Prison break : tous devant votre TV

Forum de discussion générale [dans le respect de la charte et la bonne humeur ! ]

Modérateur : Modérateurs

Répondre
Kenny
Star VIP
Star VIP

Message par Kenny »

la série est prévue pour faire 3 saison ni plus ni moins!!! le dénouement est fait de cette sorte.... dixit le créateur :clin:
Membre du CODI: le Contre Ordre Des Infirmiers, venez nous rejoindre sur notre forum...
daphnée
Star VIP
Star VIP

Message par daphnée »

Kenny a écrit :la série est prévue pour faire 3 saison ni plus ni moins!!! le dénouement est fait de cette sorte.... dixit le créateur :clin:

j'attends de voir si l'appât du gain sera pas le plus fort moi :roll: :?

pour avoir fait un stage en prison ... on peut faire passer n'importe quoi en prison ... j'ai pu voir un détenu avoir réussi à avoir un téléphone portable au mitar ( les tel étant bien sur interdit pour l'ensemble des détenus et personnes travaillant dans l'enceinte de la prison) ... alors des allumettes rien de plus facile

oui de ce point de vue.
D'un côté les invraisemblances sont là : comme le gardien qui a été tué pendant l'émeute qui avait son porte-feuilles ur lui ave carte d'identité ect. sa m'étonnerait que les gardiens les gardent sur eux

je viens de voir le 2x07 :pleure: :pleure:
Je vends mes charmes Et mes armes Ma violence et ma douceur. Je vends ce que je vaux Et si ça ne vaut pas un clou Tant pis, je donnerai tout. Je vends mon âme au diable et j'envoie ma vie en l'air;
Casey
Accro
Accro

Message par Casey »

daphnée a écrit :
Kenny a écrit :la série est prévue pour faire 3 saison ni plus ni moins!!! le dénouement est fait de cette sorte.... dixit le créateur :clin:

pour avoir fait un stage en prison ... on peut faire passer n'importe quoi en prison ... j'ai pu voir un détenu avoir réussi à avoir un téléphone portable au mitar ( les tel étant bien sur interdit pour l'ensemble des détenus et personnes travaillant dans l'enceinte de la prison) ... alors des allumettes rien de plus facile

oui de ce point de vue.
D'un côté les invraisemblances sont là : comme le gardien qui a été tué pendant l'émeute qui avait son porte-feuilles ur lui ave carte d'identité ect. sa m'étonnerait que les gardiens les gardent sur eux

je viens de voir le 2x07 :pleure:

Moi aussi :pleure: :pleure: d'autant qu'il va falloir 3 semaines pour voir la suite. Et Sucre, pourquoi tu as fait ça ?!!! (j'adore ce personnage amoureux au plus haut point...). Je crois que c'est l'épisode le + triste de la série... mais je vais me consoler avec Greys Anatomy 3x03 et les ^bras du Dr Mamour... lol
lulla
Insatiable
Insatiable

Message par lulla »

petite question, vousl es recuperez où les episodes des prochaines saisons? g pas envie d'attednre un an ou 2 entre chaque saison comme pour lost :?
Chi vive sperendu morre caguandu

C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son que certains ont l'air brillant avant d'avoir l'air con
pablo gad
VIP
VIP

Message par pablo gad »

Casey a écrit :
daphnée a écrit :

oui de ce point de vue.

je viens de voir le 2x07 :pleure:

Moi aussi :pleure: :pleure: d'autant qu'il va falloir 3 semaines pour voir la suite. Et Sucre, pourquoi tu as fait ça ?!!! (j'adore ce personnage amoureux au plus haut point...). Je crois que c'est l'épisode le + triste de la série... mais je vais me consoler avec Greys Anatomy 3x03 et les ^bras du Dr Mamour... lol

le meilleur episode de la saison 2 ... decidement le suspens monte de fil en episode , j'y reprend gout . Ca promet de partir dans tous les sens . A propos sans spoiler , est ce que quelqu'un se doute de ce qui va se passer dans l'appart de sarah ? aie aie ...
rise up
Casey
Accro
Accro

Message par Casey »

C'est vrai que j'ai vu la bande annonce du 2x08, ça a l'air chaud !!!

Attention spoiler si vous n'avez pas vu les épisodes de la saison 1 ni le début de la saison 2...

Si ça vous intéresse tout de même voici le lien :
http://www.youtube.com/watch?v=S_ly5XEd2uE
daphnée
Star VIP
Star VIP

Message par daphnée »

en comparaison de la saison1 où linc me gavait monumental, j'avoue que dans cette saison2 il est bien remonté dans mon estime :lol: 8)
Je vends mes charmes Et mes armes Ma violence et ma douceur. Je vends ce que je vaux Et si ça ne vaut pas un clou Tant pis, je donnerai tout. Je vends mon âme au diable et j'envoie ma vie en l'air;
Poum

Message par Poum »

Moi c'est le contraire, il plante tout le monde pour aller chercher son gosse tout en sachant qu'il sera l'homme le plus recherché à proximité de son gamin.

Les suspens sont vraiment tirés par les cheveux : la fille flic, tweener qui dépose le FBI au mauvaise endroit :(

Néanmoins, je reste fan :lol:

[édité: si vous voulez parler des episodes non sortis, merci de respecter le "quote en blanc".Vanice]
kelly04
VIP
VIP

Message par kelly04 »

je sais ou je l'ais vu l'acteur tien: dans blade trinity, y jouait le méchant

:clin:
sensigwada
Habitué
Habitué

Message par sensigwada »

lulla a écrit :petite question, vousl es recuperez où les episodes des prochaines saisons? g pas envie d'attednre un an ou 2 entre chaque saison comme pour lost :?

:choque: On les prend où à ton avis :?: :lol: Sinon je viens de voir Mickael dans un clip de Mariah Carey, celui où elle est en robe de mariée
daphnée
Star VIP
Star VIP

Message par daphnée »

sensigwada a écrit :
lulla a écrit :petite question, vousl es recuperez où les episodes des prochaines saisons? g pas envie d'attednre un an ou 2 entre chaque saison comme pour lost :?

:choque: On les prend où à ton avis :?: :lol: Sinon je viens de voir Mickael dans un clip de Mariah Carey, celui où elle est en robe de mariée

je le trouve pas sex dedans : sûrement la coiffure :lol:
stéphanie93440
Insatiable
Insatiable

Message par stéphanie93440 »

Wentworth Miller est trop magnifique!!!
Fany ---> ESI 2 ère année
Calimero56
Régulier
Régulier

Message par Calimero56 »

Vivement les épisodes de ce soir :D
Infirmière puéricultrice
stéphanie93440
Insatiable
Insatiable

Message par stéphanie93440 »

Il était émouvant le moment ou Lincoln est revenu quand son frère a cru qu'il était mort.
Par contre l'autre gardien je peut plus le voir ce Belik :bang:
Fany ---> ESI 2 ère année
kelly04
VIP
VIP

Message par kelly04 »

moi j'ai pleuré à la fin du 1er épisode de ce soir!

coeur d'artichaud va! :roll:
Répondre