interdiction de fumer
Modérateur : Modérateurs
tinker bell a écrit :je crois pas que tu ai tres bien compris le message![]()
quand une loi prochaine passera et qu'elle atteindra une de tes liberté individuelle on en reparlera ...
votre discours est stérile ... vous ne regardez pas plus loin que le bout de votre nez
Je fume et je ne prends pas cette loi pour une atteinte à ma liberté individuelle, mais comme un moyen d'arrêter la clope. Biensûr, ça ne concerne que moi, je trouve que plutôt que de continuer bêtement à fumer juste quand il y a du monde, et bien ça me fera du bien ainsi qu'à tout le monde, je pense. Certains fumeurs, ou même non fumeurs, ne tolèrent pas que l'on fume dans leur maison, ce qui est compréhensible. Est-ce que ça te fait chier de ne pas fumer quand tu vas chez une copine qui ne supporte pas la clope et que tu bois ton café ?
Y'a rien de + désagréable que de fumer à côté d'une personne non fumeuse, c'est un sacré manque de respect en tout cas. Et puis puer la clope en sortant de boîte où en sortant d'un café, c'est pas le must non plus, donc franchement ça sera génial. Ca vous paraît à tous impossible maintenant, mais je vous assure que quand cette loi sera appliquée partout, ça sera une normalité pour tous, un réflex quasiment de ne + sortir sa clope pendant un café... D'autres pays l'ont fait, pourquoi sommes-nous toujours entrain de râler, nous les français ?

Les psychiatres, c'est très efficace. Moi, avant, je pissais au lit, j'avais honte. Je suis allée voir un psychiatre, je suis guérie. Maintenant, je pisse au lit, mais j'en suis fière.
Argrath le Troll a écrit :Interdisons, interdisons, il en restera toujours quelque chose.
Je propose qu'on interdise la démagogie!
comment ca c'est pas possible?
T'es beau Trollinou quand tu t'ennerves...

Les psychiatres, c'est très efficace. Moi, avant, je pissais au lit, j'avais honte. Je suis allée voir un psychiatre, je suis guérie. Maintenant, je pisse au lit, mais j'en suis fière.
tinker bell a écrit :je crois pas que tu ai tres bien compris le message![]()
quand une loi prochaine passera et qu'elle atteindra une de tes liberté individuelle on en reparlera ...
votre discours est stérile ... vous ne regardez pas plus loin que le bout de votre nez
Mais attends, vous êtes encore libres de fumer chez vous! Cette loi permet avant tout de protéger les non fumeurs qui subissent la fumée de cigarettes partout où ils vont et ça c'est un peu notre liberté à nous de respirer tranquillement non?
On peut tortiller le problème dans tous les sens qu'on veut, mais avoue quand même que si cette loi te permet à toi de fumer moins et de faire des économies tu ne vas pas t'en plaindre, si?
-
- VIP
apollon a écrit :la cigarette j'arrete... le sport j'adore !!!
Pareil, je me suis remise au sport et franchement, j'ai remarqué que j'avais un sacré problème par rapport aux autres, surtout au niveau du souffle. C'est vrai qu'à ce niveau, le sport est un vrai refuge. Comment arrêtez la clope ? Et bien faites du sport !

tinker bell a écrit :mais je m'en contre fou bordel
C'est une atteinte a la liberté punaise faut parler en chinois pour que vous compreniez ...
tout ce que vous regardez c'est votre petit confort personnel de non fumeur ou de fumeur qui veut arreter![]()
non mais n'importe quoi
Et notre confort à nous bordel???
Après c'est nous qui ne pensons qu'à notre confort...

tinker bell a écrit :mais je m'en contre fou bordel
C'est une atteinte a la liberté punaise faut parler en chinois pour que vous compreniez ...
tout ce que vous regardez c'est votre petit confort personnel de non fumeur ou de fumeur qui veut arreter![]()
non mais n'importe quoi
Si tu t'énnerves, c'est parce-qu'oçn a raison, c'est tout

Argrath le Troll a écrit :Je propose qu'on interdise le sport cette intolérable atteinte a mon ventre de grassouillet patenté.
Un esprit malsain dans un corps malsain b.....!!!!!![]()
![]()
Alors interdisons le sport de chambre, tu seras le premier à râler

-
- VIP