ALINE PITT a écrit :Comment ça ça va aller très loin? Un mariage? Un baby? Une jolie maison en banlieue avec une jolie petite barrière blanche avec un chien dans la cour?
Presque RDV épisode 10 (ce soir c le 8è et 9è)
Puéricultrice En soins intensifs de néonat, hématologie pédiatrique et pool...
ALINE PITT a écrit :ça serait bien qu'Abby et Luka se remettent ensemble, je les trouvais mimi tous les deux
j'ai jamais supporté ce couple. De toute façon abby j'ai jamais pu c'est physique. Elle me tape sur le système par contre au tout début, j'aimais bien kovac et sam mais bon leur couple est partie en live
Je vends mes charmes Et mes armes Ma violence et ma douceur. Je vends ce que je vaux Et si ça ne vaut pas un clou Tant pis, je donnerai tout. Je vends mon âme au diable et j'envoie ma vie en l'air;
Artefact a écrit :Exact! Dr Clemente va porter cette saison et son personnage va être développé au fur et à mesure.On va aborder plus l'intimité des personnages (pratt, nella, galant, abby, luka...).
enfin d'un côté sandra
CLEMENTE ne rste pas donc la prochaine saison on aura le meme prob
je savais pas!
il avait signé que opur 13 épisodes en guest
Pfffuu! c'est stupide!
J'ai vu l'épisode! La sortie est originale, mais:
J'ai hâte de voir la suite pour voir comment il va s'en sortir; si il va finir en prison ou pas! mais ca change des mutations et des morts!
adeline17 a écrit :Alors je te mets au défi de deviner où Abby va se réveiller !!!!!! Je mets tout le monde au défi !! C'est le pti jeu concours du jour !!!
adeline17 a écrit :Alors je te mets au défi de deviner où Abby va se réveiller !!!!!! Je mets tout le monde au défi !! C'est le pti jeu concours du jour !!!
Je le sais, c'est écrit dans mon magazine télé
Alors... mon jeu n'a plus de sens T'as tout cassé Delph !
Puéricultrice En soins intensifs de néonat, hématologie pédiatrique et pool...
Ben comme il y a eu bisou-bisou chez Luka et que tout ça ça sent la coucherie, je pense qu'elle va se réveiller dans le lit de Luka.... à moins qu'ils aient fait ça sur le canapé, la table basse du salon, la table de cuisine