Prison break : tous devant votre TV
Modérateur : Modérateurs
- daphnée
- Star VIP
Kenny a écrit :la série est prévue pour faire 3 saison ni plus ni moins!!! le dénouement est fait de cette sorte.... dixit le créateur
j'attends de voir si l'appât du gain sera pas le plus fort moi

pour avoir fait un stage en prison ... on peut faire passer n'importe quoi en prison ... j'ai pu voir un détenu avoir réussi à avoir un téléphone portable au mitar ( les tel étant bien sur interdit pour l'ensemble des détenus et personnes travaillant dans l'enceinte de la prison) ... alors des allumettes rien de plus facile
oui de ce point de vue.
D'un côté les invraisemblances sont là : comme le gardien qui a été tué pendant l'émeute qui avait son porte-feuilles ur lui ave carte d'identité ect. sa m'étonnerait que les gardiens les gardent sur eux
je viens de voir le 2x07

Je vends mes charmes Et mes armes Ma violence et ma douceur. Je vends ce que je vaux Et si ça ne vaut pas un clou Tant pis, je donnerai tout. Je vends mon âme au diable et j'envoie ma vie en l'air;
- Casey
- Accro
daphnée a écrit :Kenny a écrit :la série est prévue pour faire 3 saison ni plus ni moins!!! le dénouement est fait de cette sorte.... dixit le créateur
j'attends de voir si l'appât du gain sera pas le plus fort moi![]()
pour avoir fait un stage en prison ... on peut faire passer n'importe quoi en prison ... j'ai pu voir un détenu avoir réussi à avoir un téléphone portable au mitar ( les tel étant bien sur interdit pour l'ensemble des détenus et personnes travaillant dans l'enceinte de la prison) ... alors des allumettes rien de plus facile
oui de ce point de vue.
D'un côté les invraisemblances sont là : comme le gardien qui a été tué pendant l'émeute qui avait son porte-feuilles ur lui ave carte d'identité ect. sa m'étonnerait que les gardiens les gardent sur eux
je viens de voir le 2x07
Moi aussi

petite question, vousl es recuperez où les episodes des prochaines saisons? g pas envie d'attednre un an ou 2 entre chaque saison comme pour lost 

Chi vive sperendu morre caguandu
C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son que certains ont l'air brillant avant d'avoir l'air con
C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son que certains ont l'air brillant avant d'avoir l'air con
Casey a écrit :daphnée a écrit :Kenny a écrit :la série est prévue pour faire 3 saison ni plus ni moins!!! le dénouement est fait de cette sorte.... dixit le créateur
j'attends de voir si l'appât du gain sera pas le plus fort moi![]()
oui de ce point de vue.
je viens de voir le 2x07
Moi aussi![]()
d'autant qu'il va falloir 3 semaines pour voir la suite. Et Sucre, pourquoi tu as fait ça ?!!! (j'adore ce personnage amoureux au plus haut point...). Je crois que c'est l'épisode le + triste de la série... mais je vais me consoler avec Greys Anatomy 3x03 et les ^bras du Dr Mamour... lol
le meilleur episode de la saison 2 ... decidement le suspens monte de fil en episode , j'y reprend gout . Ca promet de partir dans tous les sens . A propos sans spoiler , est ce que quelqu'un se doute de ce qui va se passer dans l'appart de sarah ? aie aie ...
rise up
- Casey
- Accro
C'est vrai que j'ai vu la bande annonce du 2x08, ça a l'air chaud !!!
Attention spoiler si vous n'avez pas vu les épisodes de la saison 1 ni le début de la saison 2...
Si ça vous intéresse tout de même voici le lien :
http://www.youtube.com/watch?v=S_ly5XEd2uE
Attention spoiler si vous n'avez pas vu les épisodes de la saison 1 ni le début de la saison 2...
Si ça vous intéresse tout de même voici le lien :
http://www.youtube.com/watch?v=S_ly5XEd2uE
- daphnée
- Star VIP
en comparaison de la saison1 où linc me gavait monumental, j'avoue que dans cette saison2 il est bien remonté dans mon estime

Je vends mes charmes Et mes armes Ma violence et ma douceur. Je vends ce que je vaux Et si ça ne vaut pas un clou Tant pis, je donnerai tout. Je vends mon âme au diable et j'envoie ma vie en l'air;
Moi c'est le contraire, il plante tout le monde pour aller chercher son gosse tout en sachant qu'il sera l'homme le plus recherché à proximité de son gamin.
Les suspens sont vraiment tirés par les cheveux : la fille flic, tweener qui dépose le FBI au mauvaise endroit
Néanmoins, je reste fan
[édité: si vous voulez parler des episodes non sortis, merci de respecter le "quote en blanc".Vanice]
-
- Habitué
- daphnée
- Star VIP
sensigwada a écrit :lulla a écrit :petite question, vousl es recuperez où les episodes des prochaines saisons? g pas envie d'attednre un an ou 2 entre chaque saison comme pour lost
On les prend où à ton avis
![]()
Sinon je viens de voir Mickael dans un clip de Mariah Carey, celui où elle est en robe de mariée
je le trouve pas sex dedans : sûrement la coiffure

- stéphanie93440
- Insatiable
- Calimero56
- Régulier
- stéphanie93440
- Insatiable