interdiction de fumer
Modérateur : Modérateurs
- YO/YO
- Modérateur
Arnouille a écrit ::: YOYO :: a écrit :je comprends que la clope dérange un non fumeur...
c'est pour ça que je fais attention et que je ne fume pas en présence des enfants, je respècte les lieux publics etc etc...
mais faut arrêter de prendre les fumeurs pour des ariérés ou des neuneus qu'il faut "éduquer"...
Ok tu respectes les autres en fumant c'est bien.
Cependant tu préconises quoi pour tous ceux qui ne respectent pas ? Ceux qui fument à côté des non-fumeurs, ceux qui fument à côté des bébés, ceux qui fument dans les lieux publics ?
SI tu as mieux à proposer que cette "loi débile" pour permettre aux non-fumeurs de ne pas se faire enfumer et bien j'attends ta proposition
il y a déjà la loi Evin qui interdit de fumer dans les lieux publics comme les transports en commun, les magasins, grandes surfaces, les gares ...
Est-ce vraiment nécessaire de voter une interdiction totale ?
Je pense que tout ceci est fait pour permettre aux agents de verbaliser (donc de faire rentrer des sous-sous dans les po-poches) et non de protéger les bébés, comme ils essayent de nous le faire croire...
L'urinal : parce que vous le vallez bien !
Sans Haldol , la fête est plus folle !
:: YOYO :: a écrit :
il y a déjà la loi Evin qui interdit de fumer dans les lieux publics comme les transports en commun, les magasins, grandes surfaces, les gares ...
peut être parce que cette loi évin n'était pas du tout respectée....

le tabac ... c'est tabou....

:: YOYO :: a écrit :Arnouille a écrit ::: YOYO :: a écrit :je comprends que la clope dérange un non fumeur...
c'est pour ça que je fais attention et que je ne fume pas en présence des enfants, je respècte les lieux publics etc etc...
mais faut arrêter de prendre les fumeurs pour des ariérés ou des neuneus qu'il faut "éduquer"...
Ok tu respectes les autres en fumant c'est bien.
Cependant tu préconises quoi pour tous ceux qui ne respectent pas ? Ceux qui fument à côté des non-fumeurs, ceux qui fument à côté des bébés, ceux qui fument dans les lieux publics ?
SI tu as mieux à proposer que cette "loi débile" pour permettre aux non-fumeurs de ne pas se faire enfumer et bien j'attends ta proposition
Je pense que tout ceci est fait pour permettre aux agents de verbaliser (donc de faire rentrer des sous-sous dans les po-poches) et non de protéger les bébés, comme ils essayent de nous le faire croire...
Oh oui mais qui ne respecte pas la loi Evin ?? Les fumeurs

Et puis t'as pas l'air de te rendre compte du tabagisme passif, ce n'est même pas tellement une question de politesse de ne pas fumer à côté de quelqu'un, mais plus que question de bon sens. On se ballade pas dans la rue avec un poignard dans la main et on poignarde pas les gens comme ça, on n'est pas libre de le faire.
C'est comme fumer, on pète la santé aux autres, mais on s'en fout, après tout, on a le droit de fumer

ESI promo 2007/2010 IFSI de la Roberstau à Strasbourg ^_^
- YO/YO
- Modérateur
on va pas s'en sortir ,là .... si tu compares un gars qui fume dans la rue avec un mec qui se ballade avec un poignard...pffffffffff ....
je suis désolé mais la loi evin est quand même bien respectée...
et puis le tabagisme passif dans la rue....
je suis désolé mais la loi evin est quand même bien respectée...
et puis le tabagisme passif dans la rue....

L'urinal : parce que vous le vallez bien !
- Frankie30
- VIP
Arnouille a écrit :Oh oui mais qui ne respecte pas la loi Evin ?? Les fumeurs![]()
Et puis t'as pas l'air de te rendre compte du tabagisme passif, ce n'est même pas tellement une question de politesse de ne pas fumer à côté de quelqu'un, mais plus que question de bon sens. C'est comme fumer, on pète la santé aux autres, mais on s'en fout, après tout, on a le droit de fumer
Tout à fait d'accord
C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son que certains ont l'air brillant avant d'avoir l'air con 

Et puis ça ferait du bien à tout le monde d'arrêter de fumer ! Franchement, parmis vous, combien ne fument que lorsqu'ils sont en présence d'autres personnes, ou juste lorsqu'ils sortent ? Combien d'entre vous ne fument jamais lorsqu'ils sont tout seul à la maison ? Je fais parti de ces personnes, et je compte bien m'arrêter ! 

