IFSI Avignon

Sujets de discussions spécifiques a chaque IFSI

Modérateurs : Modérateurs, ESI - IFSI

Répondre
decanis
Fidèle
Fidèle

Message par decanis »

dedette a écrit :t es pas que curieuse t'es surtout bavarde à n' en plus finir
si tu continues comme cela ils viendront plus sur le site et en plus les modo vont finir par fermer le site pour quelques temps

salut à toi mimichu moi c'est dedette je suis la plus vieille des trois et heureusement :!: :clin: :tchao:
c'est sympa d'avoir une nouvelle recrue sur ce site qui nous fait beaucoup de bien :D

super bon anniversaire chatillon j'espère que aujourd'hui dimanche t'as pas trop mal à tes cheveux à cause du planteur :oops: :silly: :anniv:

donc pour mon stage c'est ok j'ai fait signé la préconvencion de stage au proviseur mais peux tu m'éclairer un peu sur ce qui est attendue
je sais que en école c'est beaucoup d'observation mais
:?: doit on faire un compte rendue de stage
:?: y a il une question posée comme problématique
et oui je suis toujours aussi stressée j'ai un peu de mal à avancer en aveugle j'aime bien savoir ou je vais

donc bisous à tous à demain ou à tout s'il y a des réponses

ET OUI! ! !

J E SUIS BAVARDE ET J'ASSUME ! ! ! ! !

NON MAIS ,

ON VA PAS SE FAIRE BOUFFER PAR LE 3ème AGE ! ! ! PDT_008

@+ je te fais quand même un bisous , ma petite dedette
Scarlett
mimichu
Régulier
Régulier

Message par mimichu »

Enchanté chères drôles de dame^^,
eh bien je viens d'avignon et mimichu n'est qu'un pseudo bien évidemment [et n'a strictement rien n'à voir avec la Mme Michu de Mr Claudel xD]
Delphine, tu te dis curieuse mais tout le monde a bien une part de curiosité et tu as éveillé la mienne :p
je me demande bien qui peut bien se cacher derrière ce statut d'étudiante et pourquoi.. mystère.. =X lol
et quelles genres d'enquêtes vs cherchez à élucider^^ sa doit être amusant.. j'imagine enfin brf..
merci pour votre accueil, c'est parti pour une nouvelle année de galère, misère, plaisir et folie^^! [enfin jparle pour moi aprés chacun son choix xD]
=^.^= ++
Le trop est pathologique.
chatillon
Accro
Accro

Message par chatillon »

Saut les filles et bienvenue à Miss Mimichu! 8)

Bon, parlons d'abord sérieusement:
pour Dedette; tu as effectivement un rapport de stage à produire pour ton stage de santé publique, et aussi un travail d'observation qui va vous être expliqué en long, en large et en diagonale.... :clin:

Voilà les seules informations sérieuses que je suis en mesure de vous fournir présentement....

Et oui, Dedette, j'ai eu les cheveux qui ont poussé toute la nuit dans mon crâne et une bonne partie de la journée: nous étions quelques uns à jurer " plus jamais comme hier"; heureusement Jules a assuré ( je le suspecte d'avoir un foie bionique :roll: ); les amis m'ont super gaté et ont joué le jeu à fond, très sympa. 8)

Bon, le devoir m'appèle, @ bientôt les filles et tenez moi au courant de l'avancement de votre enquête!
" On ne peut pas peindre du blanc sur du blanc, du noir sur du noir. Chacun a besoin de l'autre pour se révéler". Manu Di Bango
decanis
Fidèle
Fidèle

Message par decanis »

mimichu a écrit :Enchanté chères drôles de dame^^,
eh bien je viens d'avignon et mimichu n'est qu'un pseudo bien évidemment [et n'a strictement rien n'à voir avec la Mme Michu de Mr Claudel xD]
Delphine, tu te dis curieuse mais tout le monde a bien une part de curiosité et tu as éveillé la mienne :p
je me demande bien qui peut bien se cacher derrière ce statut d'étudiante et pourquoi.. mystère.. =X lol
et quelles genres d'enquêtes vs cherchez à élucider^^ sa doit être amusant.. j'imagine enfin brf..
merci pour votre accueil, c'est parti pour une nouvelle année de galère, misère, plaisir et folie^^! [enfin jparle pour moi aprés chacun son choix xD]
=^.^= ++

