Grey's anatomy !!
Modérateur : Modérateurs
- daphnée
- Star VIP
Jes uis un peu ce qui se passe dans la saison3 actuellement diffusée aux usa et je trouve que sa part un peu en live : enfin c'est mon point de vue
En tout cas,

En tout cas,
Mcsteamy est de retour dans un max de scènes dénudées![]()
![]()
![]()
![]()
Je vends mes charmes Et mes armes Ma violence et ma douceur. Je vends ce que je vaux Et si ça ne vaut pas un clou Tant pis, je donnerai tout. Je vends mon âme au diable et j'envoie ma vie en l'air;
- daphnée
- Star VIP
Coyotte a écrit :gné acheté le DVD de la saison 1 ... 30 neuros pour 9 épisodes![]()
ça fait cher quand même
clair

j'ai beau adoré euh le prix a dû mal à passer. Entre 49£ pour 22 ép dans une série et 30£ pour 9 éîsodes je sais quoi choisir

Je vends mes charmes Et mes armes Ma violence et ma douceur. Je vends ce que je vaux Et si ça ne vaut pas un clou Tant pis, je donnerai tout. Je vends mon âme au diable et j'envoie ma vie en l'air;
- Coyotte
- VIP
daphnée a écrit :Coyotte a écrit :gné acheté le DVD de la saison 1 ... 30 neuros pour 9 épisodes![]()
ça fait cher quand même
clair![]()
j'ai beau adoré euh le prix a dû mal à passer. Entre 49£ pour 22 ép dans une série et 30£ pour 9 éîsodes je sais quoi choisir
ben je ne me rappelais pas que la saison était si courte

bon !!! je vais faire des éco alors quand je vais acheter l'intégrale de Lost saison 2

infirmier en psychiatrie
cacahuète est bien "UNE" cacahuète!!!
- daphnée
- Star VIP
Coyotte a écrit :daphnée a écrit :Coyotte a écrit :gné acheté le DVD de la saison 1 ... 30 neuros pour 9 épisodes![]()
ça fait cher quand même
clair![]()
ben je ne me rappelais pas que la saison était si courte![]()
bon !!! je vais faire des éco alors quand je vais acheter l'intégrale de Lost saison 2
la saison1 en comprend que 9 effectivement

c'est comme lorsque lost saison2 arrivait à sa fin sur TF1, le coffret 1ère partie de lost saison2 sortzait en DVD. 49£ pour les 11 premiers ép et il y en a qui l'achetait

- Coyotte
- VIP
c'est clair !!! et puis attend !!! y a desperate 2 qui sort bientôt ... mieux vaut attendre la diffusion sur M6 ... va revenir moins cherdaphnée a écrit :Coyotte a écrit :daphnée a écrit :Coyotte a écrit :gné acheté le DVD de la saison 1 ... 30 neuros pour 9 épisodes![]()
ça fait cher quand même
clair![]()
ben je ne me rappelais pas que la saison était si courte![]()
la saison1 en comprend que 9 effectivement![]()
c'est comme lorsque lost saison2 arrivait à sa fin sur TF1, le coffret 1ère partie de lost saison2 sortzait en DVD. 49£ pour les 11 premiers ép et il y en a qui l'achetait![]()
alors qu'ils ont juste à patienter 6 mois pour avoir toute la saison2 pour le meme prix

infirmier en psychiatrie