OUI TOUS LES BACS permettent entrée en IFSI
Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI
c'est largement faisable!!!en fait, ce qu'il faut dire, c'est qu'il te faut te tenir au courant de l'actualité médicale, savoir rédiger et avoir bien assimilé tes années de collège (je pense aux maths, à la grammaire...notammant).
le plus difficile reste quand même l'oral (savoir bien goupillé ses motivations, son cursus, etc...).
voilà!
le plus difficile reste quand même l'oral (savoir bien goupillé ses motivations, son cursus, etc...).
voilà!
Heureux les fêlés car ils laissent passer la lumière...
- sandramorand
- Adepte
coucou
moi aussi g passer un bas ES et j'ai réussit deux concours dont celui dans lequel je voulais aller!!! alors ne te fais pas de soucis c tt a fait possible et comme on te la déja dit c très utile pour la culture G lors de l'écrit!! donc voilà je te souhaite bon courage et tiens nous au courant desq ue tu passe le concours et tt oki?
bisous
moi aussi g passer un bas ES et j'ai réussit deux concours dont celui dans lequel je voulais aller!!! alors ne te fais pas de soucis c tt a fait possible et comme on te la déja dit c très utile pour la culture G lors de l'écrit!! donc voilà je te souhaite bon courage et tiens nous au courant desq ue tu passe le concours et tt oki?
bisous
INFIRMIERE DE DEPUIS LE 30/04/10
entretien 3/05 pour premier poste!!
entretien 3/05 pour premier poste!!
est ce que je peux passer le concours avec un bac pro ??
Bonjour a tous !
cette année je suis en BEP santaire et sociale, je voudrais passer un bac professionnel mais je voudrais egalement passer mon concours d'entrée pour l'ecole d'infirmiere.
pour cela il me faut un bac mé ac un bac pro est-ce possible ??? ou suis-je obliger de faire une premiere d'adaptation en sms ??
merci d'avance
cette année je suis en BEP santaire et sociale, je voudrais passer un bac professionnel mais je voudrais egalement passer mon concours d'entrée pour l'ecole d'infirmiere.
pour cela il me faut un bac mé ac un bac pro est-ce possible ??? ou suis-je obliger de faire une premiere d'adaptation en sms ??
merci d'avance
Vous pouvez passer le concours avec un bac pro, bien sûr.
Mais le niveau n'est pas le même que le bac SMS : pensez à la suite des études IDE qui demandent des connaissances et des méthodes de travail d'un niveau important.
Mais le niveau n'est pas le même que le bac SMS : pensez à la suite des études IDE qui demandent des connaissances et des méthodes de travail d'un niveau important.
"Il suffit de nous regarder pour voir comment une forme de vie intelligente peut se développer d'une manière que nous n'aimerions pas rencontrer."
Stephen HAWKING
Stephen HAWKING
- mirentxu64
- Régulier
coucou
BIEN SUR QUE TU PEUX j ai moi aussi un bac pro de secretariat ! ! ! avec n importe quel bac ! ! !!
bonne chance a toi et persevere tu vas y arriver !!
a biento !!
bonne chance a toi et persevere tu vas y arriver !!
a biento !!
Un souhait plus fort que tout : Devenir Infirmière !! Je vais y arriver !
si tu est motivée et que tu t'en sort pas mal en cours passe le bac qui t'interesse le plus, mainan si tu es juste niveau cour je te conseille de passer le bac SMS car tu apprend bcp de chose et de méthodoligie qui t'aideront pour les concours et pour les études d'infirmiere, apres comme disent les autres c'est aussi une question de motivation