interdiction de fumer
Modérateur : Modérateurs
- YO/YO
- Modérateur
Paulyne a écrit :Pareil, je me suis remise au sport et franchement, j'ai remarqué que j'avais un sacré problème par rapport aux autres, surtout au niveau du souffle. C'est vrai qu'à ce niveau, le sport est un vrai refuge. Comment arrêtez la clope ? Et bien faites du sport !
On s'en fout un peu que tu reprennes le sport pour arreter de fumer : le sujet c'est la loi qui interdit de fumer partout , même dans les boites et les bars...
L'urinal : parce que vous le vallez bien !
Sans Haldol , la fête est plus folle !
- YO/YO
- Modérateur
Après reflexion, je crois finallement qu'il faut interdire tout ce qui est dangereux pour les autres:
il faudrait interdire aux piétons de traverser : trop se font écraser !
il faudrait interdire aux gens de manger du sel (mauvais pour les artères)
il faudrait interdire les avions (trop s'écrasent ! ), les trains, le vélo, le parapente, le parachutisme (trop s'écrasent aussi !!!)
Si on fait pas une loi pour interdire tout ça , j'ai bien peur qu'ils continuent à être dangereux ... et comme ils sont cons et qu'ils n'en ont pas conscience , ça leur rendrait service !
il faudrait interdire aux piétons de traverser : trop se font écraser !
il faudrait interdire aux gens de manger du sel (mauvais pour les artères)
il faudrait interdire les avions (trop s'écrasent ! ), les trains, le vélo, le parapente, le parachutisme (trop s'écrasent aussi !!!)
Si on fait pas une loi pour interdire tout ça , j'ai bien peur qu'ils continuent à être dangereux ... et comme ils sont cons et qu'ils n'en ont pas conscience , ça leur rendrait service !
-
- VIP
-
- VIP
tito a écrit :T'as oublié le train Yoyo, en ce moment un train deraille toutes les semaines!
tinker bell a écrit :et le parapente t'as oublié le parapente![]()
![]()
:: YOYO :: a écrit :il faudrait interdire les avions (trop s'écrasent ! ), les trains, le vélo, le parapente, le parachutisme (trop s'écrasent aussi !!!)
ben non tu vois tito on est aussi couillons l'un que l'autre il avait pas oublié

- YO/YO
- Modérateur
tinker bell a écrit :tito a écrit :T'as oublié le train Yoyo, en ce moment un train deraille toutes les semaines!tinker bell a écrit :et le parapente t'as oublié le parapente![]()
:: YOYO :: a écrit :il faudrait interdire les avions (trop s'écrasent ! ), les trains, le vélo, le parapente, le parachutisme (trop s'écrasent aussi !!!)
ben non tu vois tito on est aussi couillons l'un que l'autre il avait pas oublié
J'allais le dire !