Mobilisation des étudiants infirmiers
Modérateurs : Modérateurs, ESI
- PiM
- Habitué
tu ne seches pas, tu manifeste....
il fut deposer un préavis à ta directrice, en appuie du notre (on en fit un national auprès du ministère avec copie à tous les IFSI)
Et puis ta directrice/teur devriat ne pas la decompter de ta franchise (enfin normalement... ça reste a negocier)
PiM
il fut deposer un préavis à ta directrice, en appuie du notre (on en fit un national auprès du ministère avec copie à tous les IFSI)
Et puis ta directrice/teur devriat ne pas la decompter de ta franchise (enfin normalement... ça reste a negocier)
PiM
IDE interim, partout tout le temps...
ex-VP de la FNESI (3 ans)
ex SPV (putain 8 ans)
ex ESI (4 ans)
ex SPV (putain 8 ans)
ex ESI (4 ans)
-
- Fidèle
- lempicka68
- Accro
faut le temps ke l'infos arrive dans les campagnes lol non sérieussement il faut ke chage esi fasse passé le message aux esi k'il connaisse ou meme a des etudiants qui connaisse un esi (principe du bouche a oreille) .
Le message de la mobilisation est surtout diffuser par le net peu etre ke dans le bas rhin les gens n'ont pas l'adsl !!
(j'essai de trouvé des explication) enfin bon vu que tu les conais y'a pas plus de pb ils vont etre o courant vu que tu va les prévenirs
Le message de la mobilisation est surtout diffuser par le net peu etre ke dans le bas rhin les gens n'ont pas l'adsl !!

-
- Fidèle
et bien voila, je viens de retourner a l'ifsi apres un mois de stage... et je me suis pas trompée en disant que ca avait pas l'air de bouger dans mon école..
AUCUNE affiche (enfin si 2 bout de papiers accrochés sur un tableau au fond d'une salle du premier étage..) SUPER DITES MOI!!
bref je suis un peu dégoutée que ca s'bouge pas chez nous. au moins j'ai mis toute la promo au courant de la manif du 2 novembre, mais on verra ce que ca donne, je doute qu'on se bouge sur paris.
Bref voila, je sais pas si ce sont les promos qui étaient à l'école qui ont merdées ou si c'est les formateurs ou la directrice qui bloquent les informations mais bon... je compte bien placarder le panneau des 1eres années des demain.. j'espere juste que ca changera quelque chose...
car c'est bien beau de se plaindre, mais faut aussi savoir se bouger le c** !!!!
AUCUNE affiche (enfin si 2 bout de papiers accrochés sur un tableau au fond d'une salle du premier étage..) SUPER DITES MOI!!
bref je suis un peu dégoutée que ca s'bouge pas chez nous. au moins j'ai mis toute la promo au courant de la manif du 2 novembre, mais on verra ce que ca donne, je doute qu'on se bouge sur paris.
Bref voila, je sais pas si ce sont les promos qui étaient à l'école qui ont merdées ou si c'est les formateurs ou la directrice qui bloquent les informations mais bon... je compte bien placarder le panneau des 1eres années des demain.. j'espere juste que ca changera quelque chose...
car c'est bien beau de se plaindre, mais faut aussi savoir se bouger le c** !!!!
-
Bonjour à tous,
Pour votre information les affiches des manif (40x 60, couleurs) sont disponibles dans les locaux de la FNESI.
Ils suffit de nous appeler avant de passer et elles seront à votre disposition.
Inutile de vous rappeler que le poid de la manif et donc les avancées qui en découleront, va dépendre en grande partie de la mobilisation parisienne.
A trés bientôt,
Mélodie
Secrétaire générale de la FNESI
Pour votre information les affiches des manif (40x 60, couleurs) sont disponibles dans les locaux de la FNESI.
Ils suffit de nous appeler avant de passer et elles seront à votre disposition.
Inutile de vous rappeler que le poid de la manif et donc les avancées qui en découleront, va dépendre en grande partie de la mobilisation parisienne.
A trés bientôt,
Mélodie
Secrétaire générale de la FNESI
- tito
- VIP
manu75010 a écrit :tito a écrit :A quelle heure la manif?
Je suis en stage DE après les epreuves donc il y a de fortes chances que je puisse y aller
11H paris Montparnasse
Metro Ligne 13 4 12 6
RDV DEVANT la gare
je connais montparnasse je suis Parigot (enfin essonien) depuis tout petit.
Je pourrais donc pas etre là dés le debut de la manif mais je me grefferais au cortege

L'ONI, Une grande fumisterie

- PiM
- Habitué
Salut à tous,
Ceux qui veulent des affiches et du matos.. envoyez moi un MP avec une adresse sure et je vous envoie tout ce que vous voulez par la poste !!! (pour le IFSI d'IDF et les autres aussi, venez au salon infirmier, on a pleinde trucs a vous donner)
PiM
Ceux qui veulent des affiches et du matos.. envoyez moi un MP avec une adresse sure et je vous envoie tout ce que vous voulez par la poste !!! (pour le IFSI d'IDF et les autres aussi, venez au salon infirmier, on a pleinde trucs a vous donner)
PiM
IDE interim, partout tout le temps...
ex SPV (putain 8 ans)
ex ESI (4 ans)
ex SPV (putain 8 ans)
ex ESI (4 ans)