Livres & Fourniture scolaire, matos /PC &Tablette/prise note
Modérateurs : Modérateurs, ESI
-
- VIP
-
- VIP
nan je ne pense pas
c'est : LE VOCABULAIRE MEDICAL DE BASE
étude par l'étymologie
par Marie BONVALOT
c'est en deux volumes
c'est 500 pages chacuns mais c'est super pour apprendre les termes car après tu peux retrouver la définitions des mots toutes seule, en connaissant les préfixes et les suffixes.
c'est : LE VOCABULAIRE MEDICAL DE BASE
étude par l'étymologie
par Marie BONVALOT
c'est en deux volumes
c'est 500 pages chacuns mais c'est super pour apprendre les termes car après tu peux retrouver la définitions des mots toutes seule, en connaissant les préfixes et les suffixes.
IDE en Réa Chir
promo 2006-2009
promo 2006-2009
-
- VIP
- delphine4287
- Fidèle
- delphine4287
- Fidèle
bé je suis a lyon en première année sinon je suis roannaise...c vrai que la rentrée a roanne est tard et qu'il faut pouvoir passer le temps...si j'ai un bouquin a te conseiller ? tu sais moi aussi je voulais réviser avant la rentrée mais maintenant je me dis que j'ai bien fait parce que tu sais pas par quel module tu vas commencer et le contenu des cours...
mais c'est vrai que commencer a bosser l'ethymologie peut etre pas mal
mais c'est vrai que commencer a bosser l'ethymologie peut etre pas mal

IDE depuis le 30/11/2009
- CeriseFruix
- Forcené
Révision avant la rentrée
Salut.
Ma rentrée est en fevrier.
Nous avons recu le dossier, et on nous demande de reviser l'anatomie, la physiologie, et la biologie. C'est une sorte de remise à niveau.
Mais quel niveau doit on avoir? Je sor d'un bac L et j'ai bossé un peu dans un bouquin mais j'ai peur d'en apprendre trop ou de ne pas apprendre les choses que l'on nous demande.
Je trouve ces matieres vastes et j'aimerai avoir votre avis...
Merci d'avance...
Ma rentrée est en fevrier.
Nous avons recu le dossier, et on nous demande de reviser l'anatomie, la physiologie, et la biologie. C'est une sorte de remise à niveau.
Mais quel niveau doit on avoir? Je sor d'un bac L et j'ai bossé un peu dans un bouquin mais j'ai peur d'en apprendre trop ou de ne pas apprendre les choses que l'on nous demande.
Je trouve ces matieres vastes et j'aimerai avoir votre avis...
Merci d'avance...

Salut
j'ai également un bac L et je voulais bosser un peu l'anat phy avant la rentrée....
et franchement je n'ai rien fait j'ai juste lu un peu histoire de savoir où se situe les organes et à quoi ils servent...
enfin franchement en écoutant bien les cours et avec l'aide des collègues en cas de noyade
ben on s'en sort y a pas de raison.
Tu auras tout le temps de bosser pdt 3ans je t'assure dc si tu peux libère toi l'esprit prend du bon temps.

j'ai également un bac L et je voulais bosser un peu l'anat phy avant la rentrée....

enfin franchement en écoutant bien les cours et avec l'aide des collègues en cas de noyade

Tu auras tout le temps de bosser pdt 3ans je t'assure dc si tu peux libère toi l'esprit prend du bon temps.

IDE titulaire en dispo......vivement que je reprenne le travail