stage PEDIATRIE,calcul dose, lieu,lettre motiv, autre quest°

Le forum des étudiants en soins infirmiers

Modérateurs : Modérateurs, ESI

Répondre
macissou
Régulier
Régulier

Oncologie pediatrie a marseille

Message par macissou »

Je souhaiterais faire mon stage pré-professionnel dans le service d'oncologie pédiatrie a la Timone. Quelqu'un pour me donner des renseignement? :roll:
luccia55
Fidèle
Fidèle

Message par luccia55 »

je ne connais pas du tout, jamais fait de stage dans un service comme celui la, je te souhaite d'avance bon courage car je pense que cela ne doit vraiment pas etre facile et qu'il faut un moral d'acier pour bosser dans un service comme celui la!!!
JE SUIS INFIRMIERE ET 4 EME
MAJOR DE PROMO!!!
tinker bell
VIP
VIP

Message par tinker bell »

ah ben je fais mon stage dans ce service actuellement ... onco pédiatrique timone :?

tu veux savoir quoi ? :clin:
macissou
Régulier
Régulier

Message par macissou »

J'aimerai savoir le fonctionnement du service, l'organisation du travail, les différents soins puis aussi l'equipe s'il te plait.
Tu es à quelle école?
tinker bell
VIP
VIP

Blancarde

alors les horaires etudiants 6h.13h le matin 12h19h le soir

roulement de l'aprem 2IDE + 1 AS le matin je te dirais demain j'en ai pas encore fait.

l'equipe ben comme partout avec des internes et des seniors c'est l'APHM ça pullule de doc, des puers et des auxilliaire des ide des as ... tu veux savoir quoi sur l'equipe exactement ?

Il y a 10 lits dans ce service, que des chambres individuelles, plus l'hospit de jour qui est en face et sur laquelle tu peux etre amenée a faire des soins ...