Concours de Bayonne
Modérateurs : Modérateurs, Concours - Près de chez vous
-
Pfff, je ne comprends pas non plus à vrai dire... je me demande si c'est possible. Ca peut arriver une erreur de machine de correction ??? J'osais pas le dire, car généralement ce ne sont pas les machines qui se trompent... et pourtant je pensais m'en être sortie suffisamment pour avoir ne serait ce qu'un 7,5.
Sur ma feuille ne notes ça indique 00,00
Je voulais aller voir l'ifsi, pour savoir comment ça peut être possible, mais je n'ai pas envie de paraître bête ou du moins plus bête que ma note
Sur ma feuille ne notes ça indique 00,00

Je voulais aller voir l'ifsi, pour savoir comment ça peut être possible, mais je n'ai pas envie de paraître bête ou du moins plus bête que ma note

- emeline44
- Compte supprimé ou banni
Moi aussi ça me parait bizarre!
Je ne pensais pas qu'on pouvat avoir un 0 à ce genre de tests!et ça e fait un peu peur...
Enfin si j'éais toi, j'irai demander des comptes à l'IFSI, s'il y a eu erreur (ce qui semble peu probable), ça serait bête de passer à côté...

Enfin si j'éais toi, j'irai demander des comptes à l'IFSI, s'il y a eu erreur (ce qui semble peu probable), ça serait bête de passer à côté...

"Mieux vaut trop tôt, que trop tard..."
Vice vice détective!!
(recalée)
ESI à Nantes!!2007-2010!!OOoohh Yeeaahhh!!!!
Vice vice détective!!

ESI à Nantes!!2007-2010!!OOoohh Yeeaahhh!!!!
-
J'en ai parlé avec une amie infirmière, elle m'a dit que c'est possible, surtout dans le cas où il y aurait des points retirés pour les fausses réponses. Donc, c'est bien ça, j'aurais pas du répondre là où il y avait un doute. L'année prochaine, je ferai mieux, au moins je suis prévenue pour ne pas refaire cette erreur 

-
-
choupachoups a écrit :euh... tu es sûre qu'ils ne les retirent pas ?
Oui c'est sur ils l'ont dit. Tu as peut-être décalé les réponses ?
En tout cas je serai toi je demanderai à voir mes copies. Tu as eu combien en culture G ?
Ancienne ambulancière, ex-étudiante en médecine, et me voilà enfin :
~~~~¤¤¤¤¤ Infirmière ¤¤¤¤¤~~~~
"Guérir parfois, Soulager souvent, Ecouter toujours" (Pasteur).

-
Même jour même heure pour 2 oraux différents
Bonjour,
est ce qu'il y a quelqu'un dans le même cas que moi ? Et oui je suis admissible à Bayonne et Villeneuve s/ Lot, et les oraux sont le 17 novembre à 9h25 pour l'un et 9h30 pour l'autre. A moins d'être superman, je vais pas pouvoir gérer. Alors demain, je vais leur téléphoner et j'espère qu'ils vont accepter de décaler mon oral.
Mélanie.

est ce qu'il y a quelqu'un dans le même cas que moi ? Et oui je suis admissible à Bayonne et Villeneuve s/ Lot, et les oraux sont le 17 novembre à 9h25 pour l'un et 9h30 pour l'autre. A moins d'être superman, je vais pas pouvoir gérer. Alors demain, je vais leur téléphoner et j'espère qu'ils vont accepter de décaler mon oral.
Mélanie.

choupachoups a écrit :J'ai eu 11,5 sans bucher... pour une allemande, pas mal non ?
Oui c'est pas mal. Donc tu fera beaucoup mieux au printemps, mais va voir ta copie, ça ne peut être que bénéfique.

-