archives des MSP et questions/COURS avant la réforme de 2009
Modérateurs : Modérateurs, ESI
- nanou29790
- Habitué
eh voila!!je m'occupe d'une patiente qui a la gastro et que m'arrive t'il aujourd'hui? JE SUIS MALADE!!! C PAS JUSTE?en plus je suis arrétée jusqu'a vendredi et c justemen la que ma formatrice devait venir... J'ai prévenu l'ifsi qui ma dit de pas m'inquiéter et de me soigner mai pensez vous que la formatrice va me recontacter pour venir me voir?
MERCI
MERCI
- DIPSY
- VIP
tout dépend si c'est une salle de bain avec toilettes, ou juste les toilettes, tu peux te mettre dans l'encadrement de la porte, et jeter un oeil de temps en temps, en justifiant la sécurité du patient, quant au temps laissé dessus, essaie d'écouter si il y a emission d'urine ou de selles 

infirmière en médecine polyvalente......toute nouvelle diplômée de 2008
- DIPSY
- VIP
attention, je ne t'ai pas dit de la regarder, mais juste de jeter un coup d'oeil de temps en temps, histoire de prévoir une éventuelle chute, ou levé innoportun
voire un une main "baladeuse" dans la cuvette.....
c'était la spécialité d'une de mes patientes en MDR
bon courage en tout cas

bon courage en tout cas

infirmière en médecine polyvalente......toute nouvelle diplômée de 2008
- nanou29790
- Habitué
- daphnée
- Star VIP
pourquoi ne pas la contacter et lui poser la question pour savoir ce qui va se passer? A savoir va t-elle prendre une autre date pour cestage ou bien est-ce que ce sera directement remis lors d'un autre stage? 

Je vends mes charmes Et mes armes Ma violence et ma douceur. Je vends ce que je vaux Et si ça ne vaut pas un clou Tant pis, je donnerai tout. Je vends mon âme au diable et j'envoie ma vie en l'air;
mis 3 ans de ma vie en l'air
ça y est j échoué à mon deuxième examen ,cette msp de fin d'année la dernière qui m'a tant stressée et fait peur!
J'ai pas su,j été nulle,j'ai mis tout mes espoirs à zero,les études c fini pour moi à 4 mois du DE car je ne peux redoubler ,je n'ai plus de moyens financiers,c fini,j suis anéantie!
J'ai pas su,j été nulle,j'ai mis tout mes espoirs à zero,les études c fini pour moi à 4 mois du DE car je ne peux redoubler ,je n'ai plus de moyens financiers,c fini,j suis anéantie!
- croustet
- Accro
il doit certainement y avoir une solution.
tu en a parlé a tes cadres de l'ifsi?
si c'est un projet qui te tenais vraiment a coeur, faut pas tout laisser tomber comme ça a 4 mois du DE .
je pense que tu est encore sous le coup de cette msp, mais laisse toi le temps d'y voir plus clair
et puis comme dit argrath, un pret pourquoi pas?
j'en avais fait un en debut de 1ere année que j'ai commencé a rembourser une fois diplomée
garde espoir
tu en a parlé a tes cadres de l'ifsi?
si c'est un projet qui te tenais vraiment a coeur, faut pas tout laisser tomber comme ça a 4 mois du DE .
je pense que tu est encore sous le coup de cette msp, mais laisse toi le temps d'y voir plus clair
et puis comme dit argrath, un pret pourquoi pas?
j'en avais fait un en debut de 1ere année que j'ai commencé a rembourser une fois diplomée
garde espoir
oui c'est moi croustibat, non je n'ai pas changé!
Prends un peu de recul, un peu de temps.
Mais bats toi bordel.
La vie c'est un combat, soit tu bouffes ou soit tu te fais bouffer. Lache rien, prends un rendez vous avec tes supérieurs, expose leur tes motivations, ton désir d'y arriver, en ayant conscience de tes difficulter, et acharnes toi.
Travaille plus que tout, tu as su le faire jusqu'ici donc il n'y a pas de raison que tu échoues si prés du but. Franchement, il faut que tu aies les crocs.
Allez, je suis sure que tu as les ressources pour y arriver, la preuve, tu as déjà fait une grande partie du chemin.
Courage.
Mais bats toi bordel.
La vie c'est un combat, soit tu bouffes ou soit tu te fais bouffer. Lache rien, prends un rendez vous avec tes supérieurs, expose leur tes motivations, ton désir d'y arriver, en ayant conscience de tes difficulter, et acharnes toi.
Travaille plus que tout, tu as su le faire jusqu'ici donc il n'y a pas de raison que tu échoues si prés du but. Franchement, il faut que tu aies les crocs.
Allez, je suis sure que tu as les ressources pour y arriver, la preuve, tu as déjà fait une grande partie du chemin.
Courage.
Courage!!
Prend RDV avec tes formatrices, avec la directrice, vois avec ele ce que tu peux faire, éventuellement une année de césure pour travailler et mettre quelques sous de coté, puis fais un prêt pour finir tes études!
ne t'arrête pas si près du but!!
Mais avant tout cela, prend du recul, repose-toi, change-toi les idées!
Ne perds pas espoir comme ça!!
Prend RDV avec tes formatrices, avec la directrice, vois avec ele ce que tu peux faire, éventuellement une année de césure pour travailler et mettre quelques sous de coté, puis fais un prêt pour finir tes études!
ne t'arrête pas si près du but!!
Mais avant tout cela, prend du recul, repose-toi, change-toi les idées!
Ne perds pas espoir comme ça!!
dur de redoubler
j 'ai deja fait un pret de 9000 euros pr financer mes études alors c dur dur de pouvoir redoubler et en plus j un garçon de 7 ans à assumer seule,un autre pret serait trop lourd.Tant pis gardez en tete la chance d'etre inf,et soyez les plus humains possibles,des gens vous en remercieront par leur sourire!