Concours Jury-les-Metz
Modérateurs : Modérateurs, Concours - Près de chez vous
- ptitemimie54
- Fidèle
Merci c'est gentil mais je pense que je vais attendre la lettre qui devrait au plus tard arriver le mercredi. De toute façon je te redirais, tout dépend de la réponse de Laxou vendredi. Si elle est positive, la réponse de Jury m'importera puisque je préfèrerais être prise à Laxou. Sinon, on verra
Je te redirais!

ESI à Jury Les Metz, Promo 2007-2010 !
Re: réponse
popiette57 a écrit :moi j'y vais jhabite pas loin si jamais vous voulez que je regarde pour vous dite le moi y a pas de soucis dès que je rentre que je vous donne la rép
euh... je ne sais pas trop... ca te dérangerai de regardé pour moi??? en faite j'hésite je ne sais pas si c'est mieux d'attendre le facteur ou si c'est mieux que quelqu'un me prévienne.... je te rediré ca... Merci....
C'est hallucinant... j'ai trop peur... j'aimerai tellement au moin un résultat positif....

- ptitemimie54
- Fidèle
Angy572 tu me fais trop penser à moi. Pareil je sais pas si je dois demander à quelqu'un ou si j'attends. J'ai tellement peur que je n'ai pas envie de savoir. Depuis aujourd'hui je ne pense plus qu'à ça donc j'imagine même pas ma journée de demain et la nuit de jeudi à vendredi.
Allez on se soutient et puis on croise les doigts pour se retrouver ensemble en février! En tout cas si c'est le cas, on l'aura bien mérité.
Allez on se soutient et puis on croise les doigts pour se retrouver ensemble en février! En tout cas si c'est le cas, on l'aura bien mérité.
ESI à Jury Les Metz, Promo 2007-2010 !
moi aussi , je suis dans le même cas que vous ! j'ai la possibilité d'aller a jury et de connaitre mes résultats mardi , mais je ne sais pas , j'ai peur d'être déçu comme les fois précedentes ( j'ai déjà fais 2 concours : 1 récalée , 1 sur lc ) , je verrais d'ici mardi , mais je pense que j'attendrais le facteur !
J-5
J-5

-
- Fidèle
réponse
ok bah comme vous voulez vous avez jusque mardi pour me dire
moi jy vais parceque chez moi le courrier arrivera facil 4 jours après comme jhabite dans un trou perdu mais je suis persuadé que en arrivant sur place je vais me mettre à trembler et pas oser regarder gross merde à toutes

- ptitemimie54
- Fidèle
Salut !!!
J'ai passé les concours de Nancy et Jury, pour les 2 je suis passée à l'oral. J'ai eu mes résultats pour Nancy : 67ème sur liste d'attente (autant dire recalé). Donc j'attend impatiement mardi. J'irai sur place car j'ai un inventaire dans un magasin tout près a 6h le mat.
Je souhaite bonne chance a tous ceux et celles qui attendent les résultats comme moi.
Bizou

J'ai passé les concours de Nancy et Jury, pour les 2 je suis passée à l'oral. J'ai eu mes résultats pour Nancy : 67ème sur liste d'attente (autant dire recalé). Donc j'attend impatiement mardi. J'irai sur place car j'ai un inventaire dans un magasin tout près a 6h le mat.
Je souhaite bonne chance a tous ceux et celles qui attendent les résultats comme moi.
Bizou

-
- Fidèle
réponse
bonne chance à toutes et merci pour les places pour celle qui ont choisi laxou
je plaisante

- tite ninja
- Forcené
- ptitemimie54
- Fidèle