IFSI Avignon
Modérateurs : Modérateurs, ESI - IFSI
ISP84 a écrit :A ce rythme nous allons devenir un véritable club, je suis content que les esi du cha/chm rejoignent le forum
coucou decanis a+ au self(j'allais oublier dedette
ET ALORS ! ! !

Mais où tu étais passé ?
Je me suis dit, ça y est, il ne veut plus nous parler

On a bien bossé, pour des bleues !
Bientôt l'éval.
demain il y a une soirée étudiante, je suis trop sérieuse pour sortir en semaine sans l'autorisation parentale

je préfère les soirées en petit comité, on évolue avec l'âge

aller, on se verra très certainement au rèf, bonne soirée
@+ bisous

Scarlett
dedette a écrit :vous êtes insuportables les files je vous laisse une petite semaine sans nouvelle et vous papotez sans relache mais en plus vous attirez pleins de monde enfin![]()
![]()
![]()
un bisous à tout le monde
félicitation chatillon et félix pour votre msp encore une de passée pour vous et nous on à même pas commencer![]()
je me régale en cours avec tous les enseignements
mais je commence serieusement à paniquer pour les évals pourtant j'ai travaillé en continue depuis le debut mais je sais pas si je saurai tout ressortir comme il faut au moment![]()
et je crois en plus que je commence à être infernale à la maison![]()
alors c'est vrai que pour travailler avec tout ce fouillis dans ma tête c'est pas simple mais bon je suis une grande je devrai m'en sortir c'est toujours comme ça
mais c'est dur car je suis plutot exigeante avec mes enfants pour l'école alors je voudrai pas faire un peu moins moi
bon sur ce j'y vais finir les cours sur l'appareil locomoteur et génital et tu sais décanis que celui la c'est pas gagné
bisous à tout le monde
Coucou Dedette,

j'espère que vous êtes bien rentrées toutes les deux,
il manquait plus que moi, et les drôles de dame étaient au complet
demain, je viendrai plus tôt vers 7h30, comme ça je resterai un peu avec la miss

b.b.
si tu as le message, pour vendredi après-midi c'est bon, sauf si ta voiture est définitivement foutue !
de toute façon j'ai toute la journée pour moi jusqu'à tard le soir donc pas de problème !
Quoique, on ne sait jamais, un imprévu de dernière minute, ou toute autre chose . . .. .

on verra bien !
bisous à demain
@+
Scarlett
Bonjour, je m'incruste sur votre topic pour vous poser une petite question. J'ai comme un doute sur une session de concours pour le printemps 2007, je n'arrive pas à trouver une trace de date.
si vous pouvez eclairer ma lanterne, je suis en pleine préparation et je voudrais être rassurer.
Merci à vous.
si vous pouvez eclairer ma lanterne, je suis en pleine préparation et je voudrais être rassurer.
Merci à vous.
- FeLiX in live
Substance a écrit :Bonjour, je m'incruste sur votre topic pour vous poser une petite question. J'ai comme un doute sur une session de concours pour le printemps 2007, je n'arrive pas à trouver une trace de date.
Merci à vous.
Salut...
Appelle le centre hospitalier de montfavet et demande le secrétariat de l'IFSI...Tu demande les dates et la secrétaire(trés gentille) te les donnera).
Si ça fait mal, c'est que c'est efficace...
Boire au volant, c'est pas bien! Il faut boire à la bouteille !!!
oui tu te trompes
il y a une seule école celle de montfavet
avignon c'est une succursalle
en fait les premières années sont exclusivement sur montfavet et les deuxième année sont principalememt sur avignon les 3em années alterne
mais pour toi en ce qui concerne le concour tu t'inscris à montfavet et ton coucour pourra être validé pour deux écoles de ton choix sur la région paca en fonction de tes résultats
voila bisous à plus
il y a une seule école celle de montfavet
avignon c'est une succursalle
en fait les premières années sont exclusivement sur montfavet et les deuxième année sont principalememt sur avignon les 3em années alterne
mais pour toi en ce qui concerne le concour tu t'inscris à montfavet et ton coucour pourra être validé pour deux écoles de ton choix sur la région paca en fonction de tes résultats
voila bisous à plus
la peur n'a jamais fait fuir le danger.
la peur tue l'esprit.
la peur tue l'esprit.
- chatillon
- Accro
" Une sucursalle..."!!
mais qu'est-ce c'est que ce snobisme M'andame dedette?
L'école est sur les deux sites tout simplement.
J'espère que ça roule pour vous les drôles de dames?
Merci félix pour tes conseils avisés, à demain, the last day!
Substance...j'adore ce pseudo. Bon courage pour le concours, à bientôt.
Journeé difficile: une de nos patientes est passée dans l'autre monde, la famille éffondrée...
Bon, ai pas trop envie de parler.
@+

Merci félix pour tes conseils avisés, à demain, the last day!