Salut, après 2 h 30 de révision sur le coeur, les vaisseaux etc...
j'ai la tête comme un choux fleur,
bref pour ma part, je suis dans le groupe A .
On se met souvent vers le milieux de l'amphi, ou bien au fond :clin:
je crois qu'il y a que 2 Delphine dans notre cession :idee:

@+
bonne soirée
à demain
Scarlett
dedette
Adepte
Adepte

Message par dedette »

chatillon a écrit :Saut les filles et bienvenue à Miss Mimichu! 8)

Bon, parlons d'abord sérieusement:
pour Dedette; tu as effectivement un rapport de stage à produire pour ton stage de santé publique, et aussi un travail d'observation qui va vous être expliqué en long, en large et en diagonale.... :clin:

Voilà les seules informations sérieuses que je suis en mesure de vous fournir présentement....

Et oui, Dedette, j'ai eu les cheveux qui ont poussé toute la nuit dans mon crâne et une bonne partie de la journée: nous étions quelques uns à jurer " plus jamais comme hier"; heureusement Jules a assuré ( je le suspecte d'avoir un foie bionique :roll: ); les amis m'ont super gaté et ont joué le jeu à fond, très sympa. 8)

Bon, le devoir m'appèle, @ bientôt les filles et tenez moi au courant de l'avancement de votre enquête!

tu devrais te retrouver totalement dans la chanson de tryo "désolée pour hier soir" :clin: :clin:

merci pour les info pour le stage
bisous encore bon anniversaire

DD a demain moi aussi j'ai la tête un peu comme un chou fleur moi c'était l'histologie que j'ai trouvé finalement trés agréable à travailler
la peur n'a jamais fait fuir le danger.
la peur tue l'esprit.
jessica54
Régulier
Régulier

IFSI d'AVIGNON

Message par jessica54 »

Bonsoir tout le monde!

je recherche des avis sur l'ifsi d'avignon, les cours, les profs, les stages...
C'est vraiment dur comme formation? car j'aimerai reprendre les études, actuellement je travaille.
Vous pouvez me renseigner svp?

Merci d'avance.
Bonne soirée.
mimichu
Régulier
Régulier

Message par mimichu »

cela fais 3 semaines que l'on est rentré ds l'ifsi,
personnellement je suis très contente des intervenants, profs,
pour moi très compétents et très fun si je puis dire =)
on n'a pas encore commencé les stages
donc faudrait demandé au 2eme année sinon attendre
apré la formation difficile? sa dépend ce que vous appelez difficile
bon moi je sors du bac S donc je poursuis ds ma lancée mais je trouve que les cours avec les docteurs sont plutot rythmé c'est sur on n'est pas la pr rigoler non plus,
reprendre ses études tout le monde peut à conditions d'en avoir clairement l'objectif et d'etre motivé cad pr moi savoir ce que l'on veut
et ne pas jouer au fénéant enfin brf
vous devez savoir de quoi vs êtes capable et faire ce que vs pensez pouvoir faire
enfin brf IFSI d'Avignon je suis fière et heureuse d'y etre^^!
bon courage^^ ganbattenee
ISP84
Forcené
Forcené

Message par ISP84 »

decanis, j'ai des fleurs et du chocolat :evil:
decanis
Fidèle
Fidèle

Message par decanis »

ISP84 a écrit :decanis, j'ai des fleurs et du chocolat :evil:

AH, SACRE TOI ! ! !
QUEL PETIT DIABLOTIN, TU FAIS ! ! ! :clin: . . . .

Quel homme ! PDT_040
Scarlett
decanis
Fidèle
Fidèle

Message par decanis »

mimichu a écrit :cela fais 3 semaines que l'on est rentré ds l'ifsi,
personnellement je suis très contente des intervenants, profs,
pour moi très compétents et très fun si je puis dire =)
on n'a pas encore commencé les stages
donc faudrait demandé au 2eme année sinon attendre
apré la formation difficile? sa dépend ce que vous appelez difficile
bon moi je sors du bac S donc je poursuis ds ma lancée mais je trouve que les cours avec les docteurs sont plutot rythmé c'est sur on n'est pas la pr rigoler non plus,
reprendre ses études tout le monde peut à conditions d'en avoir clairement l'objectif et d'etre motivé cad pr moi savoir ce que l'on veut
et ne pas jouer au fénéant enfin brf
vous devez savoir de quoi vs êtes capable et faire ce que vs pensez pouvoir faire
enfin brf IFSI d'Avignon je suis fière et heureuse d'y etre^^!
bon courage^^ ganbattenee

Coucou,

Pour des cours ryhmés, on a du mal à faire mieux, tu vois ! :microonde:

Particulièrement, ce matin, j'avoue c'était assez chaud quand même (app, génital féminin)

comme quoi, on ne se connait pas forcément à fond, c'est le moins que l'on puisse dire ! ! !

