Concours automne 2006
Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI
-
- Habitué
je suis partiellement daccord avec vous c'est sur les concours sont tres cher en plus de sa fo rajouter hotel essence ou train c'est un budget mais quand on veut y arriver on s'en donne les moyens les personnes ayant des peu de moyen peuvent sadresser aux bourses moi jen ai passer 5 et pas que dan ma region ce n'est ni papa ni maman ki mon payer c'est concours c'est moi meme en travaillant l'ete les vacances scolaire!! sa montre aussi au jury que vous pouvez évoluer et ne pas etre figé a un endroit voila mon point de vue tte les chance sont de mon coté a voir les résultat maintenant!! bonne chances a tte 

-
- Forcené
-
- Habitué
encore merci!
bon ben merci!!
je me décourage pas pour l'école croix rouge!!!
mais quelqu'un connaitrait-il à peu près les prix? paske j'ai pas trouvé
désolée!
merci encore!
je vais chercher cette histoire de prix et si j'en apprend plus je le mettrai!
je me décourage pas pour l'école croix rouge!!!
mais quelqu'un connaitrait-il à peu près les prix? paske j'ai pas trouvé

merci encore!
je vais chercher cette histoire de prix et si j'en apprend plus je le mettrai!
je rame mais je m'accroche!
petits renseignements!
Je voulais savoir si vous saviez quel était le prix pour une école infirmières croix rouge? parce que je trouve pas et puis même je savais pas que c'était payant
Donc si quelqu'un savait ce qu'il en est merci de me le dire!!!
ou sinon un site ou un forum sur ces écoles !
dernière question: ces écoles ouvrent-elles à plus de possibilités dans l'humanitaires? les cours diffèrent-ils ou sont ils les mêmes?
merci à tous

Donc si quelqu'un savait ce qu'il en est merci de me le dire!!!
ou sinon un site ou un forum sur ces écoles !
dernière question: ces écoles ouvrent-elles à plus de possibilités dans l'humanitaires? les cours diffèrent-ils ou sont ils les mêmes?
merci à tous
je rame mais je m'accroche!
salut nimoot!
et oui les écoles d'infirmiers de la croix rouge sont payantes, ce sont des écoles privées! 1500 euros environ l'année de formation...
elles ne t'ouvrent pas plus le droit à exercer le métier dans l'humanitaire puisqu'il est enseigné le meme programme des autres ifsi de france. Il faut savoir que la formation d'infirmiers n'est pas comme certaines formations où les programmes diffèrent, la formation d'infirmiers est très légiférée et chaque ifsi qu'il soit privé ou publique doit s'y tenir.
en ce qui concerne l'humanitaire, il faut de toutes façons avoir quelques années d'expérience en hospitalier avant de pouvoir exercer dans ce secteur.
et oui les écoles d'infirmiers de la croix rouge sont payantes, ce sont des écoles privées! 1500 euros environ l'année de formation...
elles ne t'ouvrent pas plus le droit à exercer le métier dans l'humanitaire puisqu'il est enseigné le meme programme des autres ifsi de france. Il faut savoir que la formation d'infirmiers n'est pas comme certaines formations où les programmes diffèrent, la formation d'infirmiers est très légiférée et chaque ifsi qu'il soit privé ou publique doit s'y tenir.
en ce qui concerne l'humanitaire, il faut de toutes façons avoir quelques années d'expérience en hospitalier avant de pouvoir exercer dans ce secteur.
Infirmier (CH)
concours automne 2006
SALUT
je vis en guadeloupe
et je suis un peu perdu
comment faire pour passer les épreuves en france
métropitaine
faut que je passe les concours sur place
ou il y a une infrastructure mis en place sur le guadeloupe meme
merci de me renseingner
je vis en guadeloupe
et je suis un peu perdu