Journeé difficile: une de nos patientes est passée dans l'autre monde, la famille éffondrée...
@+
" On ne peut pas peindre du blanc sur du blanc, du noir sur du noir. Chacun a besoin de l'autre pour se révéler". Manu Di Bango
- FeLiX in live
Eh ben voilà, vive le cancer...Pfffff... Chaud le stage quand même...Non? Qu'est ce que t'en pense Chatillon?
Ce qui me fait halluciner, c'est que j'ai cette impression qu'elle l'avait décidé... Puis hop... Elle se laisse glisser... Ca c'est un syndrome de glissement. M'enfin bon... Demain matin c'est mon tour avec son voisin je pense...Ou cette nuit...
A part ça, j'ai écrit un mail à la FNESI pour la mobilisation, j'attend une réponse, j'ai aussi laissé un post sur le forum... On verra les réactions...
Allé, bonne nuit à toutes et à toutes...
PS : Hey chatillon vient pas en retard si tu veux gouter mon brownie...J'me suis arraché...Il à l'air terrible...
Ce qui me fait halluciner, c'est que j'ai cette impression qu'elle l'avait décidé... Puis hop... Elle se laisse glisser... Ca c'est un syndrome de glissement. M'enfin bon... Demain matin c'est mon tour avec son voisin je pense...Ou cette nuit...
A part ça, j'ai écrit un mail à la FNESI pour la mobilisation, j'attend une réponse, j'ai aussi laissé un post sur le forum... On verra les réactions...
Allé, bonne nuit à toutes et à toutes...
PS : Hey chatillon vient pas en retard si tu veux gouter mon brownie...J'me suis arraché...Il à l'air terrible...
Si ça fait mal, c'est que c'est efficace...
chatillon a écrit :" Une sucursalle..."!!mais qu'est-ce c'est que ce snobisme M'andame dedette?
![]()
Merci félix pour tes conseils avisés, à demain, the last day!![]()
@+
je m'excuse plattement

toute ma tribue était à table et me réclamait à corps et surtout à cris
ils me faisaient de gros yeux car d'habitude c'est moi qui hurle car personne ne vient quand j'appelle pour souper.
donc je m'excuse d'avoir utilisé ce terme c'est le seul qui m'est venue sur le moment.
je crois que éffectivement ce doit être des situations difficiles à vivre et je suis certaine en plus que même avec de l'expérience ça reste difficile.
pour mr b j'ai choisit de travailler sur la perception de la mort donc je suis totalement dedans et je comprend totalement de plus j'ai perdue une tante que nous adorions le week end dernier alors
bon courage
à bientot essaies de passer un bon week end malgrés tout
bisous à +++++
la peur n'a jamais fait fuir le danger.
la peur tue l'esprit.
la peur tue l'esprit.
dedette a écrit :chatillon a écrit :" Une sucursalle..."!!mais qu'est-ce c'est que ce snobisme M'andame dedette?
![]()
Merci félix pour tes conseils avisés, à demain, the last day!![]()
@+
je m'excuse plattement![]()
mais j'ai répondu avec une pression énorme :
toute ma tribue était à table et me réclamait à corps et surtout à cris
ils me faisaient de gros yeux car d'habitude c'est moi qui hurle car personne ne vient quand j'appelle pour souper.
donc je m'excuse d'avoir utilisé ce terme c'est le seul qui m'est venue sur le moment.
je crois que éffectivement ce doit être des situations difficiles à vivre et je suis certaine en plus que même avec de l'expérience ça reste difficile.
pour mr b j'ai choisit de travailler sur la perception de la mort donc je suis totalement dedans et je comprend totalement de plus j'ai perdue une tante que nous adorions le week end dernier alors
bon courage
à bientot essaies de passer un bon week end malgrés tout
bisous à +++++
Alors Dedette,
tu nous fais encore des tiennes,
tu vois voir un peu
je vais faire une demande de tutelle ça va pas chômer
ma petite vieille,
je te fais des misères ,
quelle chipie cette merdeuse de Delphine je t'endend d'ici,
saches que la différence d'âge ne me pose aucun problème
aller je te laisse,
à demain
ou tout à l'heure
il faudrait que je pense à rentrer chez moi quand même c'est que la vie de célibataire le temps d'une soirée c'est pas mal !
ce sera bien mieux vendredi soir prochain
quartier libre

@+bisous bigou
Scarlett
- chatillon
- Accro
C'est rien Dedette, je te taquinais et puis tu as des circonstances atténuantes!!
C'est fini!!!!! Stage très interéssant, remuant ( ai fortement envie de faire un massacre capillaire...non-non!...)... suis paradoxalement à bloc d'énergie: sujet de tfe trouvé; j'ai appris mes prochains lieux de stage et je suis ravie ( centre d'alcoologie/ samu/ chirurgie ortho) et motivée...bon, suis pas encore au point pour ma prochaine éval.
Et pleins de choses et d'idées à discuter, et mettre en place à la rentrée avec la promo....
Avez-vous élu vos délégués les drôles de dames?
@++

C'est fini!!!!! Stage très interéssant, remuant ( ai fortement envie de faire un massacre capillaire...non-non!...)... suis paradoxalement à bloc d'énergie: sujet de tfe trouvé; j'ai appris mes prochains lieux de stage et je suis ravie ( centre d'alcoologie/ samu/ chirurgie ortho) et motivée...bon, suis pas encore au point pour ma prochaine éval.
Et pleins de choses et d'idées à discuter, et mettre en place à la rentrée avec la promo....
Avez-vous élu vos délégués les drôles de dames?
@++
" On ne peut pas peindre du blanc sur du blanc, du noir sur du noir. Chacun a besoin de l'autre pour se révéler". Manu Di Bango