salut je l'ai passé il y a une semaine aujourd'hui je epux deja te dire qu'une fois que c'est passé tu vas faire un grand ouffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffff
ça soulage quand c'est passé!
je pense qu'il faut rester calme durant l'épreuve certes, il ne faut pas etre cool car tu pourrais passer pour quelqu'un qui s'en fout mais il ne faut pas perdre ses moyens non plus, il faut trouver le bon équilibre.
sinon la veille de ma msp, pour me détendre, je me suis bu une petite bière tranquille devant la télé, ce n'est pas un effet anxiolitique que j'ai recherché mais plutot un effet détente.
quels conseils te faudrait il? a quel niveau?
ArtefactEn: médecine Soutenance: passée DE: 07.11
Bali baloEn: Médecine Soutenance: fin.oct.deb nov DE: 26.09
berenice 38 En : Psy Soutenance: 18/09 à 9h DE: je connaitrais la date lors de ma soutenance...
Bigoudi BraladorSoutenance: Passée caliméro punk des alpes En: SIM Soutenance:passée DE: ?
Caro Clochette 2207 Cta codissoutenance:Passée daudySoutenance: 2.10
delphine En: Neuro Soutenance: 11, 12 ou 13.10 DE: 07.11
Eloise Emma29 Fabilou En: Chir Soutenance: 25.09 DE: Fin oct.Debut nov
FernieEn: pneumo Soutenance:passée DE: Fin oct.Debut nov
Friends En : pédiatrie Soutenance: 10.10 DE: ?
Indienne42 En : chirurgie orthopédique Soutenance: 31.10 DE: 26.10
lenie Lou 22 En: ? Soutenance:Passée DE: Fin Octobre
LucciaSoutenance: 4.10 DE: passée LyseEn: ? Soutenance:passéeDE: ?
MaybelineEn : Psy Soutenance: Passée DE: 13.10 Minimoi O°Mystiq°OEn: Médecine Soutenance:Passée DE: 26.10
Nephilim En: Pneumo Soutenance: ? DE: 14.15.10
Ozone68 picdoux En: Médecine Soutenance:PasséeDE: fin octobre
psykedeclic RumpelTeazerEn: Réa Soutenance: fev.mars DE: mars.avr
sarah shoreEn Psy Soutenance : Passée DE: 08.11
susy60 TapadamisEn: chir Soutenance: ? DE: 31.10
T'choupiEn: Psy Soutenance assée DE: 4.11
Tinker bell En: Urgence Soutenance: ? DE: février
tito En: Medecine Soutenance : 12.10 à 11h DE: 31.10 à 8h30
Vodkid
Vaut mieux un petit chez soi qu'un grand chez les autres
L'ONI, Une grande fumisterie
pour les trés trés trés stressées comme moi, on m'a conseillé de prendre des fleurs de Bach, plus particuliérement un produit appelé RESCUE... (totalement naturel)
J'ai mon ti flacon, mais je m'en suis pas encore servi on nous l'a conseillé en toucher-massage
Vaut mieux un petit chez soi qu'un grand chez les autres
L'ONI, Une grande fumisterie
et voila, j'ai passée ma soutenance aujourd'hui a 14H et maintenant je peux souffler, le DE c'est fini!!! ca fait bien plaisir, plus qu'a attendre les résultats le 24 novembre!!!
pour les trés trés trés stressées comme moi, on m'a conseillé de prendre des fleurs de Bach, plus particuliérement un produit appelé RESCUE... (totalement naturel)
Idem pour moi...Je l'ai déjà essayé lors de MSP, et c'est très efficace
oui ca va etre long d'attendre le 24 novembre mais bon, le principl c'est que toutes les épreuves soient passées ( bien j'espere)!! bon courage à toutes et tous ceux qui leur restent MSP et soutenance!!
T'choupi a écrit ::fleche: ArtefactEn: médecine Soutenance: passée DE: 07.11 Bali baloEn: Médecine Soutenance: fin.oct.deb nov DE: 26.09 berenice 38 En : Psy Soutenance: 19 ou 20.09 DE: ? Bigoudi BraladorSoutenance: Passée caliméro punk des alpes En: SIM Soutenance:passée DE: ? Caro Clochette 2207 Cta codissoutenance:Passée daudySoutenance: 2.10 delphine En: Neuro Soutenance: 11, 12 ou 13.10 DE: 07.11 Eloise Emma29 Fabilou En: Chir Soutenance: 25.09 DE: Fin oct.Debut nov FernieEn: pneumo Soutenance:passée DE: Fin oct.Debut nov Friends En : pédiatrie Soutenance: 10.10 DE: ? Indienne42 lenie Lou 22 En: ? Soutenance:Passée DE: Fin Octobre LucciaSoutenance: passée[color=green]DE: passée LyseEn: ? Soutenance:passéeDE: ? MaybelineEn : Psy Soutenance: Passée DE: 13.10 Minimoi O°Mystiq°OEn: Médecine Soutenance:Passée DE: 26.10 Nephilim En: Pneumo Soutenance: ? DE: 14.15.10 Ozone68 picdoux En: Médecine Soutenance:PasséeDE: fin octobre psykedeclic RumpelTeazerEn: Réa Soutenance: fev.mars DE: mars.avr sarah shoreEn Psy Soutenance : Passée DE: 08.11 susy60 TapadamisEn: chir Soutenance: ? DE: 31.10 T'choupiEn: Psy Soutenance assée DE: 4.11 Tinker bell En: Urgence Soutenance: ? DE: février tito En: Medecine Soutenance : 12.10 DE: ? Vodkid