je diminue progressivement, et la je suis a 3 par jour. il me reste 10 jours de vacances et j'aimeraisqu'a la fin de cette periode je sois a 0,et que je m'y tienne. mais ca ca risque d'etre plus dur. a ma grande honte car je travaille en pneumo, et j'arrive pas trouver le moyen d'arreter completement. c nul!
Chi vive sperendu morre caguandu
C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son que certains ont l'air brillant avant d'avoir l'air con
aude_pays basque a écrit :Je n'ai pas fumé une seule cigarette de ma vie mais ça ne veut pas dire que je n'ai jamais fumé enfin j'ai fait comme presque tout le monde quoi
en meme temps avec ton avatar on avait compris tout seul
j'en suis a environ 2 ou 3 clopes max par jour, la semaine... le weekend c'est différent...! c'est un peu plus !
le changement ca fait du bien !
de retour sur le forum !
1ère créatrice du topic " maladie d'amour" !
j'ai trouvé l'homme de ma vie !! mariée le 1/08/2009 !!! Bisous aux coupines !!!
Moi non fumeuse...ou une petite trèèès occasionnellement...Mais au boulot, à la pause, elles fument toutes, devant moi, et ça me donne vraiment envie...c'est bizzarre...
Infirmièretoute neuvedepuis le 29/11/07 !
En EHPAD... "Oui pourquoi vouloir décrocher la lune, quand on a les étoiles..."
ca yest je suis passée en mode non fumeuse depuis hier
et la je suis dans la phase crampe d'estomac et ne pense qu'a fumer.meme quand je mange ou je suis devant mon ordi je me dis je m'en fumerais bien une, et puis je me retiens
muas c dur
je fais ca toute seule sans patch en plus
Chi vive sperendu morre caguandu
C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son que certains ont l'air brillant avant d'avoir l'air con
aude_pays basque a écrit :Je n'ai pas fumé une seule cigarette de ma vie mais ça ne veut pas dire que je n'ai jamais fumé enfin j'ai fait comme presque tout le monde quoi
Moi c'est le contraire.
Sandra
infirmière promo 2004-2007
Marseillaise en Bretagne!
Entre un et deux paquets par jour pendant 10 ans et plus rien depuis presque 4 ans, j'ai arrêté du jour au lendemain, le jour où j'ai reçu un papier avec un taux beta-hcg intérssant...