Les psychiatres, c'est très efficace. Moi, avant, je pissais au lit, j'avais honte. Je suis allée voir un psychiatre, je suis guérie. Maintenant, je pisse au lit, mais j'en suis fière.
- Frankie30
- VIP
Paulyne a écrit :Et puis ça ferait du bien à tout le monde d'arrêter de fumer ! Franchement, parmis vous, combien ne fument que lorsqu'ils sont en présence d'autres personnes, ou juste lorsqu'ils sortent ? Combien d'entre vous ne fument jamais lorsqu'ils sont tout seul à la maison ? Je fais parti de ces personnes, et je compte bien m'arrêter !
C'est 1 sage décision bb dont tu te féliciteras + tard qd on sait toutes les cochonneries (poisons) que la nicotine contient.
Et puis on se sent tellement mieux après (d'après des ex-fumeurs) : le goût et l'odorat reviennent (entre autres)
Fonce bb ! Montre à tous de quoi tu es capable et tu seras fière de toi. Arrête pendant qu'il en est encore temps.
Ton ancêtre
C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son que certains ont l'air brillant avant d'avoir l'air con 

Frankie 30 a écrit :Paulyne a écrit :Et puis ça ferait du bien à tout le monde d'arrêter de fumer ! Franchement, parmis vous, combien ne fument que lorsqu'ils sont en présence d'autres personnes, ou juste lorsqu'ils sortent ? Combien d'entre vous ne fument jamais lorsqu'ils sont tout seul à la maison ? Je fais parti de ces personnes, et je compte bien m'arrêter !
C'est 1 sage décision bb dont tu te féliciteras + tard qd on sait toutes les cochonneries (poisons) que la nicotine contient.
Et puis on se sent tellement mieux après (d'après des ex-fumeurs) : le goût et l'odorat reviennent (entre autres)
Fonce bb ! Montre à tous de quoi tu es capable et tu seras fière de toi. Arrête pendant qu'il en est encore temps.
Ton ancêtre
Oh, qu'elle est gentille l'ancêtre !
Oui, je compte bien m'arrêter, et puis ça fera du bien à mon porte-monnaie aussi... Quoique, j'habite à 2 pas de la frontière allemande et là bas les clopes sont - chères mais y'en a - dans le paquet.
Et puis même, j'ai repris le sport, et ça ne m'aide pas

Les psychiatres, c'est très efficace. Moi, avant, je pissais au lit, j'avais honte. Je suis allée voir un psychiatre, je suis guérie. Maintenant, je pisse au lit, mais j'en suis fière.
apollon a écrit ::: YOYO :: a écrit :
peut être parce que cette loi évin n'était pas du tout respectée....??
le tabac ... c'est tabou....
Exactement!!
Quand tu vois dans les galeries des magasins un paneau avec le logo interdit de fumer et que tu croises une dizaine de personnes avec leur clope à la bouche je suis désolée ce n'est pas normal!
-
- VIP
oh vous avez pas un peu fini de radoter toujours les memes choses là
punaise, des gens irrespectueux y en a plein et c'est pas demain la veille que ça va changer, mais bordel vous vous rendez pas compte que cette loi c'est juste une privation de plus, juste une main mise de plus, un moyen de plus de faire rentrer du fric dans les poches du gouvernement ...
excusez moi hein je tue des gens je fume bouhhhhhh la vilaine fille ... et que dire alors de tout les abrutis qui prennent leur bagnole pour aller acheter le pain a 5 minutes ... qui polluent l'atmosphère avec leur caisse moisie là ...
moi mes deux momes il ont un des asthme infantile et ne me ditent pas que c'est parceque je fume parceque je n'ai jamais fumé en leur présence

punaise, des gens irrespectueux y en a plein et c'est pas demain la veille que ça va changer, mais bordel vous vous rendez pas compte que cette loi c'est juste une privation de plus, juste une main mise de plus, un moyen de plus de faire rentrer du fric dans les poches du gouvernement ...
excusez moi hein je tue des gens je fume bouhhhhhh la vilaine fille ... et que dire alors de tout les abrutis qui prennent leur bagnole pour aller acheter le pain a 5 minutes ... qui polluent l'atmosphère avec leur caisse moisie là ...
moi mes deux momes il ont un des asthme infantile et ne me ditent pas que c'est parceque je fume parceque je n'ai jamais fumé en leur présence

-
- VIP