Contrat allocation d'études en France ou à l'étranger
Modérateurs : Modérateurs, ESI
contrat allocation étude
Bonjour, je viens d'une école privée et je voudrais avoir des renseignements sur les contrat alloc etude avec l'APHP sur Paris (cochin en particulier)
En fait j'ai eu un flash cette apres midi car je voulai faire de l(humanitaire et ma formatrice ma conseillée de ne pas le faire juste apres mon DE. Je me suis donc dis que pouvais alor passer un contrat pour gagner un peu de sous pendant les etudes...
Mais j'ai envoyé mes lettres de motiv pour mon stage pré-pro et j'ai pas mal de chance de l'avoir sur cochin en néonat...
Mais si je passe un contrat ac un etablissement, je suis obligée de faire mon stage chez eux or, j'aimerais le faire sur cochin...
Alors ma question précise est: est ce que cochin passe des contrats avec des etudiants du privé?
Si oui combien est on payé et a-t-on le choix du service pour notre stage pré-pro?
C'est bon j'ai fini!!!!
merci
En fait j'ai eu un flash cette apres midi car je voulai faire de l(humanitaire et ma formatrice ma conseillée de ne pas le faire juste apres mon DE. Je me suis donc dis que pouvais alor passer un contrat pour gagner un peu de sous pendant les etudes...
Mais j'ai envoyé mes lettres de motiv pour mon stage pré-pro et j'ai pas mal de chance de l'avoir sur cochin en néonat...
Mais si je passe un contrat ac un etablissement, je suis obligée de faire mon stage chez eux or, j'aimerais le faire sur cochin...
Alors ma question précise est: est ce que cochin passe des contrats avec des etudiants du privé?
Si oui combien est on payé et a-t-on le choix du service pour notre stage pré-pro?
C'est bon j'ai fini!!!!
merci
allocation d'etude
coucou,
je voudrais avoir des renseignements sur l'alocation d'étude....est ce interessant?????
je suis en 1ere année!!!
la remuneration des stages s'elevent a combien????
merci pr vos reponses!!!!
je voudrais avoir des renseignements sur l'alocation d'étude....est ce interessant?????
je suis en 1ere année!!!
la remuneration des stages s'elevent a combien????
merci pr vos reponses!!!!

allocation d'études
bonjour,
je suis actuellement étudiante en fin de 3ème année. Je bénéficie d'une allocation d'étude d' un établissement privé. Malheureusement je ne souhaite absolument pas travailler au sein de celui-ci....
Quelqu'un saurait-il comment rompre mon contrat?
je suis actuellement étudiante en fin de 3ème année. Je bénéficie d'une allocation d'étude d' un établissement privé. Malheureusement je ne souhaite absolument pas travailler au sein de celui-ci....
Quelqu'un saurait-il comment rompre mon contrat?
- paondujour
- Insatiable
Contrats de professionnalisation
Bonjour , je voudrais savoir si quelqu'un avait ce type de contrats (pour les plus de 26 ans) . En quoi il consiste , les droits , devoirs etc ...
merci
merci

Re: Contrats de professionnalisation
jeannel a écrit :Bonjour , je voudrais savoir si quelqu'un avait ce type de contrats (pour les plus de 26 ans) . En quoi il consiste , les droits , devoirs etc ...
merci
Bonjour,
Pas spécial aux plus de 26 ans mais soumis à conditions

La pensée vole, et les mots vont à pieds.
- Pitchoune78
- Insatiable
bonjour la.audrey,
Dis moi est ce que tu pourrais me donner des renseignements sur les contrats aves les hopitaux ?
J'ai moi même des questions :
- est ce qu'il faut que le contrat se fasse avec l'hopital qui est attaché à l'ifsi où l'on étudi ?
- combien gagne t-on si tu as trouvé l'information depuis ton dernier message ?
- comment se passe le contrat ?
- Et si tu as d'autres informations à me donner c'est avec plaisir !!
Bonne apres midi !
Dis moi est ce que tu pourrais me donner des renseignements sur les contrats aves les hopitaux ?
J'ai moi même des questions :
- est ce qu'il faut que le contrat se fasse avec l'hopital qui est attaché à l'ifsi où l'on étudi ?
- combien gagne t-on si tu as trouvé l'information depuis ton dernier message ?
- comment se passe le contrat ?
- Et si tu as d'autres informations à me donner c'est avec plaisir !!
Bonne apres midi !
ESI 2007-2010 à St Antoine !
1er stage : Neurologie !
19 au stage et 19 à la MSP ! hihi
1er stage : Neurologie !
19 au stage et 19 à la MSP ! hihi
la.audrey a écrit :Euh j'en ai toujours une qui me parait importante: combien est on payé????
Et sinon comme je suis en 3e année, je ne leur devrai que un an?
ce sont des réponses que tu peux trouver via la fonction rechercher, ces sujets sont souvent traités
La pensée vole, et les mots vont à pieds.
- Pitchoune78
- Insatiable
dsl si je "deterre" les sujets mais ca evite d'en rouvrire un
est ce qu'on peut cumuler un contrat d'allocation d'etudes et quelques remplacements d'AS a cote de temps en temps le we ou pendant les vacances?

est ce qu'on peut cumuler un contrat d'allocation d'etudes et quelques remplacements d'AS a cote de temps en temps le we ou pendant les vacances?
-IDE depuis le 24/06/09
-ISPV à mes heures perdues
-de retour sur le forum que j'ai déserté depuis au moins 2 ans..
-ISPV à mes heures perdues
-de retour sur le forum que j'ai déserté depuis au moins 2 ans..