Pff, ils n'auraient pas pu la faire la veille? Pour dire quoi d'abord, il n'y a pas de comission de rattrapage ! enfin bon...
Ils ont mon num de portable, mais bon, je serais dans le train a ce moment, c'est charmant !
IDE pédopsy
"On ne fait pas d'omelette sans casser des oeufs - mais il est étonnant de voir combien on peut casser d'oeufs sans faire d'omelette décente" (loi de Murphy)
fernie a écrit :mais t'inquiètes pas ils vont pas t'appeler ..
j'espère que tu as une bonne intuition !!
IDE pédopsy
"On ne fait pas d'omelette sans casser des oeufs - mais il est étonnant de voir combien on peut casser d'oeufs sans faire d'omelette décente" (loi de Murphy)
Un grand M.... à toutes et tous pour la remise des résultats. Tenez nous au courant et j'espère qu'il n'y aura que des bonnes nouvelles pour les jours à venir.
Nous on est tous convoqué à l'ifsi, pas d'appel téléphonique pour les échecs. Vivement le 27 nov à 14h30!!!!
Bonne journée.
IDE titulaire en dispo......vivement que je reprenne le travail
Un gros M---- pour tout ceux qui vont fébrilement scruter les listes des résultats aujourd'hui, en Alsace et ailleurs aussi...
Particulièrement pour Artefact....
alice69 a écrit :PDT_011 ben pour moi c'est raté..........
l'école m'a appelé ce matin
Je suis désolé pour toi. Tu as eu tes notes ? Ressaisi toi (je sais c'est facile à dire) et prend le taureau par les cornes. 6 mois ça passe super vite, bien que l'on passe par des hauts et des bas. Mais la prochaine sera la bonne, il n'ya pas de raison. Je sais de quoi je parle car je l'ai louper en Avril, j'ai eu mes notes le 17/11 et c'est bon.
Hésite pas si tu as des questions ou des doutes.