cinéma
Modérateur : Modérateurs
Typh' a écrit :Kenny a écrit :j'avoue que comment dire Amélie Poulain ne m'a pas plus emballé que ça....![]()
et ouiiii je dois être une des rares personnes à ne aps idolatrer ce film
ben moi je l'ai même pas vu alors![]()
![]()
et en ce moment niveau ciné j'suis complètement larguée je sais plsu ce qu'il y a à l'afifche
franchement Amélie Poulain, j'en avais tellement entendu parler que j'ai fini par le louer et honnêtement, j'ai pas compris son succès, j'ai trouvé ça lent et inintéressant, je suis allée jusqu'au bout mais ça a été dur, mais tous les gouts sont dans la nature tous mes potes ont adoré et pensent que je n'ai pas de goût côté cinéma, je suis contente de voir que je suis pas la seule

- haricot vert
- Gold VIP
Demain , je vais aller voir " le parfum, histoire d' un meurtrier"
Au 18ème siècle, en France vit Jean-Baptiste Grenouille, un être dôté d'un sens de l'odorat unique au monde. Ce-dernier va alors commettre des actes atroces afin de maîtriser toutes les odeurs que le monde a à lui offrir.
J'ai lu le livre il y a quelques années et je l' avais adoré .
Au 18ème siècle, en France vit Jean-Baptiste Grenouille, un être dôté d'un sens de l'odorat unique au monde. Ce-dernier va alors commettre des actes atroces afin de maîtriser toutes les odeurs que le monde a à lui offrir.
J'ai lu le livre il y a quelques années et je l' avais adoré .
marie-pierre
tito a écrit :pablo gad a écrit :tito a écrit :Hard Candy en ce moment ça dechire comme film!
je vais le voir demain , pas mal de personnes m'en a parlé en bien ...
un peu violent parfois, mais c'est vraiment pas trop mal comme film!Hayley et Jeff se sont connus sur Internet. Elle est une très belle adolescente de 14 ans, et lui un séduisant photographe trentenaire. C'est elle qui a suggéré d'aller chez lui pour être plus tranquille, elle qui a voulu qu'il prenne quelques photos, elle qui leur a servi à boire et a commencé à retirer ses vêtements...
Lorsqu'il se réveille, Jeff est ligoté et Hayley retourne tout chez lui. Elle a des questions à lui poser, et elle est décidée à obtenir des réponses. Elle sait qu'elle n'est pas la première adolescente à venir chez Jeff, elle veut découvrir ce qu'est devenue Donna Mauer.
Sur le net, elle a également appris comment on pouvait jouer avec un bistouri, et elle meurt d'envie d'essayer...
de la bombe ce film! les acteurs sont exceptionnels , le suspens est vraiment prenant et la violence subjective comme j'aime ... pourtant je suis dur avec les thrillers mais celui la vraiment bien
rise up
- Kenny
- Star VIP
bon ca y est j'ai vu le Parfum!!!!
ben euhh comment dire qu'est ce qu'il est long ce film pfiouuuuuuuuuuu
pour la 1ere fois j'ai été aux oilettes durant le film tellement y avait des longueurs... entrecoupés de moments sympa!!!
hyper space ce film surtout la partouze géante à la fin
n'ayant pas lu le livre, je ne sait absolument pas si ça le reflète!!!! en tout cas ça a laissé la salle dubitative...
l'acteur principal est d'une maigreur, c'est vraiment pas très esthétique....
pour résumer, je ne sis absolument pas fan....
ben euhh comment dire qu'est ce qu'il est long ce film pfiouuuuuuuuuuu

pour la 1ere fois j'ai été aux oilettes durant le film tellement y avait des longueurs... entrecoupés de moments sympa!!!
hyper space ce film surtout la partouze géante à la fin

