cinéma
Modérateur : Modérateurs
- daphnée
- Star VIP
Kenny a écrit :j'avoue que comment dire Amélie Poulain ne m'a pas plus emballé que ça....![]()
et ouiiii je dois être une des rares personnes à ne aps idolatrer ce film
non on est 2

il est dans la liste des films que je supporte pas. Jamais compris ce phénomène

Je vends mes charmes Et mes armes Ma violence et ma douceur. Je vends ce que je vaux Et si ça ne vaut pas un clou Tant pis, je donnerai tout. Je vends mon âme au diable et j'envoie ma vie en l'air;
daphnée a écrit :Kenny a écrit :j'avoue que comment dire Amélie Poulain ne m'a pas plus emballé que ça....![]()
non on est 2![]()
il est dans la liste des films que je supporte pas. Jamais compris ce phénomène
bien fait mais franchement dur de ne pas s'endormir devant ...
rise up
- jenny0095
- Fidèle
j'ai vu le diable s'habille en prada mais j'ai était decue par rapport au livre (je m'en doutais de toute facon lol)
je vais peut etre prochainement aller voir le film sur le 11 septembre avec nicolas cage est ce que quelqun la vu?
je vais peut etre prochainement aller voir le film sur le 11 septembre avec nicolas cage est ce que quelqun la vu?
Tout le monde a une mémoire photographique.
Quelques-uns n'ont pas de pellicule.
Quelques-uns n'ont pas de pellicule.
- daphnée
- Star VIP
jenny0095 a écrit :j'ai vu le diable s'habille en prada mais j'ai était decue par rapport au livre (je m'en doutais de toute facon lol)
sa m'a l'air nul : le film guimauve par excellence

Je vends mes charmes Et mes armes Ma violence et ma douceur. Je vends ce que je vaux Et si ça ne vaut pas un clou Tant pis, je donnerai tout. Je vends mon âme au diable et j'envoie ma vie en l'air;
- sapeurlili
- Fidèle
- Kenny
- Star VIP
j'ia aussi vu WTC mais il suffisait de lire la page précédente
j'ai été voir le diable s'habille en prada
je l'ai trouvé excellent et vraiment bien joué!!!
j'ai eu l'avantage de ne aps avoir lu le livre avant!!! mais je pense me l'acheter
prochaine étape le parfum

j'ai été voir le diable s'habille en prada
je l'ai trouvé excellent et vraiment bien joué!!!
j'ai eu l'avantage de ne aps avoir lu le livre avant!!! mais je pense me l'acheter
prochaine étape le parfum

Membre du CODI: le Contre Ordre Des Infirmiers, venez nous rejoindre sur notre forum...
- daphnée
- Star VIP
le parfum j'irai pas le voir. Il ne peut être que décevant. Certains livres ne peuvent etre adaptés au ciné et c'est le cas de ce bouquin. Dommage y a dustin dedans 

- tito
- VIP
pablo gad a écrit :tito a écrit :Hard Candy en ce moment ça dechire comme film!
je vais le voir demain , pas mal de personnes m'en a parlé en bien ...
un peu violent parfois, mais c'est vraiment pas trop mal comme film!
Hayley et Jeff se sont connus sur Internet. Elle est une très belle adolescente de 14 ans, et lui un séduisant photographe trentenaire. C'est elle qui a suggéré d'aller chez lui pour être plus tranquille, elle qui a voulu qu'il prenne quelques photos, elle qui leur a servi à boire et a commencé à retirer ses vêtements...
Lorsqu'il se réveille, Jeff est ligoté et Hayley retourne tout chez lui. Elle a des questions à lui poser, et elle est décidée à obtenir des réponses. Elle sait qu'elle n'est pas la première adolescente à venir chez Jeff, elle veut découvrir ce qu'est devenue Donna Mauer.
Sur le net, elle a également appris comment on pouvait jouer avec un bistouri, et elle meurt d'envie d'essayer...

L'ONI, Une grande fumisterie

- Typh-
- Gold VIP
Kenny a écrit :j'avoue que comment dire Amélie Poulain ne m'a pas plus emballé que ça....![]()
ben moi je l'ai même pas vu alors

et en ce moment niveau ciné j'suis complètement larguée je sais plsu ce qu'il y a à l'afifche

IDE toute neuve du 21-04-10
TEFE : La prise en charge de la douleur chronique en service de soins de suite
TEFE : La prise en charge de la douleur chronique en service de soins de suite