Prison break : tous devant votre TV
Modérateur : Modérateurs
- daphnée
- Star VIP
MiLoU a écrit :et la voix de John Abruzzi c'est celle qui double bruce willis non?
ou alors j'deconne![]()
non, non tu te trompes pas

et celle de quinn hier c'était celle de Angel

Faut que j'arrete : c'est un jeu pour moi de chercher à qui appartient la voix

Je vends mes charmes Et mes armes Ma violence et ma douceur. Je vends ce que je vaux Et si ça ne vaut pas un clou Tant pis, je donnerai tout. Je vends mon âme au diable et j'envoie ma vie en l'air;
suis pareilledaphnée a écrit :MiLoU a écrit :et la voix de John Abruzzi c'est celle qui double bruce willis non?
ou alors j'deconne![]()
non, non tu te trompes pas![]()
et celle de quinn hier c'était celle de Angel![]()

donc j'ai bien raison
ouf !
et

Contre la vie qui va qui vient Puis qui s'éteint
Contre l'amour qu'on prend qu'on tient Mais qui tient pas
Contre la trace qui s'efface Au derrière de soi
- daphnée
- Star VIP
MiLoU a écrit :suis pareilledaphnée a écrit :MiLoU a écrit :et la voix de John Abruzzi c'est celle qui double bruce willis non?
ou alors j'deconne![]()
non, non tu te trompes pas![]()
et celle de quinn hier c'était celle de Angel![]()
donc j'ai bien raison
ouf !
eta mon homme !
et le pire c'est lorsque tu as une voix qui te dit absolument quelque chose, que tu cherches à t'en donner à mal de tete mais que tu arrives pas à situer

me dis pas que ton homme pensait que ce n'était pas la voix de bruce willis

Je vends mes charmes Et mes armes Ma violence et ma douceur. Je vends ce que je vaux Et si ça ne vaut pas un clou Tant pis, je donnerai tout. Je vends mon âme au diable et j'envoie ma vie en l'air;
-
- Habitué
j'ai eu du mal aussi a resituer john doe. ca craint c une serie qui est passé il y a moins d'un an
par contre le portoricain me disait quelque chose et je me suis soivenue hier, c celui de 2 fast 2 furious ou alors j'ai oublie de nettoyer mes lunettes?
et la voix de bruce willis merci parceque ca fait un bout de temps que je cherche
par contre le portoricain me disait quelque chose et je me suis soivenue hier, c celui de 2 fast 2 furious ou alors j'ai oublie de nettoyer mes lunettes?
et la voix de bruce willis merci parceque ca fait un bout de temps que je cherche
Chi vive sperendu morre caguandu
C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son que certains ont l'air brillant avant d'avoir l'air con
C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son que certains ont l'air brillant avant d'avoir l'air con
- Casey
- Accro
daphnée a écrit : Par contre, j'arrete pas de me demander si la traduc française a pas changer son surnom. En VO on le surnomme tweener. Mais en VF rien que dal'. Par contre, on l'appelle toujours l'acrobate. J'en suis au point de me demander si la traduc a pas changer tweener en acrobate![]()
![]()
Pareil pour Michael, en VO, c'est "fish" ou "pretty" mais en VF, ca donne le bleu ou gueule d'ange, ce qui a moins de nuance, je trouve. Ca donne moins la notion que Michael est un "appat" entre les différentes races, les homo/hétéro, les latinos, la mafia, les blacks, les gros durs, etc...
Dernière modification par Casey le 04 oct. 2006 16:51, modifié 1 fois.
daphnée a écrit :la traduc' française me désespère
idem , surtout celle du diabolique T bag ... dans la VO il est tellement sadique ... lol
sinon pour ceux qui suivent la saison 2 , vous avez capté l'indice avec le site Internet qu'il donne dans l'episode 6 ? je suis en train de chercher le mystere ...
rise up
-
- Habitué
ben faut pas regarder les VO !!!daphnée a écrit :la traduc' française me désespère

bon voilà, encore deux superbes episodes, plein de suspens
vivement jeudi prochain

Contre la vie qui va qui vient Puis qui s'éteint
- daphnée
- Star VIP
daphnée a écrit :la traduc' française me désespère
j'ai enfin eu confirmation : on a changé le surnom tweener en "l'acrobate"

Sinon les 2 ép d'hier sont ceux de la saison qui me bottent sans plus surtout le premier.
Pas mal d'invraissemblances : depuis quand un détenu en isolement peut faire mumuse avec des allumettes? Et le risque de passage à l'acte dans ses cas?
Et l'avocate. Que dire à son sujet car elle me désespère

abruzzi

n'empêche c'est horrible de se dire que si las érie n'avait pas marchée, la série se serait fini sur le 2ème ép d'hier

- Coyotte
- VIP
daphnée a écrit :daphnée a écrit :la traduc' française me désespère
j'ai enfin eu confirmation : on a changé le surnom tweener en "l'acrobate"![]()
![]()
Sinon les 2 ép d'hier sont ceux de la saison qui me bottent sans plus surtout le premier.
Pas mal d'invraissemblances : depuis quand un détenu en isolement peut faire mumuse avec des allumettes? Et le risque de passage à l'acte dans ses cas?
Et l'avocate. Que dire à son sujet car elle me désespèreje vois bien qu'elle veut bien faire et tout faire pour sauver linc mais quel erreur de parler aux médias avant de rencontrer sa source. Mon dieu quel erreur
![]()
abruzziT-bag et C-note
![]()
n'empêche c'est horrible de se dire que si las érie n'avait pas marchée, la série se serait fini sur le 2ème ép d'hier![]()
pour avoir fait un stage en prison ... on peut faire passer n'importe quoi en prison ... j'ai pu voir un détenu avoir réussi à avoir un téléphone portable au mitar ( les tel étant bien sur interdit pour l'ensemble des détenus et personnes travaillant dans l'enceinte de la prison) ... alors des allumettes rien de plus facile
infirmier en psychiatrie
cacahuète est bien "UNE" cacahuète!!!
cacahuète est bien "UNE" cacahuète!!!