Il y a de ça 3 ans environ, je ne répondais jamais si c'était un appel masqué..
Depuis que je suis à l'IFSI, j'ai remarqué que l'IFSI est masqué, les différents services aussi, le DRH aussi.. Donc je préfère répondre même si je déteste ça
O°Mystiq°O a écrit :Il y a de ça 3 ans environ, je ne répondais jamais si c'était un appel masqué..
Depuis que je suis à l'IFSI, j'ai remarqué que l'IFSI est masqué, les différents services aussi, le DRH aussi.. Donc je préfère répondre même si je déteste ça
et bien moi je ne répondrais pas si c'était le cas
Si House dit "c'est un Wegener" c'est peut-être un wegener ou ce n'est peut-être pas un wegener! En libé dans l'arrière pays grassois.
moi aussi je réponds dans tous les cas.
il y a pas mal de monde qui appelle en masqué, sans le vouloir souvent... et d'autres qui le font exprès, comme les radios et ce jour là, j'ai bien fait de décrocher, j'ai gagné 2 places pour un concert
moi j'aime pas ca vu que j'ai deja des gens qui m'ont fait ch... au téléphone et dont le numéro était masqué. Du coup c'est selon l'humeur mais les gens ne laisse pas de message donc je sais jamais qui c'était va peut être falloir que je me décide à répondre quand même on sait jamais...
Tout le monde a une mémoire photographique.
Quelques-uns n'ont pas de pellicule.
Je téléphone en masqué ou pas comme j'ai envie avec portable ou fixe. Ceux qui m'appelent peuvent faire pareil ou pas: JE M'EN TAPE!!!
De toute facon si j'ai décidé de pas décrocher , masqué ou pas je le ferais pas.
"A force de contempler l'abyme, l'abyme te contemple"-Nietzsche