n'ayant pas lu le livre, je ne sait absolument pas si ça le reflète!!!! en tout cas ça a laissé la salle dubitative...
Membre du CODI: le Contre Ordre Des Infirmiers, venez nous rejoindre sur notre forum...
- daphnée
- Star VIP
Kenny a écrit :bon ca y est j'ai vu le Parfum!!!!
ben euhh comment dire qu'est ce qu'il est long ce film pfiouuuuuuuuuuu![]()
hyper space ce film surtout la partouze géante à la fin![]()
le livre ou on aime ou on aime pas. J'ai dû le lire au collège dans le cadre de mon programme et je me souviens l'avoir détesté à cet époque : parfois 10 pages de description j'en avais ras le c**. Et puis de ma propre initiative je l'ai relu quelques années plus tard et là j'ai adoré

Néanmoins dans le livre y a des longueurs alors adapté au ciné j'ose pas imaginer le nombre de longueurs qu'il y aura

Je vends mes charmes Et mes armes Ma violence et ma douceur. Je vends ce que je vaux Et si ça ne vaut pas un clou Tant pis, je donnerai tout. Je vends mon âme au diable et j'envoie ma vie en l'air;
sapeurlili a écrit :Je suis allée voir World Trade Center, et malgré les a prioris que j'avais sur ce film, je l'ai trouvé tres touchant. Ce film est tres bien joué, il vaut le coup d'etre vu !
ben moi j'hesite à aller le voir à causes des apriori pareils le gros film à l'americaine avec tout plein d'effet spéciaux...
je crois que je vais quand même me laisser tentée...
sinon je pense que je vas d'abord aller voir le film "le diable s'habille en prada" comme ca je suis sure que je serais pas decue quand je lirais le livre aprés vala!

ex-médical-pachonne-student
néo-nymphirmière-pochtronne--student! promo 2007-2010!!!!
néo-nymphirmière-pochtronne--student! promo 2007-2010!!!!

- Kenny
- Star VIP
ben moi j'hesite à aller le voir à causes des apriori pareils le gros film à l'americaine avec tout plein d'effet spéciaux...
il ne faut pas oublier que le réalisateur n'est autre que Oliver Stone..... donc forcément c'ets un bon film

Membre du CODI: le Contre Ordre Des Infirmiers, venez nous rejoindre sur notre forum...
- haricot vert
- Gold VIP
daphnée a écrit :Kenny a écrit :bon ca y est j'ai vu le Parfum!!!!
ben euhh comment dire qu'est ce qu'il est long ce film pfiouuuuuuuuuuu![]()
hyper space ce film surtout la partouze géante à la fin![]()
le livre ou on aime ou on aime pas. J'ai dû le lire au collège dans le cadre de mon programme et je me souviens l'avoir détesté à cet époque : parfois 10 pages de description j'en avais ras le c**. Et puis de ma propre initiative je l'ai relu quelques années plus tard et là j'ai adoré![]()
Néanmoins dans le livre y a des longueurs alors adapté au ciné j'ose pas imaginer le nombre de longueurs qu'il y aura
J'ai lu le livre et je l'avais adoré .
Le film est trop long , c'est certain et c'est dommage . Mais l'acteur principal est excellent dans son rôle malgré sa maigreur .
marie-pierre
je suis allée voir Le Parfum,j'ai aimé et je ne suis pas déçu meme si j'ai lu le livre avant.
j'ai retrouvé l'univers particulier du livre,il manque quelque passage mais dans l'ensemble,c'est plutot bien.
la bande son est magnifique
j'ai retrouvé l'univers particulier du livre,il manque quelque passage mais dans l'ensemble,c'est plutot bien.
la bande son est magnifique

"Les parents sont des os sur lesquels les enfants font leurs dents." 