J'allai dire encore une c..... plus grosse que moi, mais j'avais oublié nos lecteurs anonymes :lol:
alors je vais m'abstenir PDT_046 PDT_045 PDT_041
Après 22h , pas avant, et la protection des mineurs alors ! ! ! PDT_027

@+
mimichu
Scarlett
decanis
Fidèle
Fidèle

Message par decanis »

mimichu a écrit :salut ! je fais partie de la nouvelle recrue à l'ifsi de mtfavet promo 2006-2009 et j'aimerais faire connaissance avec les skuatteur du forum XD on va quand mm passer plus de 3 ans ensemble. Personnellement je me sens un peu jeune vu ke je sors tt juste de mon bac et je vais sur mes 18 ans dc je serais surment hs sur les sujets de dicussion des mamans :p
mais sa n'empeche pas de bien s'entendre j'espère bien heureusement pour moi ^^
++

J'ai oublié de te dire,
si tu veux, demain RDV devant la porte de l'amphi, mais en bas, par où nous sortons pour la pause, j'arrive en général, vers 7h50 environ,

voilà à demain !
biz
Scarlett
dedette
Adepte
Adepte

Message par dedette »

et les autres :!: :!: quel dragueur celui là

au fait comme tu peux le voir dd je suis bien rentrée pas de soucis mais alors je comprend pas bérengère qui passe par là cela rallonge beaucoup par rapport à la route de montfavet :choque:
c'était bien sympa ce petit coup à boire j'espère qu'on pourra le refaire

pour jessica moi je suis une vieille qui reprend des études un peu tard
les cours sont fabuleux les intervenants géniaux et les encadrants trés disponibles et à l'écoute
mais attention il y a beaucoup de travail et ils sont tous plutot exigeants et on a pas encore passé d'évaluation !!

voila bisous à tout le monde et à demain
la peur n'a jamais fait fuir le danger.
la peur tue l'esprit.
decanis
Fidèle
Fidèle

Message par decanis »

dedette a écrit :

au fait comme tu peux le voir dd je suis bien rentrée pas de soucis mais alors je comprend pas bérengère qui passe par là cela rallonge beaucoup par rapport à la route de montfavet :choque:

les cours sont fabuleux les intervenants géniaux et les encadrants trés disponibles et à l'écoute
mais attention il y a beaucoup de travail et ils sont tous plutot exigeants et on a pas encore passé d'évaluation !!

AH, OUI
Super sympa, je vais y prendre goût,

le fait de se voir à l'extérieur, ça fait du bien, de papoter entre nanas, avec Fanny, alors là nous étions au complet : les drôles de dame dans la galerie d'auchan PAS MAL 8)
La prochaine fois, je me prend aussi une mousse blanche why not ?
Par contre, pour rentrer, j'ai fait vite, je me demande si en passant par la voie rapide, c'est plus long en km, mais en temps il me semble que c'est plus rapide : nous sommes parties vers 17h40, j'étais chez moi à -5.

Bon, pas plus,

La prochaine fois, c'est moi qui offre ma tournée les filles, mais toujours avec modération bien sûr ! ! ! :rules: :bob:
Nous devons montrer l'exemple en tant que futures soignantes :tchao:

Bonne soirée à tous,
bisous
Delphine
à demain, il est 20h40 et je vais m'y remettre !
Scarlett
mimichu
Régulier
Régulier

Message par mimichu »

dedette a écrit :

okay c'est noté mais aujourd'hui je pense deja vous avoir repéré :p
à demin ++
mimichu
Régulier
Régulier

Message par mimichu »

erff g cliké sur le mauvais "citer" hihi dsl vs comprendrez quand mm^^
Répondre