Mutation,Changer IFSI quelles que soient situation et motifs
Modérateurs : Modérateurs, ESI
- vampichouette
- Adepte
- lapikichante
- Habitué
mutation en cours d'année
Bonjour,
Je termine ma 1ère année en février 2007.
Puis-je intégrer une IFSI en mars si il y a eu des abandons afin de valider les modules manquant ?
Merci
@@@+++
Je termine ma 1ère année en février 2007.
Puis-je intégrer une IFSI en mars si il y a eu des abandons afin de valider les modules manquant ?
Merci
@@@+++
ESI à Bordeaux en report de scolarité !!! Reprise de ma 2nde année au printemps je pense !! En attendant tjs AS en pysichiatrieeee s-)
- Nomade
- VIP
Bonjour Lapikichante
As tu utiliser la fonction rechercher?
As tu regarder les liens mis dans l'annonce de Juju ?
Il me semble que de nombreuses réponses sur le sujet existe. Sinon tu peux faire un up d'un topic préexistant sur le sujet.
As tu utiliser la fonction rechercher?
As tu regarder les liens mis dans l'annonce de Juju ?
Il me semble que de nombreuses réponses sur le sujet existe. Sinon tu peux faire un up d'un topic préexistant sur le sujet.

- lapikichante
- Habitué
Merci pour l'info.
Mais j'utilise très régulièrement la fonction rechercher.
Sur les sujets traités ils ne parlent que du fait qu'on ne peut pas quitter l'ifsi en cours d'année pour changer d'institut.
Ma question est donc est-ce que la 1ère année validée en février on peut reprendre en mars dans une autre IFSI qui elle est en cours d'année ?
Merci pour vos réponses.
A++

Mais j'utilise très régulièrement la fonction rechercher.
Sur les sujets traités ils ne parlent que du fait qu'on ne peut pas quitter l'ifsi en cours d'année pour changer d'institut.
Ma question est donc est-ce que la 1ère année validée en février on peut reprendre en mars dans une autre IFSI qui elle est en cours d'année ?
Merci pour vos réponses.
A++

ESI à Bordeaux en report de scolarité !!! Reprise de ma 2nde année au printemps je pense !! En attendant tjs AS en pysichiatrieeee s-)
- lapikichante
- Habitué
- Nomade
- VIP
Quelques éléments de réponses ici
Montpellier

oui le mieux est de t'adresser directement à l'IFSI en question. Moi j'ai fait une mutation pr ma 3ème année (pareil que toi, je voulais rentrer ds ma ville pr pb perso), mais par chance j'ai trouvé un IFSI avec les modules identiques.
Il faut que tu envoie un courrier, lettre de motivation et copie de ton dossier scolaire pour que le nouvel IFSI étudie ton cas.
voilà !
Il faut que tu envoie un courrier, lettre de motivation et copie de ton dossier scolaire pour que le nouvel IFSI étudie ton cas.
voilà !
IDE depuis novembre 2007
étudiante puéricultrice à l'IPP
étudiante puéricultrice à l'IPP
-
- Adepte
echange ifsi
bonsoir recherche qqn qui est à l'ifsi de besancon voulant bien échanger avec moi qui suis à montbéliard en ce moment pour l'année prochaine ou tt de suite