- daphnée
- Star VIP
Kenny a écrit :ben moi j'hesite à aller le voir à causes des apriori pareils le gros film à l'americaine avec tout plein d'effet spéciaux...
il ne faut pas oublier que le réalisateur n'est autre que Oliver Stone..... donc forcément c'ets un bon film
il a pas fait que des films tops celui-là

Je vends mes charmes Et mes armes Ma violence et ma douceur. Je vends ce que je vaux Et si ça ne vaut pas un clou Tant pis, je donnerai tout. Je vends mon âme au diable et j'envoie ma vie en l'air;
Lou22 a écrit :Qui l'a vu ? Qu'en pensez vous ?
ALINE PITT a écrit :Tout le monde dit que ce film est nul mais moi je l'ai trouvé magnifique, très bien fait, très bien mis en scène. J'ai été le voir samedi dernier et il m'a vraiment pris aux tripes. Ce film relate une histoire vraie, celle de deux policiers de la brigade portuaire de New York, pris sous les décombres du WTC et qui s'en sont sortis, on peut le dire, miraculeusement. On pourrait penser que c'est encore une super production américaine avec Nicolas Cage, mais pas du tout! World Trade Center ne fait pas dans le film catastrophe de base, il faut le prendre comme un documentaire ou une biographie mais pas comme un simple film. De plus Nicolas Cage ne joue pas le rôle du super héros qui va sauver à lui seul la ville de New York attaquée par des terroristes, loin de là!!! J'ai trouvé ce film humain et j'ai aussi trouvé que c'était un très bel hommage rendu à tous les sauveteurs, pompiers, policiers et autres qui n'ont pas hésité à donner de leur personne et parfois de leur vie pour venir en aide aux personnes prises au piège des tours du WTC.
Seul point négatif à apporter cependant : un chouilla de trop de sensiblerie et surtout l'apparition de Jésus!!!!! Mais qu'est-ce que c'est venu foutre là!!!! c'est venu vraiment tout gâcher!!!!! Ras-le-bol des Ricains avec leur religion à la noixC'est le seul élément qui nous a ramené à la dure réalité : World Trade Center est un film Hollywoodien.....
*Milie_Milie* a écrit :moi j'aurais bien aimé le voir...
mais, c'est pas pour tout de suite..
Lou22 a écrit :Moi je ne sais pas quoi en penser mais je crois que je vais aller le voir par curiosité, beaucoup on été déçu du film mais je crois que je vais voir par moi même.
Mais que pensez vous du fait d'avoir sorti ce film a peine quelques petites années après le drame? n'est ce pas un peu tôt? n'est ce pas profiter d'un évenement grave pour gagner des sous??
ALINE PITT a écrit :Les attentats ont eu lieu il y a 5 ans mnt et certaines personnes (je ne parle pas aux USA) ont tendance à les oublier et c'est regrettable..... Je pense au contraire que ce film vient à point nommé, et comme je l'ai dit précédemment ce film n'est pas une grosse production, c'est un très bel hommage rendu aux différents sauveteurs qui sont intervenus dans les tours jumelles qq heures après les attentats. Pour ces attentats on a svt parlé de la catastrophe humaine qu'ils représentaient, mais on a eu trop tendance à oublier en qq sorte le travail de ces sauveteurs, et ce film leur rend un hommage duement mérité
O°Mystiq°O a écrit :Ce film me tente bien donc j'attends qu'il passe par chez moi et j'irai.. j'ai déjà vu Vol93 qui était superbe j'ai trouvé
Argrath le Troll a écrit :Un film AVEC des américains, fait PAR des américains, POUR des américains. Les films de société intelligents se font rares de nos jours outre atlantique.
Contre la vie qui va qui vient Puis qui s'éteint
Contre l'amour qu'on prend qu'on tient Mais qui tient pas
Contre la trace qui s'efface Au derrière de soi
Contre l'amour qu'on prend qu'on tient Mais qui tient pas
Contre la trace qui s'efface Au derrière de soi
Argrath le Troll a écrit :Un film AVEC des américains, fait PAR des américains, POUR des américains. Les films de société intelligents se font rares de nos jours outre atlantique.
un film / documentaire qui sort du lot des grosses productions devrait sortir mercredi ;
"une vérité qui dérange" avec Al gore ex vice président.
Il parle du changement climatique de la planète et de ses répercussions à court terme sur l'environnement...