fumez vous?
Modérateur : Modérateurs
- YO/YO
- Modérateur
lulla a écrit :ca yest je suis passée en mode non fumeuse depuis hier
et la je suis dans la phase crampe d'estomac et ne pense qu'a fumer.meme quand je mange ou je suis devant mon ordi je me dis je m'en fumerais bien une, et puis je me retiens
muas c dur
je fais ca toute seule sans patch en plus
bravo et bon courage !
moi je fume une quinzaine de clopes par jours environ , sauf soirée ou évenement exceptionnel ( où je fume plus...)
5 tentatives infructueuses pour arrêter...
la prochaine sera la bonne !
L'urinal : parce que vous le vallez bien !
Sans Haldol , la fête est plus folle !
Sans Haldol , la fête est plus folle !
- p_titpoussin
- Silver VIP
lulla a écrit :c sur que c'est une bonne motivation
mais il y a pleins de filles qui reprennent apres l'accouchement, ca ne t'a pas tenté?
Avec un enfant je me voyais mal mourir d'un cancer et laisser une orpheline. Je sais qu'il peut m'arriver un tas de truc, mais au moi ça ne sera pas ça. J'ai vu des gens de mon entourage souffrir du cancer, si je peux éviter de faire vivre ça c'est déjà ça.
Le truc c'est de trouver une autre activité pour compenser...

lulla a écrit :ca yest je suis passée en mode non fumeuse depuis hier
et la je suis dans la phase crampe d'estomac et ne pense qu'a fumer.meme quand je mange ou je suis devant mon ordi je me dis je m'en fumerais bien une, et puis je me retiens
muas c dur
Tiens bon, ça vaut le coup! J'ai arrêté de fumer il y a 3 mois, sans patchs également et ça se passe bien.
Je suis beaucoup plus calme qu'il y a 1 mois, je pense beaucoup moins à la cigarette ...
Je sais qu'il y aura encore beaucoup de moments difficiles mais j'y arriverai!

Bon courage!
:: YOYO :: a écrit :lulla a écrit :ca yest je suis passée en mode non fumeuse depuis hier
muas c dur
bravo et bon courage !
moi je fume une quinzaine de clopes par jours environ , sauf soirée ou évenement exceptionnel ( où je fume plus...)
5 tentatives infructueuses pour arrêter...
la prochaine sera la bonne !
courage atoi aussi, il te suffit de trouver une bonne motivation
quand a moi ca fait 5 jours et je n'ai pas envie de fumer, je n'y pense presque plus, et je me sens bien.et g repris le sport! rien a voir avec le premier jour
Chi vive sperendu morre caguandu
C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son que certains ont l'air brillant avant d'avoir l'air con
C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son que certains ont l'air brillant avant d'avoir l'air con
- vulpea1968
- VIP