon point de vue
Savoir qu'il joue dans ce film celà me bloque dans la mesure où il se peut que je n'arrive pas à me laisser bercer par le film.
Néanmoins il y a d'autres acteurs que j'aime moins comme samy nacéry. Sais pas je voulais aller le voir mais y a quelque chose qui me retient.
Je connais des profs d'histoire qui se refusent à le voir car le film ne va montrer qu'une partie de cette face cachée de l'histoire.
Là j'ai envie d'aller voir "le diable s'habillee n prada" avec meryl streep qui est une actrice fabuleuse. Mais il parait qu'autant le livre est génial, autant le film n'est pas abouti et ne vaut le détour que pour les acteurs donc je sais pas non plus.
Sinon y a love song et Little Miss Sunshine. Ceux-là faut vraiment que j'y aille

Savoir qu'il joue dans ce film celà me bloque dans la mesure où il se peut que je n'arrive pas à me laisser bercer par le film.
Néanmoins il y a d'autres acteurs que j'aime moins comme samy nacéry. Sais pas je voulais aller le voir mais y a quelque chose qui me retient.
Je connais des profs d'histoire qui se refusent à le voir car le film ne va montrer qu'une partie de cette face cachée de l'histoire.
Là j'ai envie d'aller voir "le diable s'habillee n prada" avec meryl streep qui est une actrice fabuleuse. Mais il parait qu'autant le livre est génial, autant le film n'est pas abouti et ne vaut le détour que pour les acteurs donc je sais pas non plus.
Sinon y a love song et Little Miss Sunshine. Ceux-là faut vraiment que j'y aille

Je vends mes charmes Et mes armes Ma violence et ma douceur. Je vends ce que je vaux Et si ça ne vaut pas un clou Tant pis, je donnerai tout. Je vends mon âme au diable et j'envoie ma vie en l'air;