Concours Jury-les-Metz

Toutes les discussions sur le concours IFSI par localités

Modérateurs : Modérateurs, Concours - Près de chez vous

Répondre
ptitemimie54
Fidèle
Fidèle

Message par ptitemimie54 »

Merci c'est gentil mais je pense que je vais attendre la lettre qui devrait au plus tard arriver le mercredi. De toute façon je te redirais, tout dépend de la réponse de Laxou vendredi. Si elle est positive, la réponse de Jury m'importera puisque je préfèrerais être prise à Laxou. Sinon, on verra :) Je te redirais!
ESI à Jury Les Metz, Promo 2007-2010 !
Vanessa57
Régulier
Régulier

Message par Vanessa57 »

trop impatiente, j'irai voir les résultats sur place!
--> CHR Thionville : résultats le 6 juillet
--> CRF de Metz : attente des résultats le 6 juillet

Enfin fini !!!
Angy572
Régulier
Régulier

Re: réponse

Message par Angy572 »

popiette57 a écrit :moi j'y vais jhabite pas loin si jamais vous voulez que je regarde pour vous dite le moi y a pas de soucis dès que je rentre que je vous donne la rép

euh... je ne sais pas trop... ca te dérangerai de regardé pour moi??? en faite j'hésite je ne sais pas si c'est mieux d'attendre le facteur ou si c'est mieux que quelqu'un me prévienne.... je te rediré ca... Merci....

C'est hallucinant... j'ai trop peur... j'aimerai tellement au moin un résultat positif.... :(
ptitemimie54
Fidèle
Fidèle

Angy572 tu me fais trop penser à moi. Pareil je sais pas si je dois demander à quelqu'un ou si j'attends. J'ai tellement peur que je n'ai pas envie de savoir. Depuis aujourd'hui je ne pense plus qu'à ça donc j'imagine même pas ma journée de demain et la nuit de jeudi à vendredi.
Allez on se soutient et puis on croise les doigts pour se retrouver ensemble en février! En tout cas si c'est le cas, on l'aura bien mérité.
lulu2157
Adepte
Adepte

Message par lulu2157 »

moi aussi , je suis dans le même cas que vous ! j'ai la possibilité d'aller a jury et de connaitre mes résultats mardi , mais je ne sais pas , j'ai peur d'être déçu comme les fois précedentes ( j'ai déjà fais 2 concours : 1 récalée , 1 sur lc ) , je verrais d'ici mardi , mais je pense que j'attendrais le facteur !

J-5 :?
popiette57
Fidèle
Fidèle

réponse

Message par popiette57 »

ok bah comme vous voulez vous avez jusque mardi pour me dire :? moi jy vais parceque chez moi le courrier arrivera facil 4 jours après comme jhabite dans un trou perdu mais je suis persuadé que en arrivant sur place je vais me mettre à trembler et pas oser regarder gross merde à toutes :!: :!: :!: :!:
ptitemimie54
Fidèle
Fidèle

Bon bah pas prise à Laxou donc je peux vous dire que je mise trèèès grooos sur la réponse de Jury mardi...
Angy572
Régulier
Régulier

Message par Angy572 »

Merci beaucoup Popiette, c'est gentille mais je croit je vais attendre la lettre... surtout que maintenant la réponse de Jury m'importe peu vu que j'ai été admise a Laxou... mais bon j'aimerai quand meme voir ce qu'il en est... donc j'attendrai la lettre... merci quand meme... et bon courage a vous
Tiote

Message par Tiote »

Salut !!!
J'ai passé les concours de Nancy et Jury, pour les 2 je suis passée à l'oral. J'ai eu mes résultats pour Nancy : 67ème sur liste d'attente (autant dire recalé). Donc j'attend impatiement mardi. J'irai sur place car j'ai un inventaire dans un magasin tout près a 6h le mat.
Je souhaite bonne chance a tous ceux et celles qui attendent les résultats comme moi.
Bizou
:D
popiette57
Fidèle
Fidèle

réponse

Message par popiette57 »

bonne chance à toutes et merci pour les places pour celle qui ont choisi laxou :P je plaisante
tite ninja
Forcené
Forcené

Message par tite ninja »

:x non choisisez JURY !!!!!

lol :clin:
Angy572
Régulier
Régulier

Message par Angy572 »

si je suis admise a Jury, je vous laisse la place.... je pense que je vais garder Laxou...
lulu2157
Adepte
Adepte

Message par lulu2157 »

pour moi , c'est l'inverse , si je suis admise a jury , je laisse ma place a laxou !
liline54
Régulier
Régulier

Message par liline54 »

Je suis admise a épinal et si j'ai jury aussi je laisse ma place a jury
ptitemimie54
Fidèle
Fidèle

Oh oui laissez vos places à Jury ça nous laisse plus d'espoirs pour les résultats :) Vivement la réponse...
Répondre