OUI TOUS LES BACS permettent entrée en IFSI

Le forum de l'admission en IFSI

Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI

Répondre
Laury
Modérateur
Modérateur

Message par Laury »

Ô mon païs.... ô Toulouse....
max83
Accro
Accro

Re: venant de terminale L

Message par max83 »

littlegirl a écrit :je me presente,je suis en terminale litteraire et j'aimerais devenir infirmiere.Je sais que ca parait bizarre mais en 1ere je ne savais pas trop quoi faire et comme j'aime beaucoup la philo et les langues..je suis aller en L.depuis j'ai reflechis et mes projets d'avenir se sont fondé.j'aime bcp la philo que notre prof nous enseigne plus comme de la psycho.lol.
je ne suis pas une grande matheuse(13 au bac 1ereL)par contre je me debrouille en svt.pourriez vous me dire si une litteraire a des chances de reussir le concours en sachant que je suis pas matheuse?j'ai regardé les annales des concours et je comprends rien au mastermind,j'ai peur de pas y arriver surtout que cette année je n'ai plus aucune matiere scientifique et qu'en plus je ne suis pas en specialité maths(je fais anglais renforcé).voila merci bcp de votre aide. :oops:

slt!!
j'ai exactement le même parcours que toi (sauf que j'ai eu 9 au bac en maths :P :oops: ) et je suis pas le plus mauvais de la promo!!
Comme toi je me débrouillais pas mal en SVT et pour l'instant je ne suis pas encore largué en cours!
Donc si ça te plaît vraiment lance-toi!! Les mastermind , c'est pas un problème ça passe tout seul avec de l'entraînement!!
a++
8)
sabrinac
Fidèle
Fidèle

Message par sabrinac »

Bonsoir!