FAQ : informatique
Modérateur : Modérateurs
O°Mystiq°O a écrit :Et ça se trouve où ?

Esi à Mâcon promo 2006/2009
HUMOUR NOIR faites pas attention
O°Mystiq°O a écrit :OkiJe pensais qu'il fallait le payer et l'acheter en magasin
Par contre tu dois d'sinstaller Internet Explorer ou pas ?
Non tu n'est pas obliger de désinstaller Internet Exporer, et tu verras à l'instal de Firefox, il te propose de transférer tout tes favoris (qui seront dans marques-pages) ainsi que de devenir ton naviguateur par défaut lorsque que tu le lances.
Vraiment bien foutu! super personnalisable, et la génial fonction des onglets de navigation!!
J'explique un peu: quand tu es sur une page internet si tu clic sur un lien avec la molette centrale de ta souris une nouvelle page s'ouvrira dans un onglet mais dans la même fenetre que ton naviguateur!! Ca évite d'avoir plein de pages d'ouverte en même temps quand tu regardes plusieurs truc en même temps! Et ta barre des tâches et moins pleine!
Si tu as d'autres questions, n'hesites pas

- tito
- VIP
vaut mieux telecharger sur le site de l'editeur, enfin moi je dis ça comme ça... Au moins t'es sur que c'est la dernière version que tu installe!
http://www.mozilla-europe.org/fr/products/firefox/

L'ONI, Une grande fumisterie

O°Mystiq°O a écrit :Oki merciJe pense me l'installer sur mon nouveau PC
Par contre, j'ai Orange comme page d'accueil... Avec Firefox, je pourrais toujours la garder aussi ?
Bien sûr elle sera transférée sur Mozilla, comme le seront tes favoris... (là dessus ils ont assuré!)
oxygen a écrit :O°Mystiq°O a écrit :Oki merciJe pense me l'installer sur mon nouveau PC
Par contre, j'ai Orange comme page d'accueil... Avec Firefox, je pourrais toujours la garder aussi ?
Bien sûr elle sera transférée sur Mozilla, comme le seront tes favoris... (là dessus ils ont assuré!)
Oki

En plus, j'ai tendance à aller sur plusieurs sites en même temps avec des programmes type Word ouverts en même temps.. Du coup, je vous raconte pas l'état de ma barre des taches

Ca serait pas mal du tout

Infirmière puéricultrice

Salut!!
On m'a offert un dictaphone

A l'installation, il me dit que le numéro de série n'est pas correct!
J'ai cherché un peu avant de venir ici, je ne suis pas la seule sur googueule mais aucune réponse d'aide.

Ps: j'ai retapé avec attention le code, avec les O et les 0...rien!
- tito
- VIP
Gerbille a écrit :
Salut!!
On m'a offert un dictaphoneet la version 7 de Dragon Naturally speaking
mais je ne peux pas jouer avec !!
![]()
A l'installation, il me dit que le numéro de série n'est pas correct!
J'ai cherché un peu avant de venir ici, je ne suis pas la seule sur googueule mais aucune réponse d'aide.Could you help me please?!
Ps: j'ai retapé avec attention le code, avec les O et les 0...rien!
la version de dragon naturally speacking est-elle une version achetée ou piratée?

tito a écrit :vaut mieux telecharger sur le site de l'editeur, enfin moi je dis ça comme ça... Au moins t'es sur que c'est la dernière version que tu installe!
Merci pour l'info Oxygen et Tito! Je viens d'installer Mozilla et pour l'instant, je suis contente!!

- tito
- VIP
Artefact a écrit :tito a écrit :vaut mieux telecharger sur le site de l'editeur, enfin moi je dis ça comme ça... Au moins t'es sur que c'est la dernière version que tu installe!
Merci pour l'info Oxygen et Tito! Je viens d'installer Mozilla et pour l'instant, je suis contente!!
ça fait 2 ans que j'utilise, et dés que je formate mon PC, c'est la première chose que je reinstalle, j'aime pas internet explorer!