FAQ : informatique
Modérateur : Modérateurs
et degommage de belle mere elle fait aussiGengis a écrit :p_titpoussin a écrit : elle est tout en un
Ca m'interesse : elle fait cafetière et lave vaisselle ?

Contre la vie qui va qui vient Puis qui s'éteint
Contre l'amour qu'on prend qu'on tient Mais qui tient pas
Contre la trace qui s'efface Au derrière de soi
Contre l'amour qu'on prend qu'on tient Mais qui tient pas
Contre la trace qui s'efface Au derrière de soi
- p_titpoussin
- Silver VIP
Bonsoir,
Je ne peux pas m'empêcher de vous faire part d'une nouvelle imprimante, tout simplement indispensable:
L'imprimante pour toast
Plus d'info ici
C'est tellement mieux quand c'est inutile.
Moi j'adore.
Je ne peux pas m'empêcher de vous faire part d'une nouvelle imprimante, tout simplement indispensable:

L'imprimante pour toast

Plus d'info ici
C'est tellement mieux quand c'est inutile.
Moi j'adore.

Bonjour,
j'ai une petite question: comme vous le savez je navigue pas mal sur ce site de mon lieu de travail
( si si je vous jure ) je me posais la question
est ce que quelqu'un peut savoir sur quel site je vais en bidouillant un peu mon pc.
tous les soirs je prends le temps de réinitialisé afin d'enlever les cookies, le cache et l'historique..mais y a t-il possibilité de voir quand même???
si oui avez vous la solution pour que j'efface vraiment tout ??
merci, merci..
j'ai une petite question: comme vous le savez je navigue pas mal sur ce site de mon lieu de travail

est ce que quelqu'un peut savoir sur quel site je vais en bidouillant un peu mon pc.
tous les soirs je prends le temps de réinitialisé afin d'enlever les cookies, le cache et l'historique..mais y a t-il possibilité de voir quand même???
merci, merci..
casimir2 a écrit :Bonjour,
j'ai une petite question: comme vous le savez je navigue pas mal sur ce site de mon lieu de travail( si si je vous jure ) je me posais la question
merci, merci..
Cela dépend. Si au boulot vous devez passer par un proxy, tout est tracé! et l'employeur pourra consulter la liste des sites visités. Il faut oublier le mythe que l'on peux naviguer anonymement. Même sans proxy il faut passer par un serveur qui garde lui aussi une trace de tous les aites visités. A titre d'exemple l'administrateur de ce site peux connaître l'adresse IP depuis laquelle j'ai envoyé ce message...

Sinon, il ne faut pas oublier les pages et images temporaires(temporary internet files). En utilisant Firefox 1 extension permet d'affacer automatiquement ses traces lors de sa fermeture.

-
- VIP
-
- VIP