FAQ : informatique
Modérateur : Modérateurs
- blanquette
- Habitué

J'ai cru que c'était ok, j'ai trouvé ça:
Bonjour,
J'ai laissé mon portable à ma copine pendant 3 semaines, et en le récupérant, je constate que je n'ai plus de son (3 messages apparaissent:"aucun périphérique audio","Le Lecteur Windows Media ne peut pas lire le fichier parce que le périphérique audio pose problème. Peut-être que votre ordinateur ne comporte pas de périphérique audio, que ce dernier est utilisé par un autre programme ou qu'il ne fonctionne pas correctement","un autre message apparait:" aucun périphérique mélangeur n'est disponible.Pour installer des périphériques de mixage, allez dans Panneau de config,cliquez sur imprimantes et autres périphériques, puis cliquez sur ajout de nouveau matériel". sauf que je n'ai pas "imprimantes et autres périphériques" )
Tout fonctionnait bien avant.J'ai fait une restauration système à une date antérieure, mis à jour les pilotes, mais ça ne fonctionne toujours pas (sur Windows media player, j'ai les images mais pas de son), j'ai mis à jour les drivers audios et les chipset, mais ça ne fonctionne toujours pas....
(ps: aucun soucis dans le gestionnaire de périphérique)
Que faire? merci.
uvre le Gestionnaire de Services ( Touche + R , tape : services.msc puis valides )
Vérifie que le service Audio Windows soit démarré et sur Automatique
je l'ai fait, redémarré.....et RIEN!

Essaye ca :

Picolat Nec Gerbitur - Potius Mori Quam Foedari - Ad Gloriam, Ad Honorem, Ad Astra
Ancien de l'IFSI Bichat (AP-HP)
Ancien de l'IFSI Bichat (AP-HP)
- blanquette
- Habitué
Merci Gengis et Syskhann™!!
mon dépanneur chéri est rentré du boulot, et tout marche maintenant
Merci pour votre aide

Ta carte son est reconnue ?? si oui, elle est reconnue comme marchant mal ou occupé ??
oui "fonctionne correctement"
Essaye ca :
Panneau de config --> son voix et périph audio... --> son et périph audio --> matériel
La tu clique sur ta carte son et si il est marqué qu'elle ne fonctionne pas correctement clique sur "dépanner", sinon sur "propriété"... la tu peux mettre a jour ton pilote audio ou essayer une autre manière de dépannage...pilotes dés/réinstallés: que dalle!!

Merci pour votre aide

Bon plan : http://www.skype.com/intl/fr/helloagain.html
Pour téléphoner gratuitement jusqu'à la fin de l'année!

Artefact a écrit :Bon plan : http://www.skype.com/intl/fr/helloagain.html
Merci pour l'info Artefact!

Malheureusement, ça ne marchera pas pour moi

Gerbille a écrit :Artefact a écrit :Bon plan : http://www.skype.com/intl/fr/helloagain.html
Merci pour l'info Artefact!![]()
pourquoi ca?

Artefact a écrit :Gerbille a écrit :Artefact a écrit :Bon plan : http://www.skype.com/intl/fr/helloagain.html
Merci pour l'info Artefact!![]()
pourquoi ca?

L'ADSL ne couvre pas toute l'île,(ça commence à peine à être généralisé dans les villes

XTS est nouveau sur le marché, mais ça reste cher et limité en téléchargement!! (par contre, cool plus besoin de f***** telecom ni de câble si j'ai bien compris)
Enfin, moi j'ai l'ultra bas débit

- p_titpoussin
- Silver VIP
- Pitchoun35
- Habitué
Salut p_titpoussin!
Moi je te conseils de ne pas te fixer au prix de l'mprimante mais au prix des cartouches, moi je n'avais pas fait gaffe, c'est sur au début je pensais avoir fait une affaire (lexmar 30€) ben quand j'ai vu par la suite le prix des cartouches, j'ai déchanté
Si je ne me trompe pas la marque canon et pas mal.
Bon courage pour toi choix d'imprimante
Moi je te conseils de ne pas te fixer au prix de l'mprimante mais au prix des cartouches, moi je n'avais pas fait gaffe, c'est sur au début je pensais avoir fait une affaire (lexmar 30€) ben quand j'ai vu par la suite le prix des cartouches, j'ai déchanté

Si je ne me trompe pas la marque canon et pas mal.
Bon courage pour toi choix d'imprimante
C'est très juste ce que dit Pitchoune à propos des cartouches
pour l'usage que tu veux en faire ptipoussin moi je prendrai une basique, bon rapport qualité/prix.
En revanche, pense que tu peux avoir envi d'évoluer un peu plus tard et imprimer des photos par exemple... c'est bête de devoir acheter 2 imprimantes en un an

pour l'usage que tu veux en faire ptipoussin moi je prendrai une basique, bon rapport qualité/prix.
En revanche, pense que tu peux avoir envi d'évoluer un peu plus tard et imprimer des photos par exemple... c'est bête de devoir acheter 2 imprimantes en un an
La pensée vole, et les mots vont à pieds.
- p_titpoussin
- Silver VIP
- p_titpoussin
- Silver VIP